Partagez | 
 

 Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2684
» Pièces : 897
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Sam 16 Nov - 21:49


    Bien j'avais réussit à convaincre Plum de profité de la fin de cette journée, mais il allait bientôt faire nuit, le mieux et s'installer dans un hôtel, le soucis et les hôtes a Diamant Ville coûtait trop cher, alors je décida de l’emmener autre part, je trouva un prospectus qui parla d'une soirée dans l’hôtel Sirena, la première nuit serrai offert, cela était une promotion pour attirer les clients s'étaient parfait pour nous deux. mais l'endroit se trouvait assez loin, il fallait devoir traverser les mer... Plum et moi nous nous dirigions vers un port ou je décida de volé un petit bateau mais c'était pour la bonne cause, et on se dirigea donc vers l'île Delphino ou plus précisément Hotel Sirena.

    Bien que il était assez tard le soleil illuminait encore l'île, le soleil semblai se coucher plus tard ici, nous arrivions sur la plage prêt de l’hôtel, et nous nous dirigions sans perde plus de temps.

    « Voila ici Kasai nous retrouva jamais! Enfin j'espère »

    L’hôtel était assez grand, et très accueillant un peut sombre, et il y avait aussi un coin V.I.P on avait choisit le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19771
» Pièces : 2050
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Sam 16 Nov - 22:29

Après avoir passé un sacré voyage sur un bateau volé pour arriver enfin à l’hôtel décrit dans le prospectus que Rayman avait trouvé, Ils arrivèrent enfin vers l’hôtel décrit en question. Plum n’en revenait de la beauté des lieux, le sable fin, le son d’une mer très calme et un magnifique soleil couchant dont sa lumière reflétait sur l’eau. Le spectacle naturel était grandiose et ravit la jeune femme. Mais ils se dirigèrent sans plus attendre à l’hôtel, à peine entrés, Plum était conquise par les lieux, l’hôtel était immense mais un peu sombre avec un coin V.I.P, le lieu était joliment décoré de fleurs tropicaux et de sculptures locaux. Plum était fasciné par les lieux, même si c’était seulement une nuit offert, la jeune femme était sûre qu’ils vont passer une excellente fin de journée. Elle avait même complètement oubliée l’apparition de Kasai qui avait gâché leur bon moment quelques heures plus tôt. Elle était vraiment heureuse des lieux, elle avait hâte de profiter à fond de cette soirée en ces lieux.

« Wouah c’est vraiment superbe ici, t’as vraiment eu une idée géniale. Je sens qu’on va passer un super moment » dit-elle joyeusement

Elle se retenait de sauter de joie et de danser joyeusement car il y avait beaucoup de clients dans cet hôtel et qu’ils avaient l’air extrêmement snobe. Mais elle avait le sourire jusque derrière les oreilles, Rayman se mit à dire que Kasai ne les trouverai pas ici, la jeune femme fit oui d’un mouvement de fête avec un grand sourire


« Je suis quasiment certaine qu’il ne trouvera pas ici, hourra on a enfin la paix yahou » dit-elle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »
« Empereur des Mauvais Rêves »


» Messages : 494
» Pièces : 573
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 23



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Dim 17 Nov - 1:23

    Aaaah ce moment au havre Étoile avait été long et chiant, enfin Sagetoile avait fait son boulot de manière correcte avec Kasai, car le yokai était devenu vieux jeu que son père et tout ça avant l'âge enfin soit. Je m'étais éloigné du Havre et du Étoile, avant tout les esprits viennent tous me parler j'e n'avais pas temps a perde a raconté ma vie, j'aurai bien chasser cette Linda ce soir mais flemme pas trop envi, j'en avais déjà assez ente du pour aujourd'hui.

    Ah Toadville j'avais réussit a gagner a une loterie le premier lot était une croisière a Delphino ou je passerai trois nuits de suite dans un hôtel cinq étoiles, je pense pas rester aussi longtemps sur cette île mais pour une soirée c'était le plan parfait!

