Partagez | 

Bounty Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Bounty Hunter   Sam 26 Oct - 19:37

Identité

★ Nom : Dwarven
    ★ Prénom : Vlade
    ★ Âge : 32 ans
    ★ Race : Humain
    ★ Camp : Neutre
    ★ Groupe : Citoyen

Description Physique

Je me présente, Vlade Dwarven. Je porte un habit unique de mercenaire de couleur noir et orange. D'ailleur mon masque à seulement un trou pour que je vois. C'est pour améliorer la précision dans tout mes gestes. Je suis un vrai expert en manipulation des armes. Je possède toujours sur moi un pistolet en chrome, une épée bien tranchante et un long baton plus ou moins lourd, mais très pratique. J'ai une très grande résistance au coup, une bonne dextérité et rapidité. Donc si quelqu'un s'approche de moi et qu'il n'à aucune pièce d'armure sur lui, il risque de ne pas durer longtemps. Mon seul point faible est la magie. Je ne sais pas m'en servir mais je sais qu'Il en existe plusieurs sorte et peu importe laquelle l'enemi utilise sa m'emmerde tout autant. Aumoins j'ai des objets de tactique sur moi. Grenades fumigènes, très pratique pour disparaitre pendant un combat. Des grenades explosives, sa j'avoue pour la subtiliter c'est pas ce qui a de meilleur et le dernier: un grapin. Derrière mo masque je parait plutôt vieux pour mon age, j'ai des longs cheveux blancs, mais depuis que je suis née ils sont comme sa et j'ai une barbichette blanche aussi.Je parais plutôt vieux c'est pour sa que je porte un masque aussi. Bref, maintenant que vous connaissez bien mon physique, j'Espère que vous n'oserez pas trop vous rapprocher.

Description Mental

Je n'est jamais eu de problème avec tout ce qui passe dans ma tête, je ne fais que mon travail, voilà tout. Car oui je suis un chasseur de prime. Je me fout si la personne fait des trucs pour améliorer le monde ou le détruire. Ce qui m'importe c'est la récompense. Plus le montant est haut, plus le travail seras vite fait. En ce moment je dois avouer que mes contrats ne sont pas terrible, seulement des pauvres personnes qui ne sachent même pas se défendre. Si vous me rencontrez et que je n'est pas de contrat sur vous, sa ne me dérange pas de vous parlez, mais je ne fais pas d'alliance, car si je reçois un contrat sur une personne que j'aime, je pourrai m'affaiblir. C'est le pourquoi je suis du style plus solitaire. Des personnes croivent qu'on ne peut à peine réussir si ont à pas d'ami(e)s mais voilà comment je vis ma vie, avec pleins d'enemis sur mon dos. Si un jour je vois ma tête à prix, je peux parier que je vais retrouver ce salopard qui m'a mit à prix aussi vite que je veux. Ont me connait bien un peu partout, seulement la police qui me poursuit car la plupart des personnes savent qu'il ne faut pas venir chercher le trouble avec moi et que je suis toujours prêt à attaquer.

Pouvoirs/Compétences

Et bien je vous est déjà parlé de mes armes mais si je parlerais plus de mes compétences, peut-être cela vous aidera à mieux vous faire une image de quel genre de brute je suis. Le premier point: la résistence. Non seulement j'ai un gilet pare-balle et un masque solide mais sa prend beaucoup de temps en combat face-à-face réussir à m'assomer. Mon deuxième point, la dextérité, car la résistence viens avec la force. Je me sers peut souvent mais quelques fois de mon environnement pour me combattre. Par exemple un poteau de lumière, une voiture même! Mais je dois vous avouer qu'il à plus fort que moi. Le troisième point: la rapidité. Je suis plus rapide qu'un être humain normal sur mes pieds, mais aussi en manipulant des armes. C'est mon point principal je dirais et celui qui risque le plus souvent de tuer mon adversaire. Avec une épée aussi tranchante que la mienne, oublier de bloquer quelques coups et c'est la mort assusré.

Histoire

Le moment tant attendu, la belle histoire de ma vie. Premièrement je dois vous expliquer que je suis un ancien mercenaire illégal. J'étais chasseur de prime comme aujourd'hui mais cette fois-ci j'avais un patron pour gèrer mes contrats: Black Mask. J'avais jamais vu son visage, mais il payais bien et quand ont manquais notre coup, il se mettait en rogne rapidement. En même temps c'est sa vie qui est en jeu. Il aimait bien mes compétences, j'étais douer avec toutes sortes d'armes et j'ai réussi à faire tout mes contrats. Faut dire que cela me plaisais bien, car il était comme un père pour moi. Car je suis née d'un mère trop connu et d'un père inconnu si vous voyez ce que je veux dire. Dans ce temps j'étais à l'orphelina, c'était ennuyant et même si ont s'occupait bien de moi, je voulais quand même sauter par dessus la cloture de la cour de récréatio net m'enfuir le plus loin possible. Je me ofutais bien de retoruver mes parents, je voulais juste ne plu être emprisonné ici. C'est lorsque Black Mask a fait exploser l'orphelina qu'il prit moi et plusieur autres enfants et nous emportèrent. Il nous a foutu chacun notre tour dans une arêne avec une épée dans la main, plutôt cruel comme façon de penser, il gardait seulement les trois vainceurs, j'en faisait partit. C'est plus tard qu'il à commencer à me donner des contrats, mon premier était plutôt stressant mais Black Mask avait confiance en moi, c'est pour sa qu'il a donné juste des citoyens à tuer au débutants et à moi un chef de groupe. J'ai réussi et il était bien fière de moi, après plusieurs contrats je suis devenu sa main droite, celui qui le rend fière, mais il mourru de vieillesse, et je n'étais pas celui destiner à devenir le nouveau patron. Au lieu c'était son cousin, qui en connaissait bien à mon sujet, il décida d'injecter une dose de liquide bizzare à l'intérieur de moi. Les scientifiques étaient tous autour de moi, puis lorsqu'ils m'injectèrent la dose, j'ai eu une monté d'adrénaline. Je me suis lever et j'ai assomer les scientifiques, mes yeux étaient bien ouvert, je n'arrivait plus à me contrôler, j'ai tuer la plupart des personnes et le nouveau patron. Je me suis enfuis aussi loin que je le peux, comme ce que je voulais faire à l'orphelina et je suis arriver au Royaume Champignon. Je me suis endormi au millieu du chemin, quand je me suis réveiller je ressentais toujours la monté d'adrénaline, comme si ce liquide utilisait toujours mon adrénaline au maximum de sa capacité, alors ce n'est pas surprenant que je soit aussi fort. Depuis ce temps j'ai réussi à me controler et je fais des contrats, comme ce que Black Mask voulait que je continue. Mais je n'est plu de patron, je continue seulement tout sa, car c'est luiqui m'a appris...

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo: Vlade Dwarven
    ★ Votre Âge: 16 ans
    ★  Sexe: Masculin
    ★  Pour vous Mario est: Le premier jeu que j'ai eu sur Gamecube (Mario Sunshine)
    ★ Comment as tu connu le forum: Google
    ★ Ton avis sur le forum: Il semble sympa.
    ★ Une dernière chose à dire: Rien.

Revenir en haut Aller en bas

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19044
» Pièces : 549
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Bounty Hunter   Sam 26 Oct - 19:50

Superbe fiche :D bienvenue sur MK :D

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bounty Hunter   Sam 26 Oct - 19:54

Merci bien,

Et dernier point à rajouter, le personne que j'utilise ocmme avatar s'apelle en réalité DeathStroke crée par DC Universe. Je n'utilise pas l'histoire au complet mais l'avatar.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bounty Hunter   Sam 26 Oct - 20:11

En voilà un personnage fort intéressant soyez le bienvenue au Royaume :D aaaah je me doutais bien, j'ai déjà vu ce personnage :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bounty Hunter   Sam 26 Oct - 20:15

Et oui,
Tu peut d'ailleur le combattre dans le tout nouveau jeu: Batman Arkham Origins.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bounty Hunter   Sam 26 Oct - 20:17

Effectivement c'était dans ce jeu ^^

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 130
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Bounty Hunter   Sam 26 Oct - 20:28

Bon ben je vois pas de problème.

Eh bien je te valide ! Bienvenue sur MK et amuse toi bien !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bounty Hunter   Sam 26 Oct - 20:49

Merci!
Si vous voulez faire un rp avec moi, seulement me le dire par message. Cela me ferais un grand plaisir. Suffit de me dire le lieu et qui commence.

Comte Niark

» Messages : 279
» Pièces : 114

MessageSujet: Re: Bounty Hunter   Sam 26 Oct - 21:15

DEATHSTROKE OMG

Felicitations, tu es admin.

(je rigole. Bienvenue.)

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14453
» Pièces : 473
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Bounty Hunter   Dim 27 Oct - 1:39

XD Niark. Bienvenue dans le royaume ^^

http://www.rpg-km.com En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bounty Hunter   Dim 27 Oct - 1:48

Merci merci.^^

Dit est-ce qu'il y a un topic demande de rp?

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14453
» Pièces : 473
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Bounty Hunter   Dim 27 Oct - 2:18

http://www.rpg-km.com En ligne

Maka Albarn

» Messages : 1030
» Pièces : 114
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Bounty Hunter   Dim 27 Oct - 15:51

Amuse-toi bien ici, j'espère que tu t'y sent à l'aise. ;)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bounty Hunter   

Bounty Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1