Partagez | 

Alice au pays des merveilles? Je crois pas nah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Alice au pays des merveilles? Je crois pas nah!    Dim 27 Oct - 4:10

Identité

★ Nom : Soulrender
    ★ Prénom : Alice
    ★ Âge : 19 ans
    ★ Race : humaine
    ★ Camp : neutre
    ★ Groupe :  étrangère

Description Physique

Petite, pas plus d'un mettre soixante-quatre, mince Alice fait que 50 kg. Ce qui ait plutôt impressionnant vu qu'elle mange TOUT LE TEMPS!!! Dès le réveil, elle mange, jusqu'au coucher! Le pire c'est à midi! Un vrais gouffre! On se demande ou passe la nourriture! N'aimant pas vraiment le soleil elle a une peau très blanche. Qui empire quand elle est malade. Caché par sa longue chevelure brune, Alice a deux grands yeux vert, un petit nez tout fin, de jolie lèvres, des sourcils finement épiler, une peau impeccable. Pas le moindre bouton, taches de rousseurs, ou de points noirs!

Elle a de longues jambes fines, des rondeurs bien dessiner, de petites mains fines. Et une souplesse incroyable. Elle n'a jamais fait de gym de sa vie, mais elle arrive à retourner sa jambe et à faire un 360° avec son pied (ce qui ait vrais xD je sais le faire) Son dos peu se courbé a tel point qu'une personne normale serais bloqué ou se serait fait mal.

Étant légère elle arrive à se faufiler facilement partout.

Elle porte tout le temps une robe bleue très souvent couverte de sang, des bottes en cuire remontant au niveau des genoux. Un collier avec le signe Omega dessus. Des collants a rayure noire et blanche et, un penchant pour le vernis noir

Description Mental

Dans la tête de notre petite Alice, tout n'est pas remplis de petits bonbons, coeur rose, fleure, chocolat, peluche ou nuage blanc. Elle a un caractère froid et neutre. Étant légèrement agoraphobe, elle n'aime pas être en présence de personne qu'elle ne connait pas, ce qui n'arrange pas les choses, vu qu'elle ne veut connaitre personne. Elle est plutôt solitaire, son seul compagnon et son chat. Elle a des tendances meurtrières, toutes les nuits elle tue une personne. Sa discrétion et son intelligence quelle cache fait quelle n'a jamais été trouvé par la police.

Elle tue les gens, soit sous un rite spécial (how xD on dirait que je parle d'une secte) soit rapidement et sans douleur. Elle a horreur de se faire remarquer, mais comme signature de chacun de ses meurtre elle laisse un chaton étripé avec une tête de lapin qui remplace la tête de l'animal de base.

Elle déteste le bruit et, préfère largement le silence. Très gourmande elle ne résiste pas à un bon gâteau. Meurtrière et, froide, elle n'en oublie pas les bonnes manières! Elle n'a peut être pas était élevé comme tout le monde, mais elle reste une jeune fille polie.

Pouvoirs/Compétences

Alice, n'a qu'un seul pouvoir, qui n'est pas relié à elle directement. Son collier lui permet de passer du monde normal, au pays des merveilles. Sans son collier, elle ne peut plus voyager d'un monde à l'autre. Comme arme elle utilise un peu de tout, principalement un couteau, mais tout ce qu'elle a sous la main peut lui faire office d'arme. Elle sait aussi très bien se défendre au corps à corps, même si elle préfère ne pas avoir à se battre.

Quand on vient là déranger pendant son sommeil, vous aurez la charmante visite de son chat qui redécouvre le plaisir de voler dans les airs. Non il n'a pas d'aille, c'est juste Alice qui se levait, prend son chat dans ses bras et le jette littéralement sur les gens qui la dérangent puis retourne se couche tranquillement.

Histoire

Il était une fois, une jeune mère qui accoucha d'une jeune fille. Étant un enfant non désirer, ce nouveau né fût abandonné à l'hôpital sous X. Préférant boire fumé et se droguer, cette mère irresponsable vient de faire un énorme bêtise

Sans le savoir, le nourrisson fut amené dans un grand pays. De l'herbe rose a carreau vert, un ciel bleu de grands arbres bleu. Des fleurs qui chantent après une bonne bouteille de whisky, des damiers, des cartes géante sous champi hallucinogène, un chat drogué qui est fournie par un ver de terre hippy qui fume toute la journée. Un lapin qui cour dans tous les sens, un lièvre accroc au thé, un chapelier aillant la mauvaise manie de se frapper la tête sur la table a mangé. Une reine excentrique, tout ça mélangé donne, le pays des merveilles. Trouver au fond d'un buisson, le bébé fut élevé par le chapelier et le lièvre.