    Un bateau m'amena alors prêt de cette île et comme c'était en fin journée j'arriva toute suite a l'hôtel ce qui m'arrangeais j'ouvri les portes de manière assez violent mon intrusion dans cet hôtel ce fit entendre par tout les clients qui me regardaient bizarrement mais je m'en fichait.

    « Bien j'espère vous servez du bon saké ici » Dis-je d'une voix forte et imposante

    Tout monde avait sûrement entendu mais encore une fois je m'en fichais, je m'assis seule a une table un serveur arriva et m'offrir son meilleur saké! Je commence a boire en une gorgé tout en regardant autour de moi je remarqua une jeune fille blonde et un type démembrer je les connaissais pas mais je leurs fit signe.

    « Hey trop cool tu as pas bras ni jambe la classe, dites moi les amoureux vous êtes pas du coin! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19771
» Pièces : 2050
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Dim 17 Nov - 13:57

Plum s’installa tranquillement à une petite table avec Rayman quand une jeune femme à la chevelure bleutée entra dans l’hôtel avec fracas demandant d’une voix forte du saké avant de s’installer à une table près d’eux, Plum n’en revenait pas que la jeune femme ne se retenait pas du tout, elle l’admirait presque son culot, pire que celui de Rayman. Après avoir bu assez rapidement son saké comme si c’était de l’eau, la jeune femme se mit à regarder dans leur direction et à faire des compliments à Rayman sur le fait qu’il n’ait pas de bras ni de jambes, Plum la regarda avec méfiance

* Pour qui elle se prend celle-là ! * pensa-t-elle

La jeune femme se mit alors à dire qu’ils n’étaient pas du coin, les amoureux. Les amoureux ? Quels amoureux ? Sûrement pas Plum et Rayman, ils arrivent juste à se supporter et à être ami et encore Rayman peut parfois être con quand il s’y met. La jeune femme regarda Rayman avant de prendre un air qui disait impossible et de rectifier l’erreur de la jeune femme.


«  N’importe quoi on est pas amoureux, c’est ridicule. On est amis et ça ne va pas plus loin. On vient tout juste d’arriver à l’hôtel, en fait ça faisait quelques minutes qu’on est ici jusqu’à ce que t’arrive avec fracas pour un saké » dit-elle sèchement avec une petite réflexion envers la jeune femme

La jeune femme ne s’étant pas présentée, Plum ne voulait pas le faire non plus. La jeune femme avait un petit quelque chose qui agaçait la jeune blonde mais elle ne savait pas quoi, ah peut-être le fait qu’elle adorait l’alcool ! Toujours est-il que même si elle se méfiait de cette femme, elle avait un côté nostalgique et un visage assez doux pour quelqu’un qui avait encore moins de manières que Plum et qui adorait tant boire.  Elle préféra se taire, attendant que la jeune femme se présente avant que Plum ne fasse de même, et encore elle allait peut-être mentir à cette femme sur son nom, elle n’avait pas envie d’avoir des emmerdes à peine arrivés dans ce luxueux hôtel pour profiter de la fin de journée en oubliant ce Kasai qui avait, pour la jeune blonde, trahi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »
« Empereur des Mauvais Rêves »


» Messages : 494
» Pièces : 573
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 23



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Lun 18 Nov - 19:35

    Ma reflexion idiote avait mis les deux jeunes personne dans un état de gêne, la jeune fille essaya s'expliqué, quand au démembrer, il rougissait un peut d'un air gêné, et bégaya ne sachant pas trop quoi me répondre, un comportement assez drôle qui me fit bien sûr rire.

    « Ahaha allons les jeune je vous taquine, je m'en fous pas mal de ce que vous présenter l'un à l'autre! »

    Je réclama une nouvelle bouteille de saké, les deux blond me regardaient de manière bizarre, un peut comme tout les client de cet hôtel, alala, y a t-il quelque chose d'étrange de savoir profité de la vie enfin bon bref, vu j'avais commencer à parler à ses deux rigolo personnages, inutile de m'arrêter là. D'ailleurs je rejoins leurs table sans leur demandé.

