Partagez | 

Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19771
» Pièces : 2050
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Dim 24 Nov - 11:20

Rayman se mit à lui prendre ses mains et à la regarder droit dans les yeux avant de déclarer ce qu'il ressentait pour elle avec un super compliment suivi d'un léger sourire. Plum rougissait par le compliment de Rayman envers elle, mais elle était ravie d'apprendre qu'il partageait le même sentiment qu'elle ressentait envers lui. Elle sourit joyeusement par la nouvelle quand Rayman se mit à lui prendre la main pour la guider vers la piste de danse. Une musique douce et romantique se mit à jouer. Elle se prépara pour la danse avec un grand sourire, et ils se mirent à danser sur cette magnifique musique. C'était une danse bien plus romantique que la première fois qu'ils avaient dansé ensemble, lors du bal. Elle regardait Rayman droit dans les yeux avec un sourire qui illuminait son visage. C'était pour elle, la plus belle soirée de sa vie, quel dommage qu'ils n'en garderont aucun souvenir, que tout ceci est dû à l'alcool qu'ils venaient de boire. Mais les sentiments que Plum avait pour Rayman était bel et bien réelle, sauf qu'elle était trop fière jusqu'à présent pour le dire. L'alcool a bien servi pour le coup à ses deux nouveaux amoureux.

" Rayman, c'est vraiment la plus belle soirée de toute ma vie, danser avec toi, que j'aime du plus profond de mon cœur, c'est juste merveilleux. Merci pour la magnifique soirée" dit elle d'une voix douce

Par rapport à la danse du bal, Plum était bien plus apaisé et plus conciliante, elle apprécia grandement cette danse et surtout cette soirée, quel dommage qu'elle en garderait que très peu de souvenir. Plus elle le regardait, plus elle voulait l'embrasser, son cœur battait à la chamade.
Revenir en haut Aller en bas

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2684
» Pièces : 897
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Jeu 28 Nov - 23:47

[list]
    Cette soirée se passait magnifiquement bien, et on en avait tout les deux besoin après que Kasai nous ai fait chier comme pas permis... Mizu de son côté continuait à boire, mais sans être aussi bourré que nous, de toute façon nous ne remarquions même pas l'effet de l'alcool, après cette magnifique danse romantique j'avoue de manière encore plus sincère mes sentiment à Plum.

« Plum sache je t'ai aimé dés le premier regard que j'ai posé sur toi! »

Ce n'était pas trop mon genre de dire ce genre de chose, pourtant je le disais pas sur l'effet de l'alcool, l'alcool m'avait juste obligé de dire mes vrai sentiments, heureusement que j'allais oublié tout ça... Enfin une autre musique passa, une musique plus rythmé plus chaude, et où il fallait bouger un peut plu, ce qui me rendu assez mal, mais je garda le sourire, et essaya suivre la danse, puis enfin la chanson se finit, je fis tombé un peut Plum en arrière, mais la retenais avec ma main, et la regarda d'un air très romantique, et puis sur le coup nous ne pensions plus à rien, on était sur le point s'embrassé mais... mais... ce que je venais de boire me remonta a la bouche, et finalement au lieu l'embrasser je vomis dessus, avant m'ecrasser comme une merde dans les pomme...

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Ven 29 Nov - 0:27

Les mots que Rayman venait de dire touchait profondément la jeune blonde, il semblait tellement sincère sur ses dires, que cela la fît rougir. Certes, elle rougissait mais elle était très heureuse de ce qu’elle venait d’entendre, elle avait toujours voulue qu’une personne l’aimait vraiment pour ce qu’elle était, avec ses horribles défauts qu’elle avait. Malheureusement, tout cela n’était seulement dû qu’aux effets de l’alcool sur leur organisme, elle aurait préféré que cela se passe autrement et sans alcool pour les aider à en arriver là. Ils dansèrent cette fois-ci sur une musique plus rythmée que la précédente, mais ils tenaient le rythme, enfin pas pour très longtemps. La danse terminée, qui avait notre jeune blonde tout en émoi, c’était une danse assez particulière qu’elle aimerait ne jamais oublier. Les sentiments qu’elle ressentait pour Rayman était bel et bien réelle pour elle aussi, il a fallu que l’alcool facilite les déclarations, malgré qu’ils vont en garder que très peu de souvenirs de cette soirée. Bref revenons à la fin de cette danse, Rayman la faisait tomber en arrière avant de la tenir et de la regarder d’un air tendre et amoureux. Ce regard la faisait sourire, ils se préparèrent doucement à s’embrasser, Plum ferma les yeux pour pouvoir profiter de cet instant, mais au lieu du fameux voilà qui se met à vomir dessus avant de tomber dans les vapes. En temps normal, elle aurait été en colère de ce qu’il venait de se passer, mais en ce moment même, elle était complètement ailleurs, elle somnolait de plus en plus, elle avait encore un sourire béat.

