Partagez | 

Retrouvailles d'un amour perdu [PV Claire Folly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Retrouvailles d'un amour perdu [PV Claire Folly]   Mer 30 Oct - 16:09

Après la rencontre de la seconde princesse et la petite altercation entre les deux princesses qu'il avait essayé tant bien que mal à les calmer, Hershel se promena tranquillement sur la colline aux étoiles. Il avait besoin de réfléchir au problème de la famille royale, de voir comment expliquer à la princesse Peach que la jeune femme la ressemblant trait pour trait qui avait essayé la robe qu'elle avait commandée était bel et bien sa sœur, disparu il y a de cela 19 ans, qui fût l'origine de la guerre entre les deux familles les plus puissantes du royaume. Il réfléchissait sérieusement au problème lorsqu'il vit de loin vaguement une jeune femme ressemblant parfaitement à une jeune femme qu'il avait connu, il y a quelques années. Stupéfait parce qu'il venait de voir, il n'en revenait pas, la jeune femme en question était Claire, la seule femme qu'il avait profondément aimé, disparue il y a quelques années à la suite d'une expérience scientifique raté.

" Claire... non c'est impossible" se dit il en baissant le haut de forme

Mais il était intrigué par ce qu'il venait de voir, voulant en avoir le cœur net, il couru en direction dans laquelle il avait vu la jeune femme. Il avait cette impression que c'était bien elle et qu'elle était vivante, il espérait vraiment mais sa rationalité prit le dessus, c'était impossible qu'elle soit encore en vie, elle avait disparue après avoir dit qu'elle l'aimait et que leur destin dont ils avaient rêvé étaient perdu à jamais, d'autant plus que la colline avait la particularité de projeter des visions venant du passé. Il marchait très vite, espérant croiser la jeune femme pour semer le doute dans son esprit. Mais il n'arrivait pas à la retrouver, il cherchait partout, mais il faisait trop sombre et ne vit pas la jeune femme.

" Mince je l'ai perdu de vue, Est-ce vraiment Claire ? J'aimerai tellement mais c'est impossible elle a disparu il y a quelques années" se dit il comme pour se forcer à voir la vérité en face, que ce n'était qu'une vision du passé

Perdu dans ses pensées, il bouscula une jeune femme sans s'en rendre compte. Voyant ce qu'il venait de faire, il releva la jeune femme en s'excusant.

" Pardonnez moi mademoiselle de vous avoir bousculé, j'en suis extrêmement confus." dit il à la jeune femme avant de voir son visage

Cette jeune femme est...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un amour perdu [PV Claire Folly]   Mer 30 Oct - 16:36

La colline aux étoiles sûrement le lieux le plus magique et magnifique du royaume Champignons, beaucoup gens aimait s'y rendre pour y formulé un voeu, tout en haut de cette route céleste ce trouvait le havre étoiles, cet endroit où vivait les sept esprits étoiles gardiens de la baguette étoile, malheureusement volé... Depuis ce vol on ne croyait plus aucun miracle arriverait... Pourtant il y eue un nouveau miracle, enfin en n'était ce vraiment un?

Car c'est non loin du havre étoiles que dérange lumière doré apparut, pour fusionner ensemble et pour finalement donné l'apparence d'un corps d'une femme qui aurait dû resté morte... Mais à son réveille la jeune femme s'évanouit, les étoiles qui vivaient dans le havre décida de prendre soin d'elle et d'aider la jeune femme de reprendre ses force... Après s'être bien reposé celle ci ouvrit les yeux...

Où suis-je?

Le dernier souvenir de Claire était ses adieux que elle avait fait à Hershel avant de disparaitre, elle était convaincu que à ce moment là c'était réellement finit pour elle, mais il semblerait que non? Les étoiles qui volait autour d'elle lui expliqua la situation... Qu'il avait retrouvé son corps inconscient et qu'ils avaient pris soin d'elle. Claire leur était redevable à pour tout ça, elle les remercia et décida de s'en aller, elle ne pouvait pas resté ici, ils restaient beaucoup zones d'ombres en ce qui concerne sa nouvelle vie?

