Timpani et la magie, ou comment apprendre en s'amusant! [PV Kea/Timpani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timpani et la magie, ou comment apprendre en s'amusant! [PV Kea/Timpani]   Jeu 7 Nov - 16:56

Kea semblait surprise par la proposition que la jeune lady avait faite il y a quelques minutes. Timpani sourit joyeusement et fit un oui d’un mouvement de tête pour répondre à la jeune fée si elle était sérieuse sur sa proposition. Elle sourit joyeusement avant de répondre à la jeune fée.

« Oui tu pourras enfin rencontrer mon tendre Nikolaï, il est un peu dur envers les inconnus d’abord mais il est très doux, c’est un amour » dit-elle avec un grand sourire

Elle leva la tête vers le ciel et ressassa ses souvenirs, elle avait un léger sourire aux lèvres. Tout à coup, Kea se leva et se mit à dire que la lady n’avait plus besoin d’elle pour s’entraîner à la magie. Timpani se leva à son tour, elle avait l’impression qu’elle n’était pas encore prête à s’entraîner seule, elle avait besoin qu’il y ait quelqu’un pour vérifier si elle était dans une bonne voie.

« Attend Kea. Je … Je ne me sens pas encore prête à m’entraîner seule, peut-on continuer encore ? J’aimerai être sûr d’être dans la bonne voie » dit-elle sérieusement à Kea

Elle attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

PtiYoshi

» Messages : 121
» Pièces : 213
» Localisation : Arènes de Yunnaville, prêt à en découdre!
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: PtiYoshi
Classe: Catcheur pro.
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Timpani et la magie, ou comment apprendre en s'amusant! [PV Kea/Timpani]   Dim 10 Nov - 14:40

Timpani confirma que je pourrais rester avec elle, ce qui me donna un air joyeux au visage. Quant à ma proposition de la laisser s'entrainer seule, elle avait l'air hésitante et dit qu'elle ne se sentait pas prête à le faire seule. Les humains, tous les mêmes... Il leur faut toujours beaucoup de temps pour prendre confiance en eux!

Bah! J'imagine que je n'ai pas le choix hihi! Bien, on verra plus tard. Moi j'ai faim.

Mon ventre pouvait s'entendre à vingt kilomètres à la ronde. En même temps, je n'ai rien manger, pas même une feuille, depuis mon réveil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timpani et la magie, ou comment apprendre en s'amusant! [PV Kea/Timpani]   Dim 10 Nov - 23:32

Timpani fût ravie de voir la jeune fée joyeuse d’apprendre qu’elle va voyager avec elle et son tendre amour, la jeune lady sourit de bon cœur à la bonne humeur de Kea. Après que la jeune lady lui ai fait part ses doutes concernant l’entraînement, la jeune fée semblait rire à la remarque disant qu’elle n’avait pas trop le choix avant que son estomac se mit à crier famine. Cela fît légèrement rire Timpani, la jeune fée se mit à dire qu’elle avait faim. Bon, ben il est temps de chercher de quoi nourrir Kea, le nouveau compagnon de route.

« Dans ce cas il est temps de te chercher de quoi manger alors » dit-elle à Kea

Les deux jeunes femmes se préparèrent à partir de ce lieu enchanté, la jeune lady s’arrêta un instant pour admirer une nouvelle fois les étoiles avant d’entendre la jeune fée l’appeler et de dire qu’elle avait faim, Timpani sourit et prévient Kea qu’elle arrivait. La jeune lady arriva à rattraper la jeune fée, et les deux jeunes femmes quittèrent ce lieu sacré en quête de nourriture pour notre nouveau compagnon de route.

[Sujet Clôturé]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timpani et la magie, ou comment apprendre en s'amusant! [PV Kea/Timpani]   

Timpani et la magie, ou comment apprendre en s'amusant! [PV Kea/Timpani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2