    « Allons arrêter me regarder ainsi, j'ai droit de boire non? Y a rien de mal à ça, faut savoir un peut s'amusé. En fait je m'appelle Mizu et vous deux? »

    Le démembrer semblait plus détendu que l'autre jeune fille, d'ailleurs il se présenta sur un nom assez drôle qui était "Rayman", quand à la jeune fille semblait pas encore très convaincu à me se présenter.

    « Hey sois pas si tendu, si tu veux garder ton prénom garde le pour toi, mais dis moi au moins comment je peux t'appeler si je veux m'adresser à toi? »

    Cette fille semblait pas vouloir donner son prénom, mais cela me dérangea pas, chacun à ses problème après tout, et si elle ne voulait pas me donner son prénom tant pis j'allais pas faire toute une histoire

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19771
» Pièces : 2050
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Lun 18 Nov - 19:55

Plum était épatée par la résistance de la jeune femme avec l’alcool, cette dernière arriva vers eux et s’asseye à leur table et répliqua aux remarques sur l’alcool avant de se présenter. Elle s’appelait donc Mizu et se mit à demander leur nom. Rayman se présenta d’un air détendu mais Plum se méfiait de cette jeune femme prénommée Mizu. Cette dernière fît la remarque, elle avait l’air de s’en contreficher si Plum donnait son prénom ou non. Etant donné que Rayman s’était présenté, elle n’avait pas d’autre choix que d’en faire autant, mais par précaution elle décida de donner un autre prénom que le sien, avec un air sincère.

« C’est juste que comment tu fais pour ne pas être saoule avec toute l’alcool que tu bois. Je m’appelle Lina » dit-elle sérieuse

Elle remarqua que Rayman allait faire une remarque à propos de son prénom, elle écrasa le pied de Rayman pour le faire taire et qu’il suit son mensonge. Elle regarda Mizu avec une certaine méfiance malgré tout, elle ne savait pas pourquoi mais cette Mizu avait un petit quelque chose qui ne plaisait pas chez Plum.


«  En tout cas chapeau pour tenir autant l’alcool. T’as l’air de prendre la vie comme elle vient pas vrai ? » Dit-elle avec méfiance

Elle cherchait vraiment le pourquoi elle se méfiait tant de cette femme, elle avait l’habitude de se méfier des personnes mais elle aimait aussi savoir pourquoi. Elle avait l’impression que Mizu cachait quelque chose, et puis il faut avouer, Plum se méfiait de quasiment tout le monde depuis ce qui lui était arrivée dans le passé, malgré que l’esprit de sa soi-disant mère disait de faire le contraire, Plum ne pouvait pas, elle avait toujours cet instinct de survie qui l’avait permis de vivre jusqu’à présent, enfin sauf lors de l’altercation avec Mario et la confrontation avec cette Linda.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »
« Empereur des Mauvais Rêves »


» Messages : 494
» Pièces : 573
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 23



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Lun 18 Nov - 22:16


    Inutile de le cacher, cette fille m'avait donner un faux prénom, mais je m'en fichait pas mal, au moins je savais comment m'adresser à elle, comment je l'avais su, son temps a répondre, et le fait que elle avait écraser le pied de son compagnon dont celui ci avait pouser un énorme cris de douleur. Mais encore une fois tout ceci me fit rire, ils étaient assez drôle eux deux.

    Je pouvais voir aussi sa méfiance, mais bon, il était normal de se méfier des gens, ce comportement était assez normal, en fait c'est le fait que Rayman n'était pas du tout méfiant je trouvait ça bizarre, il restait posé et souriant comme ci tout allait bien. Enfin la jeune fille se montrait assez bavarde me posant une question, elle semblait assez curieuse.