La jeune femme après avoir remercié ses étoiles reprit la route en direction de Toadville, enfin c'est que leurs avait dit les étoiles "suivre la route stellaire pour arriver dans un petit village du nom de Toadville"... Cela lui semblait étrange... On dirait que elle avait changer totalement de monde, peut-être était-elle encore morte qui sait?

Claire fixa le ciel étoilé tout en marchant, ce ciel était si beau, elle n'avait jamais vu autant d'étoiles aussi visible c'était vraiment un spectacle magnifique mais peut-être devrait-elle aussi regarder où elle mets les pieds, Claire se retrouva bosculé et tomba au sol, le jeune homme s'excusa mais sa voix lui disait quelques chose... Claire reconnu la voix de Hershel, mais ayant peur d'affronté la vérité elle évita de croisé son visage, enfin pendant quelques seconde...

Ce n'est pas grave, c'est de ma faute, je ne regardais pas vraiment où j'allais...

C'est lorsque elle s'excusa que Claire prit son courage pour fixé la personne qu'il l'avait fait tombé, et elle semblait avoir vu juste car la personne qui venait de la bousculé était...

Hershel... Dit-elle d'une voix tremblante

Dernière édition par Claire Folly le Mer 30 Oct - 17:14, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un amour perdu [PV Claire Folly]   Mer 30 Oct - 17:13

Hershel n'en revenait pas et pourtant il avait en face de lui celle qu'il aimait. Lorsqu'elle avait dit le prénom de notre gentleman, Hershel en était à présent sûr, Claire était bel et bien vivante et réel, en face de lui. Ne pouvant plus contenir sa joie de la revoir, il la prit dans ses bras, la douceur de sa peau rassurait encore plus le gentleman de sa présence. Malgré qu'il soit un homme, une larme perla de son œil droit, tant d'années à passer sans elle sans jamais avoir pu l'oublier, et la revoilà bel et bien vivante. Il était tellement heureux qu'elle soit revenue parmi les vivants qui plus est dans ce royaume.

" Claire... Tu m'as tellement manqué" dit il en la serrant dans ses bras

Comme pour profiter de l'instant présent même s'il est encore un peu timide, il l'embrassa tendrement, ce fût un baiser tendre mais ardent. Ce baiser réchauffait le cœur meurtri du gentleman, il était réellement heureux qu'elle soit ici auprès de lui. Mais la rationalité d'Hershel se posait deux questions importantes : que venait-elle faire ici ? et comment a-t-elle pu revenir d'entre les mort ? Mais il préféra ne pas poser tout de suite ces questions et de profiter au maximum l'instant présent avec elle. Etant donné qu'il la dépassait de quelques centimètres, il profita pour caresser son visage tout en la regardant, ses traits était toujours fin. Il se mit à sourire avant de l'embrasser tendrement sur le front en fermant les yeux pour profiter pleinement de ce moment merveilleux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un amour perdu [PV Claire Folly]   Mer 30 Oct - 17:45

Hershel était ce vraiment lui? Le coeur de Claire s'accéléra soudainement, et se laissa faire quand celui ci la pris dans ses bras... Etait ce vraiment celui que elle aimait? Où rêvait-elle? Elle n'était pas totalement d'être encore en vie, mais cette chaleur semblait tellement réelle, que une larme coula à également sur sa joue, mais c'était une larme de joie. Puis son doux gentleman releva la tête de la jeune scientifique pour lui offrir un doux baiser remplie de passion qui ne fit que faire battre de manière plus fort le coeur de Claire.

Hershel je suis si heureuse de te revoir..!

Mais la jeune scientifique se posait elle aussi pas mal de question, ce monde semblait être totalement différent de Londre, alors qu'est que Hershel y fessait ici exactement? Malheureusement ce n'était pas le moment pour les questions, malgré son retour, sa nouvelle vie Claire était encore très fragile, assez épuisé, et d'ailleurs on pouvait facilement le remarqué car son corps était froid et ne s'arrêtait de trembler du fait que elle manquait d'énergie... Cela dit elle trouva quand même toute ses sensations agréable c'est comme ci elle redecouvrait tout ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un amour perdu [PV Claire Folly]   Mer 30 Oct - 18:42

