Partagez | 

Mario, le héros déchu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Mario, le héros déchu !   Lun 11 Nov - 18:12

Identité

★ Nom : Bros
    ★ Prénom : Mario
    ★ Âge : 28 ans
    ★ Race : Humain
    ★ Camp : Gentil
    ★ Groupe : Mushroom people

Description Physique

Mario est un personnage haut en couleur, il fait 1 mètre 60, possède un corps d'homme assez trapu et un ventre bedonnant, mais il reste étonnament agile en toute circonstance et très fort physiquement. Sa fine moustache noir se trouve juste sous son gros nez rond, malgré ça Mario reste assez beau au niveau du visage, car ces yeux bleus améliore celui-ci . Il porte en toute circonstance une salopette bleu, dont les 2 boutons jaunes pourrais être confondu avec de l'or, sous sa salopette mario porte un vêtement de couleur rouge, mais cela ne s'arrête pas là, Mario porte de solide chaussure en cuir et une casquette rouge avec un M très visible dessus. Sous sa casquette, Mario a les cheveux brun clair. Il n'y a pas a dire ce cher plombier à une bonne bouille très appréciable. Il faut savoir que Mario peux ingurgité un champignon pour grandir et atteindre l'honorable taille de 1m85. Mario peut porter divers tenu qui lui feront changer d'apparence et lui donneront une capacité selon celle-ci.    

Description Mental

Mario est un paria, enfin il l'était. Tout simplement, par le passé il a eu une période qu'il regrette, une période où il n'était plus lui même plus le héros du royaume champignon connu et adulé dans le monde entier. Conséquence de cette période de folie dirigé par l'alcool, la drogue et les vices du pauvres mario, il fut renié détesté puis oublié. Mais finalement il pu se sortir de cette mauvaise passe pour redevenir "a peu près", désormais Mario s'est juré de faire le bien, protégé le royaume qui ne le reconnais plus, et surtout redevenir le héros du royaume. Le plombier est un peu cynique mais rien de bien méchant, il aime les défis et combattre pour les bonnes causes est sa passion.

Pouvoirs/Compétences

Mario n'a pas d'autre pouvoir que son courage, il possède un marteau qu'il sait utilisé comme-ci il était née avec, Mario apprécie aussi sauter sur la tête des ennemis en faisant de nombreux saut pèrieux ou autres. Il peut utilisé les fleurs de feu/glace, costume de tanuki, costume de chat, costume de grenouille, la casquette ailée, la casquette de métal ainsi que manger des champignons pour grandir et récupérer sa santé.  

Histoire

Je suis Mario... Vous vous souvenez ? Le héros sans peur qui à sauvé le royaume champignon un nombre incalculable de fois. Mais malheureusement tout ça c'est du passé, j'ai sombré dans des vices que je ne pensais que réservé à mes ennemis. Puis alors que tout le monde m'avait oublié ou que ceux qui se souvenais encore de moi me détestait, j'étais sauvé, alors que j'étais dans un coma étylique sur le bord du trottoir de ChampiVille, je fus ramené en tant que clochard anonyme dans un hopital où j'ai passé de nombreux moi sous le nom de oiram(je ne souhaitais pas qu'on me reconnaisse et qu'on me jette dehors. Petit à petit j'ai réussit à reprendre pied et redevenir celui que j'étais, un homme bon, en forme capable de faire des sauts surprenant. Malheureusement à ma sortis de cet hopital le monde avait changé, mon frère m'avait laissé de coté et la princesse Peach vivait une romance avec Bowser, Bowser pour le qui je n'avais plus la moindre haine. Je n'en voulais à personne de m'avoir oublié, après tout je l'avait bien mérité...

Finalement je pris la décision de redevenir le héros du royaume champignons, mais aucune catastrophe n'arrivait où alors je ne la voyait pas venir. Je m'ennuyais, alors je pris la décision de rendre une petite visite à l'heureux couple. Mes chaussures claquant sur la route de pierre. J'espérais qui sais pouvoir sauver la veuve et l'orphelin en chemin !

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? KirbyBros
    ★ Votre Âge ? 15 ans
    ★  Fille ou garçon  J'ai des testicules :]
    ★  Pour vous Mario est ? Un héros que je vais jouer à fond !
    ★ Comment as tu connu le forum ? Par Gozen dit le Comte Niark
    ★ Ton avis sur le forum ? Il est cool, les gens ont l'air sympa et la facon d'rp satisfaisante.
    ★ Une dernière chose à dire ? J'aime pas les ipads et les pubs ! Ah aussi je peux pas toujours rp, parce que je suis quelqu'un de très pris des fois;3. Voilà c'est tout ce que je voulais dire !