    « C'est vrai on a qu'une seule vie faut bien en profité! Et pour l'alcool j'en bois depuis pas mal de temps à force je suis tenace! D'ailleurs ce saké est pas mauvais et il est assez léger, que diriez vous de gouter? Faites pas les timide! »

    Ayant la flemme de servir de manière correcte de déplaça grace à mes pouvoir le saké dans leurs verre sans touché à la bouteille, le liquide se déplaça tout seul en direction de leur verre. Quand au reste de la bouteille je me permis de la finir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19771
» Pièces : 2050
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Lun 18 Nov - 22:49

Mizu se mit à expliquer qu’elle avait l’habitude d’en boire d’où se ténacité avec l’alcool, par ailleurs cette dernière s’est mis à proposer le saké dont elle buvait et s’est mise à servir Rayman et Plum.  La jeune femme n’ayant jamais bue d’alcool de sa vie, s’est mise à regarder Rayman qui avait envie d’essayer

* Mouais, bon on va essayer ça !* pensa-t-elle

Elle se mit à boire une petite gorgée pour essayer, après tout Mizu n’avait pas tort, il faut savoir profiter de la vie peu importe les manières dont on se comporte. Il n’empêche que Mizu avait raison, ce saké était très bon, léger avec une petite note sucrée. Cela se buvait presque comme de l’eau c’était plutôt bon à boire, elle se mit à boire le reste de son verre.


« Hmm c’est super bon j’adore. Hey serveur tu peut ramener une autre bouteille ? » Dit-elle au serveur qui ramena aussitôt

Elle remplit le verre de Mizu avant de remplir et d’y boire cul sec et de refaire cette action deux fois de suite ! Subitement elle commençait à avoir chaud et à se sentir bizarre, elle commençait à être rouge, elle était dans un état second. En réalité, Plum était totalement bourrée, il faut dire que lorsqu’on est débutante pour boire et qu’on boit trois verres de saké cul sec, c’était sûr qu’elle allait être bourrée.


«  Hey, c’est cro cro bon ton truc, tu sais je viens de très loin, et ouais de très très loin » dit-elle avant de hoqueter à Mizu et de rire pour elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2684
» Pièces : 897
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Mar 19 Nov - 2:40


    Une femme était rentré avec fracas dans l'hotel, en même pas deux seconde j'adorais déjà cette femme, elle était sans gêne, et se fichait des regards des autres sur elle, en plus par chance elle s'adressa à nous en disant "amoureux"... Euh là par contre ça devient embarrassant ça me fit rougir, mais je me calma lorsque Plum expliqua notre situation purement et seulement "amical".

    Sans plus attendre la jeune femme se joint se présenta je fis de même sans rien caché, mais ce fut pas le cas de Plum... Alala je me demandais bien pourquoi, en tout cas encore une fois j'aimais la logique de cette femme, qui nous dit de profité de la vie en nous servant un verre, pourquoi pas, chez moi on était surtout spécialiste en liqueur de prune... qui sait pour ça je m'inquiétait beaucoup pour Plum... Enfin bref je commença a boire sans attendre, et lorsque Plum demanda de bouteille et que elle se retrouva totalement bourré cela me fit bien rire, mais c'était encore une petite joueuse!

    « Yo garçon trois bouteilles de ton saké le plus fort! »

    Il ne fait aucun doute le premier verre servie m'avait déjà rendu encore plus con, enfin peut importe le garaçon me servie les trois bouteille, en me regardant d'un air blasé... Je crois qu'il sentait que on allait tous faire n'importe quoi, enfin bref, on s'en fous c'était gratuit!

    « Lina, Mizu je vais vous montrer à quel point vous êtes encore des petite joueuse! »
    « Faites gaffe vous deux c'est la première fois vous buvez ça! »
    « Hey c'est toi qui a dit faut profité, alors t'inquiète baby je gère! »

    Je grimpa sur la table, et fixa tout monde dans le bar, d'ailleurs tout monde dans le bar semblait me regardé d'un air bizarre, si pas presque malsain, pfff quel coincé qu'ils font... Bande de snoobinards à la con!

    « Bon écoutez je vous trouve tous très con! Et très Snoobinars! Je vous hais, et vous me détestez!  Cela dis bien vous êtes tous une bande de coincé du cul, quand j'aurai bu ces trois bouteilles! Ca sera ma tourné![ »

    Bien je les avais traité comme de sombre merde, ils avaient tous hurlé "OUAIS" quand je leurs dit c'était ma tourné, et comme c'était pas payant pour nous, ça posait pas problème, enfin bref sur mes mot je pris les trois bouteilles, et les bus les trois d'un coup, c'est pratique d'avoir une grande gueule! Puis je balança les trois bouteilles par terre.