Hershel remarqua qu'elle était épuisée, elle tremblait de froid par la même occasion. En bon gentleman, Hershel enleva sa veste marron pour la déposer délicatement sur les épaules de Claire afin qu'elle se réchauffe. Voyant qu'elle avait du mal à tenir sur ses pieds à cause de l'épuisement, Hershel sourit tendrement avant de la porter délicatement dans ses bras afin qu'elle puisse se reposer en lui mettant sa veste sur elle. Il l'emmenait à quelques mètres du lieu où il se sont retrouvés et vérifia si l'herbe n'était pas trop humide pour s'asseoir. Voyant que l'herbe était sèche, il la posa délicatement dans l'herbe et déposa sa veste sur les épaules de son amour avant de s'asseoir à son tour du côté gauche par rapport à son amour, assise. Il se mit à admirer le ciel étoilé, ces derniers brillèrent de milles feux, Hershel admira ce ciel qu'il trouva vraiment magnifique et remarquable, surtout en compagnie de sa bien-aimée. Il préféra ne rien dire pour la laisser tranquillement se reposer et reprendre un peu de force, il se demandait vraiment ce qu'elle a bien pu faire pour être aussi épuisée. Mais cette question, il la posera plus tard quand elle ira mieux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un amour perdu [PV Claire Folly]   Mer 30 Oct - 19:38

Son tendre gentleman prit soin d'elle, il la pris dans ses bras et posa sa veste sur ses épaules, et l'emmena a endroit où ils pourraient s'assoir tout les deux. L'endroit y était calme, ils se disaient rien mais ils étaient ensemble et ça ce moment c'est tout qui comptait. Claire posa sa tête sur l'épaule de Hershel pour mieux s'y reposé tout en admirant le ciel... Quand était ce la dernière fois qu'ils avaient put profité d'un moment pareille? Bien que pour elle les années étaient passé de manière plus rapide elle ne s'en souvenait pas... Mais elle se posait une autres question serrait-elle capable de rester dans son monde? Où allait-elle devoir de nouveau disparaitre, si c'était le cas comment Hershel pourrait le supporté? Cela fessait deux fois que ils avaient dut se dire adieu, et le gentleman avait toujours pris sur lui pour remonté la pente mais si elle devait disparaitre de nouveau...? Comment le prendrait-il? Bien que Claire est très heureuse d'être avec lui en ce moment même, elle avait peur que tout ceci lui fasse de nouveau souffrir après... Mais peut-être allait-elle pouvoir resté? Et peut-être dans ce cas le destin dont ils avaient toujours rêvé pourra se réaliser....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un amour perdu [PV Claire Folly]   Mer 30 Oct - 21:13

Hershel sentit la tête de Claire sur son épaule, il sourit tendrement à sa bien-aimée. Il était tellement heureux de profiter de cet instant, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pu le faire avec celle qui l'aime. C'était un pure moment de bonheur qu'il aimerait que cela dure pour toujours, mais serait-ce enfin le cas ? Ou va-t-elle disparaître à nouveau ? Si cela se reproduirait ce qui ne fera que la troisième fois, comme dit l'expression jamais deux sans trois. Mais il aimerait pas en arriver là, certes il avait pu remonté la pente deux fois mais une troisième fois il ne le pourrait pas. Mais il préféra ne pas trop y penser, elle était heureuse auprès de lui, c'était tout ce qui comptait pour notre gentleman. Il contempla le ciel avec admiration, même si c'était impossible d'être née sous une bonne étoile comme on dit, mais le professeur finissait par y croire car Claire avait sa bonne étoile.

* Si cela existerait vraiment, merci infiniment les étoiles pour avoir ramené ma douce Claire parmi nous. S'il vous plaît les étoiles, faites que cette fois-ci elle reste définitivement, que le destin que nous rêvions tant se réalise enfin. * pensa-t-elle

Il profita le plus longtemps possible de cet instant avec sa douce Claire au cas où si elle devait repartir, il ne regretterait rien. Il aimerait vraiment la faire visiter Toadville, mais elle était trop épuisée pour faire quoi que ce soit ce soir. Il vit que Claire avait l'air sérieuse, se posait-elle les mêmes questions que lui ? N'aimant pas la voir aussi triste, il se mit à lui demander doucement ce qui se passait.