Revenir en haut Aller en bas

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19044
» Pièces : 549
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mario, le héros déchu !   Lun 11 Nov - 18:17

Superbe fiche pour le héros déchu :D Bienvenue sur MK :D

« Étoile des Neiges»

Maka Albarn

» Messages : 1030
» Pièces : 114
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mario, le héros déchu !   Lun 11 Nov - 18:44

Waw! Super présentation.^^
Bienvenue ici.^^

Spoiler:

Comte Niark

» Messages : 279
» Age : 24

MessageSujet: Re: Mario, le héros déchu !   Lun 11 Nov - 18:47

Je voudrais attendre Peach et Bowser avant de te valider, sait-on jamais ^w^

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Welcome, Mario! :D   Lun 11 Nov - 19:32

Hiii! Mon deuxieme idole préféré! Bienvenue, monsieur Mario! J'ai hate de te voir RP! :)

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14453
» Pièces : 473
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mario, le héros déchu !   Lun 11 Nov - 20:03

Je vois tu as été mis au courant de la situation passé de l'ancien Mario, ainsi la situation présente de nos perso. Je suis heureuse de revoir mon plombier adoré. Pour ma part ça me va quoi ça aurai été bien d'en dire un peut plus sur ce qu'était Mario avant de sombrer.

Enfin sinon ça me convient mais comme Bow semble être autoritaire pour le nouveau Mario je vais attendre son avis.

http://www.rpg-km.com En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario, le héros déchu !   Lun 11 Nov - 20:47

^^ Il s'avère que je ne sais que ce qu'on m'a dis sur l'ancien Mario, du coup j'ai essayé d'utiliser les informations que je connaissais tout en restant vague sur ce que j'ignorais. Mais content de voir que cet sobre fiche vous satisfait tout de même.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 130
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mario, le héros déchu !   Lun 11 Nov - 23:00

Hmmm... Un Mario en pleine rédemption hein? Avec le Royaume qui fout le camps, tu va avoir du travail :3

Bon ben la fiche est validé hein? De toute façon on pourra pas juger la qualité de ton jeu sur la fiche, mais sur le rp même.

Ne nous déçois pas ^^

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Papychampi

» Messages : 313
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Papy Champi
Classe: Chancelier
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mario, le héros déchu !   Mar 12 Nov - 0:25

OUUUUUUiIIIII venez sauver notre royaume monsieur mario !!!
Cette histoire de romance n'est que la pire des fabulations !!!
Bottez le monstre hors de nos frontière !
Brulez cette masse graisseuse sur-calorique !
Expédiez dans le néant l'abomination !
Poutrez l'envahisseur !
Etc...

Bonne fiche sinon :D

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 130
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mario, le héros déchu !   Mar 12 Nov - 20:23

...C'est pas parce que j'ai donné mon accord au nouveau Mario que tu dois être vulgaire espèce de vioc.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario, le héros déchu !   Mar 12 Nov - 20:54

Merci papy ! Mais un conseil : calmez vos hardeurs c'est pas bon pour votre coeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario, le héros déchu !   Sam 16 Nov - 22:36

Mario a écrit:
Merci papy ! Mais un conseil : calmez vos hardeurs c'est pas bon pour votre coeur.
Super the jeu de mot ^_^
Welcome maître Mario, j'ai hâte de pouvoir vous avoir comme client privilégié ou être votre guide.
Signé Charlie Bloc.

Trio fantasy

» Messages : 298
» Age : 21

MessageSujet: Re: Mario, le héros déchu !   Dim 17 Nov - 10:34

d'aprés ce que ma dit cosmic clone en mp, il te défiera un jour ou l'autre a une course. si tu gagne, cela fera peut être comme dans mario galaxie 2 (BYE BYE cosmic clone)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario, le héros déchu !   Dim 17 Nov - 14:25

C'est a voir ! J'ai très envie de m'amuser et je sens que les occasions ne vont pas manquer :D !

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »
« Empereur des Mauvais Rêves »

» Messages : 486
» Pièces : 178
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mario, le héros déchu !   Dim 17 Nov - 15:00

On s'amuse tory temps ici!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario, le héros déchu !   

Mario, le héros déchu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1