    « ALCOOL GRATUIT POUR TOUT MONDE OUAIIIIS!!! »

    En fait à ce moment là j'ignorais si oui ou non j'étais bourré, en tout cas je m'amusait bien!

[Bien Plum oses dire Mizu est plus culotté que Rayman maintenant èwé]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19771
» Pièces : 2050
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Mar 19 Nov - 10:28

[HRPG : Je confirme il est bien plus culoté que Mizu xD Désolée si c'est pas long je poste avec mon portable :D]

Plum riait par la remarque de Rayman. Ah il croyait jouer au petit malin de boire trois bouteilles de saké fort cul sec, elle le regardait d'un air de défi avec un sourire malicieux aux lèvres.

" Ah ouais ? C'est de la bibine ce que tu viens de faire mon vieux. Hey serveur apporte moi cinq bouteilles de ton meilleur saké"dit elle

Le serveur commençait à s'inquiéter de la tournure que prenait les choses mais il rapporta malgré tout les cinq bouteilles de saké que Plum avait demandé, elle se leva et se mit debout sur la table et bût devant toutes les personnes présentes, les cinq bouteilles cul sec à la suite. Les clients autour fût stupéfaits par la vitesse qu'elle avait bût ces bouteilles, la jeune blonde leva les bras vers le public et sourit d'un air fier.


"Alors c'est qui la meilleure maintenant hein ? Vous inquiétez pas vous avez droit à votre tournée gratuite Yihiii"dit elle d'une voix forte pour que tout le monde l'entendent.

Tout les personnes présentes se mit à acclamer la jeune blonde et à applaudir de sa performance, elle n'avait pas l'impression d'être bourrée alors que les autres remarquaient qu'elle avait un regard vague. Plum était bien rouge à cause de l'alcool, mais elle s'en fichait, elle voulait faire taire Rayman de l'avoir traitée de petite joueuse. Elle regarda Rayman et pointa son doigt vers lui.


"Alors c'est qui le petit joueur maintenant ? T'es qu'un gros frimeur !" dit elle avant de pouffer de rire pour se moquer de lui.

Le gros problème c'est que c'était la première fois de sa vie qu'elle buvait de sa vie, et elle y allait assez fort avec l'alcool juste pour faire taire son ami démembré. Les cinq bouteilles cul sec commençait à faire son effet chez la jeune blonde mais elle avait pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »
« Empereur des Mauvais Rêves »


» Messages : 494
» Pièces : 573
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 23



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Mer 20 Nov - 3:53


    Je leurs avait proposé de gouter, par de transformer ça en compétition, d'ailleurs pendant leurs petite bateille j'avais but huit bouteille de plus, je me sentait tout aussi bien comparer à eux deux qui avait décidé de se mettre en spectacle, il était trop tard pour les arrêter maintenant... Le plus drôle était que il ne voyait pas que les autres ne les encourageait pas mais se moquait d'eux... J'avoue la scène était assez drôle, ils étaient assez drôle, leurs esprit de compétition mais cela devait ceser, sinon ils allaient vouloir boire sans arrêter, alors vu qu'ils étaient devenu dans l'incapacité de commander, et voir ce qu'il buvait, je décida de leurs prendre autre chose qui leur ferrai sortir de leur esprit de compétition.

    Le démembrer but en premier car il pris les ancien mot de la jeune blonde comme un défi, après avoir bu cela le changea totalement il devenait plus triste d'un coup, en fait il était totalement malheureux il chialait carrément.

    « vous êtes si pathetique. » Dis je à vois basse.

    Mais le démembrer m'avait entendu alors il commença a chialer de plus belle, en me racontant un bout de sa vie dont j'avais rien compris.

