Partagez | 

Claire une incroyable scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Claire une incroyable scientifique   Mar 29 Oct - 23:34

Identité

★ Nom : Folly
    ★ Prénom : Claire
    ★ Âge : 28ans
    ★ Race : Humaine
    ★ Camp : Bien
    ★ Groupe : Etrangère

Description Physique

Claire est uns simple humaine elle a rien de spécial, enfin ça reste une belle jeune femme de 28ans. Elle a les cheveux ainsi que ses yeux de couleurs noisette, elle porte quelques fois des lunette mais cela n'est pas vraiment obligatoire, même sans ses lunette elle a une très bonne vu. Elle attache ses cheveux ou non selon ses préférence, disons qu'il est normal pour une femme de vouloir changer sa coiffure. D'ailleurs en parlant ses cheveux ils sont long et un peut bouclé mais sans l'être totalement. Elle porte un foulard de couleur rose autour de son cou ainsi que un collier. Elle est habiller d'une veste bleu ciel qui se trouve au dessus de son buste blanc. Son pantalon est de couleurs vert kaki, et elle porte de banal chaussure vert et blanc. Elle a toujours sur elle une montre a gousset que son bien aimé lui a offert.

Description du Caractère

Claire est une jeune femme douce et gentille, ce qui peut aussi du coup la rendre fragile, et beaucoup de personnes sont tombé sous le charme de cette jeune fille, mais l'heureux élu fut Hershel Layton en qui elle voyait en lui un magnifique gentleman. Elle est aussi très intelligente et c'est pour ça que elle est devenu une grande scientifique. Claire peut se montré très forte, et courageuse dans certaine situation, mais ça reste une femme et souvent elle a du mal à caché ses véritable sentiments. Cette femme aussi n'hésitera pas à se sacrifier ou bien à aider les autres... Bref c'est une incroyable lady au grand coeur!

Pouvoirs/Compétences

Elle n'a aucun pouvoirs ou compétence la seule chose que elle à c'est ses talent en tant scientifique... Qui sait ça pourra se révélé pratique?

Histoire

Claire fut fille unique dans une famille assez pauvre, mais elle habitait avec ses parents ainsi que grand parents dans une toute petite maison, ainsi cette famille était très soudé et n'hésita pas à s'aider entre eux. Claire désirait déjà petite aidé le plus sa famille et pour ça que elle se tourna vers la scinces elle se disait cela permettrai pourrai aidé le confort de sa petite famille. Les parents voyant l'incroyable talent de sa fille mis de l'argent chaque année de côté pour lui donner les études que elle méritait. Ce fut pas simple mais il réussit quand même à envoyé leurs fille dans une école assez bien réputé.

Lors de sa première année elle rencontra Bill et Dimitri deux personnes incroyable qui étudiait le voyage dans le temps, Claire trouvé l'idée interessante bien que risqué mais décida de rejoindre leurs petite groupe pour devenir leur insistante où devrais je dire presque leur cobaye. Claire rencontra peut de temps après également Hershel qui lui fessait des étude pour devenir professeur d'archéologie. La jeune femme craqua sur le petit côté timide mais aimable de ce jeune futur professeur, et très vite ils fut amoureux, ce fut pour eux deux un un coup foudre. Mais leur relation fut assez mal vu, déjà par Paul un élève qui se trouvait dans la même classe de Claire qui fut très jaloux ainsi malheureux et décida de hair Hershel pour ça, pour Dimitri ce fut également difficile car il partageait également également ce sentiment d'amour, mais décida de rester muet pour préserver son amitié avec elle.

Mais quand à Claire elle était très heureuse, tout se passait bien, et le couple avait beaucoup projet d'avenirs... Mais leurs avenir disparut en fumé...

Claire devait testé la machine dans le temps créer par Dimitri et Bill, mais l'expérience ne fut pas au point que elle explosa, fut de nombreux mort, mais tout monde évita de parler de ce drame dans les médiats.

Cela dit la machine n'avait pas totalement raté car Claire voyagea 10ans dans le futur, mais malheureusement son corps fut instable et désirait revenir dans le passé le jour de l'explosion... Pour Herhsel ce fut un épreuve terrible de savoir qu'il allait de nouveau perde celle qu'il aime... L'histoire aurait du se finir ainsi...

Mais elle n'est pas encore finit... Claire et aujourd'hui revenu dans son monde, cela dit seule elle sait comment, mais pour le moment ça restera un mystère que Layton devra éclaircir! En tout cas son corps semble pas être totalement stable...

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Ode
    ★ Votre Âge ? 20ans
    ★  Fille ou garçon ? Fille
    ★  Pour vous Mario est ? Qui c'est? Un gentleman?
    ★ Comment as tu connu le forum ? Je l'ai créer
    ★ Ton avis sur le forum ? Je préfère avoir le votre :p
    ★ Une dernière chose à dire ? Euh... je m'appelle Celeste *brique*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire une incroyable scientifique   Mar 29 Oct - 23:39

*Arrive et voit une fiche sur sa bien aimée* Claire est-ce bien toi mon amour ? :D

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 329
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Claire une incroyable scientifique   Mar 29 Oct - 23:40

Bon je valide. ^^

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire une incroyable scientifique   Mar 29 Oct - 23:45

*Se sent tout timide en revoyant Hershel* Oui Hershel c'est belle et bien moi...

Maka Albarn

» Messages : 1030
» Pièces : 285
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Claire une incroyable scientifique   Mar 29 Oct - 23:51

Bienvenue. ;)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire une incroyable scientifique   Mar 29 Oct - 23:53

Oh~ Comme c'est beau l'amour~
Bienvenu à ton perso' :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire une incroyable scientifique   Mer 30 Oct - 0:01

Oh merci à tous ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire une incroyable scientifique   Mer 30 Oct - 0:03

* la serrant fort dans ses bras* oh Claire... Je suis tellement heureux de te revoir mon amour tu m'as tellement manqué <3

(En passant Bienvenue à ton Perso :D)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire une incroyable scientifique   Mer 30 Oct - 0:08

Toi aussi Hershel tu m'as tellement manqué, je suis heureuse tu portes toujours aussi bien le chapeau que je t'ai offert ♥

(Et merci en passant xD).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire une incroyable scientifique   Mer 30 Oct - 9:29

C'est normal de faire honneur à la plus belle femme au monde que j'aime de tout mon cœur <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claire une incroyable scientifique   

Claire une incroyable scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1