« Il m’aime vraiment » se dit-elle heureuse avant de tomber elle aussi dans les pommes

Elle s’effondra à son tour auprès de Rayman, la fatigue et les effets de l’alcool ont poussé la jeune blonde à s’effondrer de fatigue. Elle dormit paisiblement, enveloppée encore de vomi de Rayman, auprès de lui. Elle dormait comme une masse, plus rien ne pourrait la réveiller avant l’aube, mais contrairement à son compère, elle ne ronflait pas mais elle semblait tourmentée dans son rêve.

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »
« Empereur des Mauvais Rêves »

» Messages : 494
» Pièces : 573
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Ven 29 Nov - 2:40

Quel spectacle vraiment je vous jure... Je voulais leurs faire gouté, par leurs faire boire de cette façon, enfin c'est bien connu j'étais pas doué pour imposé des limites aux personnes. Peut-importe cette scène pathétique et drôle m'aura permis de découvrir la seconde princesse de ce royaume... Je n'avais pas encore vu Peach, mais sa petite soeur Plum, je peux pas croire je n'ai même pas fait le lien de ressemblance avec Amélia.

« Je dois être la pire "grand mère" qui existe... Enfin j'étais aussi la pire mère de ce monde »

Après leurs danse le démembrer vomis sur la jeune fille qui avoua ses sentiments... Malgré qu'il soit totalement bourré leurs sentiments semblait vrai où alors l'alcool n'était vraiment pas fait pour eux...

Je me dirigea vers Plum, et lui retira le vomi que elle avait sur elle, et la lança dans la figure d'un gars qui se moquait d'eux, puis je pris leurs deux cors sur mes épaule, Rayman semblait bavé sur moi génial. Bien je monta en direction de ma chambre et foutu les deux amoureux dans un lit double, c'était ma chambre, mais soit je comptait pas dormir ici tans pis... Après tout si je pouvais faire quelque chose de bien dans ma vie, en surveillant Plum... Bref je m'en alla vers la fenêtre, en les laissant tout les deux!

[FIN DU RP]

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Ven 29 Nov - 21:15

Quelques heures plus tard, la jeune blonde se réveilla avec un horrible maux de tête. Elle se mit à constater qu’elle était dans une chambre, c’était plutôt une très belle chambre d’ailleurs. Elle appela le service d’étage pour demander le petit déjeuner avec deux verres d’aspirine, Rayman en aura aussi besoin qu’elle, il était encore bien plus bourré qu’elle hier soir. Tout à coup elle entendit quelqu’un ronfler fortement auprès d’elle, elle vit alors Rayman dormir près d’elle et ronfler fortement. Plum sortit vite du lit de surprise, elle fût tout d’abord effrayée mais elle constate qu’heureusement, il ne s’était rien passé qu’elle aurait pu regretter amèrement. Elle soupira de soulagement avant de regarder Rayman dormir paisiblement près d’elle. Elle entendit quelqu’un toquer à la porte de la chambre, Plum arriva près de la porte en se tenant la tête. Elle ouvrit la porte et vit le serveur d’étage, qui semblait d’excellent humeur, il était bien aimable et il affichait un très grand sourire sur son visage.