    « JE SAIS JE SUIS PATHETIQUE!!! Mais tu sais pas que ça fait d'être démembrer, et d'avoir cinq mères, je me la joue toujours grand et fière, mais en fait j'en ai marre de ma vie, et je peux même pas me pendre car j'ai pas de cou... C'est injuste T__T Et toi Lin... truc machin chose, tu crois toujours plus forte que moi, mais tu es aussi une sombre merde, sans moi tu aurais déjà clamser, mais tu m'as jamais été reconnaissant, pourquoi tu es si impitayoble TwT... Moi je voulais juste te faire plaisir, j'aurais tout fait pour toi... Mais toi tu veux pas de mon aide, je vaut rien... Dire j'ai même mentit à Hershel pour donne plus de fric de con pour je te fasse une surprise, ce con m'en a donner encore plus... Je m'en veux tellement maintenant TwT... »

    Vraiment tout ceci devenait n'importe quoi, mais il n'était plus dans un esprit de compétition... Mais ça restait drôle à voir!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19771
» Pièces : 2050
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Mer 20 Nov - 10:34

Certes Plum était bourrée mais elle vit que Rayman l'avait prise au mot et se mit à boire plus et devint très triste voir même malheureux, il se mit à raconter sa vie, et surtout il commençait à dire ce qu'il ressentait à propos de Plum, la jeune blonde se mit à pleurer à son tour. Elle pleurait à chaude larmes tout en tenant  Rayman dans ses bras.

" Toi aussi t'as souffert comme moi. Je joue les dures, mais en fait je suis trop sensible et naïve. Une femme se prétendait être ma mère durant mon enfance alors qu'en fait elle profitait de mes pouvoirs, elle s'en fichait de moi. Quand je voulais partir de chez elle, elle ne me laissait pas, j'ai dû la tuer pour sortir de l'enfer. J'en ai marre de ma vie de merde je peux même pas me tirer une balle dans la tête je guérie direct, je voulais une vie normale pas de ses pouvoirs de merde. Partout où je passe on me traite de monstre ou alors on me dit vouloir être ami avec moi et après on me fait un coup vache derrière mon dos. Je peux plus faire confiance à personne, j'en ai marre d'être seule et sans amis, je veux mourir mais j'arrive pas" dit elle en pleurant

Elle pleurait comme une madeleine dans les bras de Rayman, et pour la première fois elle va avouer des choses qu'elle cachait depuis sa rencontre avec lui.


"T'es la seule personne en qui je fais vraiment confiance, t'es quelqu'un de très important pour moi. Je t'aime beaucoup mais tu t'en fiches de moi" dit elle les larmes aux yeux

Elle se mit à vider la bouteille en remplissant le verre de Rayman et le sien. Les deux compères  se mirent à boire leur verre cul sec. Et la, leurs malheurs d'il y a quelques instants disparurent pour laisser place à un fou rire entre les deux.


"Hey Rayman tu sais quoi ? J'ai adorée danser avec toi au bal" dit elle en piquant le fou rire

Il n'empêche qu'ils étaient dans un sale état tout les deux, ils avaient passés en quelques minutes des pleurs avec rires, mais une chose était sûr, les deux amis se mirent enfin à dire ce qu'ils cachent l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2684
» Pièces : 897
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Jeu 21 Nov - 22:01

    C'était la première fois Plum s'ouvrait à moi, et me calinait, enfin elle pleurait pus dans mes bras que me caliner, le seul soucis et que demain on aura tout les deux tout oublié, enfin bref on décida de continué de boire, de toute façon boire était la seule bonne chose dans ma vie... Après avoir bu ce nouveau verre je devenait plus euphorique, de meilleur humeur, et rigolait comme un con en gros j'étais redevenu "normal"... Plum m'avoua avoir apprécier danser avec moi au bal.