Elle apprit a égorger un homme de taille normal avant de faire ses premiers pas. Les années passèrent et la jeune Alice réussit à avoir des affinités avec tous les membre du pays. A ses dix ans elle savait parfaitement se défendre contre n'importe quel humain. Les heures passaient avec la reine lui apprit comment faire pour torturé sans émotions. Le chapelier n'eut pas la tâche facile! Surtout au moment de l'adolessence! Mon dieu! Le jour où il eu lui expliquer ce qu'était les règles fut le pire jours de toute sa vie.

Il prit deux taillères et des tasse a thé pour essayer de refaire le sexe féminin. Au final, n'aillant rien compris, Alice alla demander à la reine de coeur qui n'en croyant pas ses oreilles, se prit d'un fou rire de la stupidité du chapelier.

En grandissant Alice a entretenu une haine féroce pour l'espèce humaine qui l'a abandonné

Le jour de ses 17 ans, elle reçut un collier spécial qui lui permit de rejoindre le monde des humains. Accompagner du chat de cheshire, elle s'engagea dans la voie du meurtre.

Dès son arrivé dans ce nouveau monde, elle commença les meurtres. Attachant les cadavres humains à des décors semblables aux endroits du pays des merveilles. Une large ouverture du bas du ventre remontant vers la trachée dans le cou. Les organes étalaient au sol dans une marre de sang. Et un chaton à tête de lapin étriper accrocher sur la porte de la pièce où se trouve le cadavre. Aucune trace, aucune empreinte, mieux qu'un fantôme.

Pendant deux ans elle vécut dans un vieux appartement dans un coin reculé de la ville. Au calme, tranquille. Dès son arrivé elle avait tué les proprios et jeté les cadavres.

Courant sur les vieux toit pour échapper à des policier, elle passa à travers un morceau de toile et, engagea une descente égale à cinq étages. S'agrippant à son chat, elle ferma les yeux.

Quand elle ré-ouvrit, elle était allongée sur de l'herbe. Au loin un château, les papillons volent, les oiseaux chantent, l'herbe est verte. Se relevant doucement elle remarqua son collier au sol, plier en deux.

- oups... sa marchera moins bien maintenant.... je suis ou?

dit elle a voix haute. Ramassant son collier et le rangeant dans une poche elle prit le chemin vers le château pour découvrir un peu ce nouveau monde. Quel fut sa surprise quand elle aperçut des champignons qui parlent et qui marche, des tortues sur deux pattes et, d'autre truc farfelus....

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Julie (vrais prenom) Juliette (comment m'apelle ma prof d'anglais) Petit Panda (tout le monde, même les profs et le dirlo), Patate (mon club de dessin manga)
    ★ Votre Âge ? 17 ans
    ★  Fille ou garçon ? fille! Vous connaissez beaucoup de garçon qui s'apelle Julie? Je crois pas nah!
    ★  Pour vous Mario est ? la main droite de PedoBear
    ★ Comment as tu connu le forum ? grace a namour~ (Vlade Dwarven)
    ★ Ton avis sur le forum ? rien a dire, juste sublime!
    ★ Une dernière chose à dire ?
j'adore étriper les chatons de mon voisin quand ils miaule a 2h du mat'! Et je suis completement taré

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles? Je crois pas nah!    Dim 27 Oct - 12:47

Bienvenue ma Chéwii. :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles? Je crois pas nah!    Dim 27 Oct - 13:59

Merci namour o/ <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles? Je crois pas nah!    Dim 27 Oct - 14:09

Superbe fiche également ^^ bienvenue sur le forum Mademoiselle Alice :D

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14858
» Pièces : 1188
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles? Je crois pas nah!    Dim 27 Oct - 14:52

J'adore Alice *^*. Enfin bon bienvenue dans mon royaume une jolie fiche que je valide! ^^

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles? Je crois pas nah!    Dim 27 Oct - 14:58

merci beaucouuuuup! <3

Maka Albarn

» Messages : 1030
» Pièces : 291
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles? Je crois pas nah!    Dim 27 Oct - 15:38

Welcome here Alice. =)
(J'suis pas Anglaise mais j'aime varier un peu avec les "Bienvenue". XD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles? Je crois pas nah!    

Alice au pays des merveilles? Je crois pas nah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1