" Tu te poses aussi des questions ?" dit il tendrement à sa bien-aimée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un amour perdu [PV Claire Folly]   Mer 30 Oct - 23:16

Ce moment avec son bien aimé était si agréable que elle voulait cela s'éternise, si ça trouve elle pourrai rester plus longtemps dans ce monde, et le mieux c'était de pas trop se posé de question pour une fois, et juste profité de cet instant de bonheur.... C'est alors que Hershel lui posa une question qui était inévitable, et la jeune scientifique avait besoin de y réfléchir un peut avant répondre d'où le long moment de silence....

Je.. oui je m'en pose pas mal... Mais au final je réalise que j'ai peur d'avoir les réponses... Je veux juste que ce moment ne s'arrête pas...

Claire fixa droit dans les yeux son bien aimé, en fait elle n'avait encore ausé depuis leurs retrouvailles... Puis elle pris les mains de Hershel... Une larme coula c'était une larme de joie mais aussi de peur également... Peur que tout ce qui s'était produit dans le passé se reproduit.

Quoi qu'il arrive je veux juste profité du moment actuelle...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un amour perdu [PV Claire Folly]   Mer 30 Oct - 23:33

Hershel sentit dans la voix de sa bien-aimée qu'elle avait peur que cela se reproduit une troisième fois. Il comprit parfaitement sa peur car au fond de lui, il ressentait cette même peur.  Mais pour ne pas l'inquiéter, il ne le montrait pas et se mit à la regarder droit dans ses yeux et sourit tendrement, un sourire de réconfort. Il s'était décidé que cette fois-ci si cela se reproduirait, il fera tout pour la sauver, ce qu'il n'avait hélas pas pu faire les fois précédents. Il serra les mains glacés de sa bien-aimée, la regarda droit dans les yeux.

" On va en profiter un maximum de ce magnifique moment. Si jamais cela devrait recommencer, je te promet de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te sauver" dit il sincèrement mais d'une voix douce

Il voulait cette fois-ci tout faire pour la sauver, il n'avait jamais pu la sauver les deux fois où elle avait disparue, et les deux fois il s'en voulait amèrement de n'avoir rien pu faire pour la sauver. Il aimerait terriblement que cela ne recommence pas mais si le destin veulent jouer d'eux, il ferait tout pour contrer ces sales tours du destin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un amour perdu [PV Claire Folly]   Jeu 31 Oct - 0:31

Si Linda se trompait pas, la jeune fille devait se trouver aux havre étoiles ou dans cette zone là, elle scruta le ciel pour trouvé sa nouvelle victime, enfin c'était un bien grand mot, car cette fois ci la fille que elle recherchait n'était pas une pauvre fille que Linda allait de nouveau tabasser...

L'ange noir trouva enfin la personne qui l'intéressait! Elle parlait avec un homme avec un haut forme... Est ce que cette fille était une alumeuse? Si Linda ne dit pas bêtise elle vient de revivre il y a moins d'un jour et là voila déjà en train main dans la main d'un gars, et bien cette humaine ne perdait pas de temps.

Bien l'ange noir devait paraitre le plus naturelle possible cela dit inutile de cacher ses pouvoirs vu que quoi qu'il arrive tôt ou tard ils devraient être mis au courant, cette fille semblait totalement amoureux de ce gentleman, ils n'allaient sûrement pas se lâcher donc l'ange noir devait gagner la confiance à ses deux personnes. Linda arriva devant se charmant petit couple gachant leurs retrouvailles... Mais bon pour une fois c'était pour la bonne cause.

Bien le bonsoir, je m'appelle Linda, je suis ici pour vous accueillir mademoiselle Claire. Je vois vous semblez assez mal en point ce qui est normal quand on revient après la mort.

Le comportement de Linda pouvait sembler toute suite très suspect mais au lieu joué l'ignorante, elle préférait être honnete, après tout les gens honnête mérite que on leur offre leurs confiance.

J'imagine vous vous posez beaucoup question à propos de moi. Et de ce que je viens dire, mais pour être honnête je suis pas vraiment ce que on peut dire "humain" et je savais déjà depuis un bon moment que Claire allait revenir à la vie, ce qui est normal car c'est moi qui lui ai donné cette nouvelle vie... Je comprendrai si tout cela vous dépasse et si vous me croyez pas, et je vous en voudrez pas... Mais je ferrai en sorte que vous ayez confiance en moi. Très bien comme je m'attendais votre corps manque encore cruellement d'énergie, si vous restez ainsi vous risquez de vite revenir de là où vous vous venez! C'est pour cela j'ai loué une chambre dans l'hotel le plus sûr de la ville, je pense que le mieux c'est de s'y rendre, j'imagine que ce jeune homme vous accompagne?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un amour perdu [PV Claire Folly]   Jeu 31 Oct - 0:52

Hershel semblait ne pas vouloir, mais après tout quoi de plus normal? Mais il n'avait pas à s'en vouloir pour le passé ce qui est arrivé n'est pas de sa faute, et il n'avait rien a se rapproché, même si il y arrivait encore quelques chose à celle ci... Mais normal que il était des fois dur de se sentir impuissant face à un situation...

Tu n'as pas à t'en vouloir pour le passé, tu n'es pas responsable...

Alors que les deux personnes profitaient de leurs retrouvailles une jeune femme aux yeux rouge et aux cheveux argent surgit de nul part et se trouva debout face au couple, celle ci se présenta, et semblait connaitre Claire? Mais comment? Claire avait vraiment du mal à faire le tri... De fil en aiguille elle expliqua que elle était la personne qui lui avait redonné vie? Mais pourquoi faire? Peut-être ce n'était pas le bon moment pour lui posé la question, après tout, tout ceci venait si vite, que elle préférait attendre pour lui posé des question à cette jeune femme, peut-être pour le moment la seule chose à faire c'est de se rendre à ce fameux hôtel...

Mais euh... comment? Enfin merci... Et oui ce jeune homme m'accompagne...

Tout de même pouvait-on faire confiance à cette fille quel était ses vrai attention? Mais pour l'instant elle donna aucune raison de se méfier d'elle...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un amour perdu [PV Claire Folly]   Jeu 31 Oct - 17:25

Sa douce Claire se mit à dire qu'il n'avait pas à s'en vouloir, qu'il n'était pas responsable de ses disparitions, même si ces mots venait de sa bien-aimée, Hershel se sent malgré tout coupable de ce qui c'était passé. Il était sûr qu'il aurait pu la sauver mais il n'avait rien fait, il se sentira toujours responsables des deux disparitions de sa bien-aimée. Mais il préféra oublier cela pour profiter pleinement de l'instant présent. Il profitait de ce merveilleux moment avec sa dulcinée lorsqu'une jeune femme aux cheveux argentés et aux yeux rouges apparu derrière eux, apparemment elle cherchait Claire. La jeune femme se présenta et expliqua à sa bien-aimée qu'elle l'avait redonnée vie. Cette jeune femme prénommée Linda se mit à expliquer qui elle était afin qu'ils comprennent comment une jeune a-t-elle pu redonner vie à Claire, Hershel écouta attentivement les explications de la jeune femme. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression qu'on ne pouvait pas trop faire confiance à cette femme. Mais il n'avait rien contre elle, il n'avait que des soupçons et son intuition, sans preuves rationnels, il ne pouvait rien faire. Sa bien-aimée avait l'air dans la même position que notre gentleman, mais elle faisait confiance à Linda, du moins pour le moment. Hershel n'eût guère le choix que de faire confiance à Linda puisque celle qu'il aime la faisait confiance pour le moment. Hershel écouta la discussion entre les deux jeunes femmes et préféra se taire pour ne pas s’immiscer dans leur conversation, un gentleman n'interrompt pas et ne coupe pas la conversation entre deux personnes. Apparemment, Claire va devoir se reposer dans un hôtel et ne voulait pas abandonner Hershel. Ce dernier sourit tendrement à Claire, il serait aller n'importe avec elle rien que pour sa bien-aimée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un amour perdu [PV Claire Folly]   

Retrouvailles d'un amour perdu [PV Claire Folly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1