    « C'est vrai?! Bah fallait bien quelqu'un te fasse danser, c'est pas Kasai qui aurait réussit à te faire danser! Mais sache que même si tu étais pas habiller d'une belle robe tu était la plus jolie lady de ce bal! »

    « Kasai? »

    « Ouais Kasai si je le revois j'accroche son slip a un drapeau! C'est qu'un enfoiré tout qui sait faire c'est faire pleurer cette charmante demoiselle! Ca devrait être interdit par la loi de faire pleurer une aussi belle fleur qu'elle! »


    Et puis après ça je réclama encore une nouvelle bouteille, je fit l'honneur de laisser Plum de gouter en première!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19771
» Pièces : 2050
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Jeu 21 Nov - 23:23

Lorsque Plum entendit Rayman la complimenter sur son physique, elle était surprise mais légèrement gênée. Jamais une personne ne la trouvait jolie, au contraire on la traitait comme un paria en l’insultant ou en lui donnant des coups dans le dos au moment où elle était faible. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle s’était forgée cette carapace glaciale, pour se protéger de ses gens qui avaient abusée de sa faiblesse. Mais entendre quelqu’un lui dire qu’elle était jolie, même pas une fois mais deux fois qu’il la complimentait, cela surprit grandement la jeune blonde. Elle se mit à sourire, légèrement gênée par ses compliments, et se mit à avouer le plus inavouable.

«  C’est vrai j’ai vraiment adorée danser avec toi Rayman…. Hum, merci pour ses compliments, ça fait drôlement plaisir, t’es bien le premier à me trouver jolie. D’ailleurs faut que je t’avoue quelque chose, je te trouve super mignon » dit-elle légèrement gênée avant de hoqueter et de piquer un autre fou rire

Il se mit à réclamer une autre bouteille qui arriva en un éclair par le serveur. Il se mit à devenir galant en la laissant goûter d’abord, elle le remercie avant de goûter cette nouvelle bouteille. Il avait encore meilleur goût que les autres.


«  Celui-là il est encore meilleur que ceux qu’on vient de boire, il est cro cro bon » dit-elle avant de hoqueter à nouveau

Elle se mit à servir Rayman avant de resservir, elle bût à nouveau cul sec ce qu’elle avait dans son verre. Aussitôt fait, elle se mit à regarder tendrement Rayman, ça devenait de plus en plus étrange entre ces deux-là, elle devenait même plus douce d’un coup.


«  Dis-moi mon ami, mon très grand ami, qu’est-ce que tu ressens pour moi ? Je t'avoue que t'es bien plus qu'un ami pour moi » dit-elle d’une voix calme et extrêmement douce tout en se mettant à caresser les cheveux de Rayman avec un léger sourire

Aie aie, chers lecteurs, si ça continue ça risque de partir en wtf cette histoire ! Bon euh revenons dans le feu de l’action, Les deux amis se mirent à avoir des regards très complice, c’était extrêmement rare de voir ça. Il y avait encore quelques jours, ils se détestaient cordialement et voilà qu’ils ont des regards complice, tel est peut-être un début de romance ? Cela risque hélas de ne durer que le temps où ils étaient bourrés avant de reprendre leur comportement habituel, voilà qui est fort dommage !


Dernière édition par Plum le Dim 24 Nov - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2684
» Pièces : 897
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Dim 24 Nov - 1:52


    Après avoie bu mon verre, Plum me posa une question assez embarrante qui me fit rougir, mais ce fut pas totalement de la gêne, j'avoue j'aimais assez bien cette remarque que elle m'avoua que ce que elle ressentait plus pour moi fut plus que de l'amitié, je la regardait d'un air bête comme quand Layton regarde sa bien aimée, mes yeux pétillait pour elle, je restait un peut rouge...

    « Je ressent pareille pour toi! Plum tu es la plus belle fleur de ce monde! Et je ferrai tout pour tu gardes ce si jolie sourire sur ce visage! » Déclarais-je en plus prenant les mains.

    Je continuait de la regardé d'un air très "amoureux", et je demanda à un serveur de mettre une musique assez romantique, et j'entraina Plum sur la piste de danse de l'hotel! Je posa l'une de mes mains sur ses magnifique hanches, et pris sa main avec l'autre, et je commença a lui faire danser d'une façon bien plus romantique que notre première danse!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Île Delfino :: Île Principale :: Hôtel Sirena-
Sauter vers: