Partagez | 

Bounty Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Bounty Hunter   Sam 26 Oct - 19:37

Identité

★ Nom : Dwarven
    ★ Prénom : Vlade
    ★ Âge : 32 ans
    ★ Race : Humain
    ★ Camp : Neutre
    ★ Groupe : Citoyen

Description Physique

Je me présente, Vlade Dwarven. Je porte un habit unique de mercenaire de couleur noir et orange. D'ailleur mon masque à seulement un trou pour que je vois. C'est pour améliorer la précision dans tout mes gestes. Je suis un vrai expert en manipulation des armes. Je possède toujours sur moi un pistolet en chrome, une épée bien tranchante et un long baton plus ou moins lourd, mais très pratique. J'ai une très grande résistance au coup, une bonne dextérité et rapidité. Donc si quelqu'un s'approche de moi et qu'il n'à aucune pièce d'armure sur lui, il risque de ne pas durer longtemps. Mon seul point faible est la magie. Je ne sais pas m'en servir mais je sais qu'Il en existe plusieurs sorte et peu importe laquelle l'enemi utilise sa m'emmerde tout autant. Aumoins j'ai des objets de tactique sur moi. Grenades fumigènes, très pratique pour disparaitre pendant un combat. Des grenades explosives, sa j'avoue pour la subtiliter c'est pas ce qui a de meilleur et le dernier: un grapin. Derrière mo masque je parait plutôt vieux pour mon age, j'ai des longs cheveux blancs, mais depuis que je suis née ils sont comme sa et j'ai une barbichette blanche aussi.Je parais plutôt vieux c'est pour sa que je porte un masque aussi. Bref, maintenant que vous connaissez bien mon physique, j'Espère que vous n'oserez pas trop vous rapprocher.

Description Mental