« Bonjour mademoiselle c’est le service d’étage, voilà votre petit-déjeuner ainsi que deux verres d’aspirines que vous avez demandé » dit-il en apportant les plateaux qu’il déposa sur les tables de nuit

Plum remercia le garçon d’étage, ce dernier se mit à lui souhaiter une agréable journée avant d’avancer plus loin pour rapporter les petits déjeuners à d’autres clients de l’hôtel se trouvant dans leurs chambres à l’étage. Plum se mit contre le mur près du lit et bût alors son verre d’aspirine tout en regardant Rayman dormir, ronfler. Il semblait parler dans son rêve, ce qui fît sourire légèrement la jeune blonde. Elle se mit à le regarder tendrement, repensant à ce qu’elle croit être un rêve qu’elle avait fait alors que c’était réel mais sous l’effet de l’alcool ces déclarations. Mais elle reprit vite ses esprits et se mit à se frapper

« Mais t’es complètement folle ma fille pour avoir des idées pareilles ! » se dit-elle en se frappant la tête

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Sam 30 Nov - 2:09

Je dormais profondément et cela fessait du bien, dans mon sommeille je fessais bien sûr comme tout monde, je rêvais, c'était un rêve assez particulier avec Plum, Mizu, Kasai qui se baladais à poil, et des robot pirates de mon monde, il y avait aussi Ly, la vielle peau qui m'avait mis cet horrible chose sur mon foulard... Et un tas d'autres gens qu'il y avait au bal, oh bien sûr il y avait Layton aussi et sa bien aimée, et la jeune femme qui se prénommais Linda...

Bref résumé du rêve... C'était assez bizarre et je sais pas pourquoi je rêve de ça, mais je me souviens mieux de mes rêves que de la soirée qu'il y avait eu... En fait nous étions tous dans une arènes, et je devais combattre des sale type pour remporter l'amour de Plum... Encore une fois je me demandais pourquoi je rêvais de ça! Sérieux moi rêver gagner le coeur d'une Lady... Hershel était là pour me faire la moral en me disant c'était pas digne d'un gentleman de gagner le coeur d'une lady de cette façon, mais comme d'habitude je m'en fichais... Kasai etait l'un des participant et c'était mis à poil pour montré sa virilité qui n'existait pas... La vielle peau forcait Plum à me dire "Baka" elle lui positionnait carrément dessus... c'est d'ailleurs à cause de cette vielle peau que je bavais peut-être en dormant... Oui je bavais sur mon oreiller... Bref du coup ce que pouvais entendre Plum était sûrement des truc du genre « Tu veux te battre? » ou encore « Yeah man c'est qui le plus fort! » Ou bien « Ahaha Kasai s'est pisser dessus »... Je rappelle quand même que tout ceci était un rêve.

Cela dit je resta longtemps endormir jusqu'à que une femme toqua a notre porte pour savoir si elle pouvait netoyer celle ci, bref c'était la femme de ménage... Alors Plum l'ouvrir je me releva brusquement pris mon coussin tout baveux et en me croyant toujours dans mon rêve jeta le coussin sur la femme de ménage!

« Pour qui tu prend sale truite rentre dégages tu n'es qu'une erreur de la nature! » Dis-je en croyant parlé à Kammy Koppa

Après ça mon mal de tête revient de manière violente ce qui me mis chaos du coup je retomba comme une merde sur le lit... et toujours en croyant être dans mon rêve je dis
    « Non cette vielle peau m'a vaincu @___@ »

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Sam 30 Nov - 14:08

Après le service d’étage qui était venu pour apporter les petits déjeuners, voilà que la femme de ménage arriva à son tour pour faire son travail de nettoyage, mais à peine entrée dans la chambre qu’elle se faisait attaquer par un coussin rempli de bave que Rayman avait lancé en pleine face sur la pauvre femme avant de l’insulter et de retomber dans les bras de Morphée. La jeune blonde était gênée pour la femme de ménage qui voulait seulement faire son travail.

« Excusez le, il a un peu trop bien profité de la soirée d’hier, résultat il en subit les conséquences maintenant » dit-elle gênée

La jeune femme riait légèrement, elle avait parfaitement compris qu’il n’était pas vraiment dans son état normal

« Je comprends parfaitement, ne vous inquiétez pas, j’en ai vu d’autres. Je repasserais plus tard, quand il sera mieux réveillé » dit-elle sympathiquement

Elle sortit de la chambre et souhaita une bonne journée à Plum avant de partir. Plum la remercia et souhaita à son tour avant de fermer la porte de la chambre, elle se mit à regarder Rayman en secouant la tête mais avec un grand sourire aux lèvres. Elle se retenait de piquer le fou rire, elle riait légèrement, sinon elle risquerait de le réveiller alors que de le voir endormi avec des réactions étranges était juste épic pour la jeune blonde.

« Ah lalala qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? » se dit-elle d’une voix douce

Elle arriva près de Rayman, prit le coussin qu’elle avait pour dormir et le mit délicatement sous la tête de son ami avant de le couvrir correctement pour qu’il puisse bien dormir, elle sourit légèrement lorsqu’elle le vit dormir, il dormait comme un vrai bébé. Elle avait une drôle d’impression, elle se sentait terriblement bien à présent, on dirait que l’aspirine a fait son effet escompté. Mais la jeune blonde était différente par rapport à hier, on la sentait plus calme et plus douce par rapport à d’habitude, en réalité, elle commençait à montrer son vrai visage. Après ce petit moment de tendresse envers Rayman, elle reprit ses esprits et se mit à une table pour manger son petit déjeuner qui était fort copieux. Deux pains aux chocolats, une tasse de café crème comme elle avait demandée, un verre de jus d’orange, et deux tartines de beurre et confiture sur du pain chaud. Elle prenait son temps pour manger, il faut dire qu’elle avait le temps, vu que son ami était parti pour le pays des rêves. Mais lorsqu’elle mangeait, elle regardait quand même de temps à autre si tout allait bien du côté du dormeur, il avait l’air de beaucoup bougé et de parler dans son rêve. La jeune blonde sourit légèrement, et se disait qu’au fond d’elle ce qu’elle ressentait pour Rayman était bien différent de l’amitié, enfin elle croit, elle n’était pas vraiment sûr d’elle.

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Sam 30 Nov - 21:16

Alors j'ignorais ce qui c'était passer y a encore quelque seconde je replongea dans mon rêve, le fait de ressentir mon coussin, et la couverture me donna d'être plus puissant dans mon rêve... Voici la suite :

Alors je croyais que Kammy m'avait vaincu je me releva et la regard d'un air froid, avant de prendre une trompette qui sortie de nul part on s'en fous c'est un rêve, je souffla dans l'instrument et à ce moment Globox tomba du ciel et ecrassa Kammy.

« Craint la puissance du cul de Globox! » Riais-je en disans cela à voix haute.

C'est alors que le chancelier en cuir arriva et me dis que j'avais encore un dernier défis avant de conquérir le coeur de Plum, peut-importe ce que c'était j'étais prêt, rien ne m'arrêterais! Hershel toujours présent pour casser les couilles quand il faut pas, me fessant la moral... Bref du coup je lui dis ceci

« T'inquiète man, je crains rien, regarde je vais même te ramener ton chapeau neuf! »

Je pris le chapeau du gentleman et arriva sur l'arène de combat, mon dernier était... en fait je sais pas je l'avais jamais vu... C'était un type assez bizarre on aurait cru un magicien ou un clown ou je sais pas quoi... Voila je me créais des perso fictif dans mes rêve... Bah après tout, ce type se montra assez mystérieux... Cela dit je réussit quand même à l'affronter... J'avais ressenti un étrange froid dans le dos enfin qu'importe j'avais réussit! Je m'approcha de Plum...

« J'ai combattu tout ses hommes pour te prouver ma force et ma puissance! Maintenant accepterais tu de... »

Une voix féminine me coupa dans mon élan, une voix je connaissait qui m'appelait... Et qui me réveilla de manière soudain, le soucis c'est je n'avais pas entendu clairement sa voix, et que j'avais pas entendu clairement ce que cette voix avait à me dire...

« Nan attends! »

Ce fus mes premier mots que lors je sortie de mon sommeille, puis je sentie mon mal de crâne, qui me força bien je suis un homme viril poussé un cris de douleur... Je sais j'avais fait un étrange rêve, mais je suis persuadé que la voix j'avais attendu à la fin ne fessait pas partie de mon rêve.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Sam 30 Nov - 22:05

Plum termina tranquillement son petit-déjeuner quand elle entendit à nouveau parler dans son rêve, un certain Globox y était mentionné, il aurait une certaine puissance de cul d’après ses dires. La jeune blonde soupira et secoua la tête, ça devait être sûrement une personne qu’il connaît ce fameux Globox. Elle s’installa dans un fauteuil près du lit où dormais Rayman, rien que le fait de le voir dormir et parler dans son rêve amusait la jeune blonde. Elle se demandait sincèrement ce qu’il pouvait rêver en ce moment même, ça avait l’air agréable quoique qu’un peut violent par moment, mais ça n’étonnait pas la jeune blonde. Quelques secondes après ce Globox voilà qui parle de chapeau, Plum se doutait un petit peu de l’identité de la personne avec qui Rayman parlait dans son rêve.

« Ah j’ai comme l’impression qu’il y a Layton dans son rêve » se dit-elle d’un ton légèrement amusée

Voir Rayman dormir et parler dans son rêve amusaient beaucoup la jeune femme mais elle encore un regard assez tendre à son égard même si elle s’amusait et se moquait gentiment de notre démembré fétiche. Elle avait envie d’être maternelle avec lui, il faut dire qu’il dormait comme un gros bébé c’était pour ça qu’elle était aussi tendre avec le dormeur. Ce dernier se mit à nouveau à parler, son rêve serait donc une sorte d’épreuves pour conquérir le cœur de quelqu’un. La jeune blonde se demandait sincèrement qui cela pouvait être, mais elle n’avait même pas le temps d’y réfléchir qu’il se mit à crier et à se réveiller en sursaut, il avait légèrement surpris notre Plum, mais le voilà enfin réveillé. Elle chercha le verre d’aspirine plein qui était posé sur la table de nuit, et vit Rayman poussé un cri de douleur, il devait avoir horriblement mal aux crâne. Mais la jeune blonde avait prévu le coup et tenait le verre d’aspirine dans sa main.

« Te voilà enfin réveillé, gros dormeur. Tiens ça te fera du bien pour ton crâne » dit-elle calmement à Rayman en tendant le verre d’aspirine.

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Mar 3 Déc - 0:48

Arg mon crâne, je m'étais relever lors de mon réveille, enfin je m'étais mis assis, mais quand je sentie la douleur, je retomba comme une larve dans le lit, sans rendormir cette fois... J'avais jamais eu autant mal au crâne de toute ma vie faut dire aussi avec ce que j'ai bu rien d'étonnant, mais je tenais à peine quand je buvait la liqueur de prune, et là je vois je sais même plus combien litre j'ai bu... Les souvenir était flou, je me rappelle d'avoir proposé une tourné gratuite... et puis là j'ai presque plus aucun souvenir. Qu'est que du coup j'avais fait? Je m'inquiétait pas trop, parce que j'avais pas besoin boire pour faire des truc totalement con donc bon si j'étais resté con... Peut-être que j'avais pas trop gaffer. Plum arriva prêt de moi avec une aspirine... Son teint peau n'était même pas pâle, enfin tant mieux, elle avait un jolie teint peau... Hum à quoi je pense moi reverais-je encore.

« Cool merci »

Je pris le médicament que je bus... mais... mais ça marchait pas cette merde! J'avais toujours mal au crâne et je commençait à toujours crier de douleur... Bordel j'avais tellement mal j'avais presque envi me taper le crâne contre le mur... C'est pas possible qu'es je fais pour mérité ça? Bon j'ai peut-être fait pleins truc qui fait j'ai mérité...

« Mais c'est la merde ce truc... x__x... et toi Plum comment tu fais? Tu es même pas pâle? C'est quoi ton secret? » Demandais-je avec les yeux grand ouvert.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Mar 3 Déc - 14:38

Rayman se mit à remercier Plum pour le verre d’aspirine qu’il bût assez vite. Mais à peine avoir bu l’aspirine qu’il se mit à nouveau à crier de douleur, il n’y a pas à dire les hommes sont bien plus délicat sur la douleur que les femmes. Il se mit aussitôt à se plaindre sur ce qu’il venait d’avaler, la jeune blonde soupira un coup, décidément il n’avait pas vraiment de patience, mais bon ça peut se comprendre quand on a très très mal au crâne on aimerait que cela agissent plus vite. La jeune blonde avait bien plus de chances que lui en ayant seulement des maux de tête qui est bien plus léger qu’un mal de crâne que son ami subissait.

« Il faut attendre que l’aspirine agit. Au lieu de te plaindre du médicament que je viens te donner, tu ferais mieux de fermer les yeux et ne penser à rien le temps que l’aspirine fasse effet. » Dit-elle d’une voix calme et extrêmement douce

Elle se mit à débarrasser du second verre d’aspirine vide, pendant ce temps Rayman se plaignait encore de la douleur. Elle espérait vraiment que l’aspirine fera son effet escompté sur son ami, il avait l’air de vraiment souffrir. Mais d’un côté, elle se disait que cela lui apprendra à vouloir la défier à celui qui boit le plus entre eux deux. La jeune blonde avait vaguement des souvenirs de cette soi-disant soirée mais elle n’était pas sûre si c’était la réalité ou un rêve. Mais vu dans l’état qu’était Rayman, elle ne pouvait pas compter pour en savoir davantage. Il se mit à se calmer pendant quelques instants avant de demander à Plum comment elle fait pour ne pas être et quel était son secret. Ce fût là une excellente question, elle-même ne savait pas pourquoi elle avait l’air de mieux supporté les effets secondaires de l’alcool par rapport à son ami, surtout qu’à part hier soir, Plum n’avait jamais bu d’alcool de sa vie.

« Alors là je ne sais pas plus que toi. Hier c’était la première fois que je buvais de l’alcool » dit elle aussi stupéfaite que lui sur son teint

Elle se mit à réfléchir sur la raison pour laquelle elle supportait un peu mieux l’alcool que son ami alors qu’elle buvait pour la première fois de sa vie hier soir. Elle s’est mise à réfléchir avant de penser à autre chose : comment sont-ils arrivés dans cette chambre ? Parce que vu l’état de Rayman, il n’aurait pas pu marcher correctement pour arriver dans la chambre, et ne sachant pas comment elle était hier car elle en avait gardé très peu de souvenirs de la soirée, elle se mit à se dire qu’elle ne devait pas être mieux hier. Donc qui a été l’âme charitable qui les a ramenés dans cette chambre ? En pleine réflexion voilà que Rayman se met à crier à nouveau de douleur, décidément l’aspirine avait l’air de prendre son temps pour soulager le mal de crâne de son ami.

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Mer 4 Déc - 23:07

Même si Plum me disais de attendre, je pouvais pas attendre! Ca fessait trop mal... Cette douleur je voulais tellement m'en débarrasser, alors je supplia Plum d'aller me chercher un autre médicament, au début elle refusa me disant c'était pas bon, mais j'étais têtue et surtout très chiant que au final elle accepta, et alla demander un nouveau médicament.

Une fois que de retour dans la chambre je m'agrippa à ses bras tout content la revoir, et je pris le médicament... Qui me rendu assez bizarre, très bizarre mon mal de crâne disparut, mais j'avais la tête qui tourne, et les yeux qui pique? Je clignait des yeux, puis les frotta et quand je les ouvrit de nouveau...

« Plum derrière toi fais attention, il y a un robot pirate! »

Je me mis en possition d'attaque, car les sbires et même des lums noirs se réunissait les enfoirés, ils voulaient ma peau!

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Mer 4 Déc - 23:37

Plum vit que cela n’allait pas le mal de crâne de Rayman malgré l’aspirine, ne supportant plus la douleur, il n’arrêtait pas de supplier la jeune blonde de chercher un autre médicament. Plum ne le voulait pas de prime à bord de peur des effets des mélanges de médicaments. Mais son ami supportait de moins en moins la douleur et devint tellement têtu qu’elle finit par accepter. Elle sortit de la chambre pour aller vers le service d’accueil afin de pouvoir soigner le mal de crâne de son ami. Après avoir reçue le médicament à donner à Rayman, elle retourna vers la chambre, il avait l’air ravi qu’elle ait un médicament pour soulager sa douleur. Il prit le médicament et devint étrange pendant un instant, il avait l’air d’aller encore plus mal qu’avant.

«  Est-ce que ça va ? » dit-elle légèrement inquiète mais d’une voix douce

Tout à coup, il se mit à crier que Plum doit faire attention, il y a des robots pirates, la jeune blonde se retourna et ne vit rien. Elle comprit aussitôt qu’il était en pleine hallucination, génial comment soigner une hallucination ? Il va falloir le surveiller davantage maintenant, elle espérait qu’il ne ferait pas trop de dégâts mais c’était plutôt mal parti, il voit déjà des robots pirates inexistant. Il s’était même mis en position d’attaque voulant presque protéger Plum.

«  Rayman, calme toi, il n’y a pas de robots pirates ici » dit-elle d’une voix douce et apaisante en essayant de le retenir pour éviter qu’il détruit la chambre

Dans le même temps, elle s’était mise à vouloir engueuler le service pour avoir fait un coup aussi tordu de lui donner un médicament hallucinogène, elle se demandait si elle allait vraiment le retenir de détruire la pièce, après tout c’était de leur faute de l’avoir rendu comme ça. Mais c’était peut-être une simple erreur de leur part, mais peu importe comment il va falloir bien le surveiller car dans l’état qu’il était maintenant, il pourrait être incontrôlable.

* Qu’est-ce que je peux faire ? Comment soigner une hallucination ? * Pensa-t-elle

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Ven 6 Déc - 0:53

Le service d'étage voulait se venger de moi, pour le coup du coussin mais pas que, il y avait aussi hier soir j'avais casser pas mal de bouteille et avait donné l'alcool gratuit à tout monde vu que notre séjour était gratuit, ce qui fut chuter les bénéfice... Leurs médicament qui venait me donner me donna l'impression d'être de retour dans la contrée en compagnie de Plum... Le service d'étage allait payé pour leurs connerie! Car je l'avais pas encore montré dans ce royaume ou très peut même à Plum, je suis assez fort et puissant!

Plum essaya de me calmer, en essayant me faire croire que y avait pas pirate robots, mais comment fessait-elle pour pas les voir elle délirait ou quoi?! Alors je tapais un peut dans tous les sens un moment je sauta sur Plum pour empêcher que sbire lui tire dessus, la fessant tombé en arrière, je me trouvait donc au dessus d'elle.

« Plum je sais pas pourquoi tu ne les vois pas, mais ne t'inquiète pas, je ne les laisserai pas te faire le moindre mal! »

C'était la première fois que je devais parlé d'une voix aussi sérieuse et sincère à Plum, pour une fois je souriais pas comme un con, j'avais un regard très sérieux, mais c'est normal j'avais envi de protéger Plum quoi qu'il arrive! J'aida la jeune femme a se relever et me leva, je demanda à Plum de rester derrière moi. Ses salauds de pirates voulaient sûrement la peau de Plum pour essayer m'affaiblir mais je leurs laisserai pas faire!

Je changea de poings pour mettre mes poings en acier à pic, je lança un poing que je démolie au moins cinq robots pirate d'un coup, mais j'avais surtout les meubles et le lit dans la chambre.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Ven 6 Déc - 22:40

Rayman se mettait à frapper dans tous les sens, ne prenant pas du tout en compte de ce qu’elle venait de dire, il était en pleine hallucination et elle ne pouvait rien pour le moment, elle n’avait aucune idée de comment soigner une hallucination. La jeune blonde essaya de le retenir le plus possible pour éviter qu’il casse tout, il avait une sacré force quand même. Mais ce dernier se mit à lui sauter et la bousculer pour qu’elle tombe en arrière, ce qui arriva. Ce dernier juste devant Plum après que la jeune blonde ait chuté, il semblait extrêmement sérieux. Ce dernier l’aida à se relever et se mit à lui parler sérieusement tel un héros protégeant une personne, il voyait des robots pirates inexistants en réalité. Il avait un regard tellement sérieux que cela surprit la jeune blonde, elle n’avait pas l’habitude de le voir comme ça. En général, il jouait les cons qui ne comprend rien mais là c’était totalement différent, il était extrêmement sérieux, croyait vraiment que la jeune blonde était en danger. Plum se mit à penser qu’il cachait drôlement bien son jeu jusqu’à présent, il jouait les cons alors qu’il était loin de l’être et là il jouait l’indifférent avec elle alors qu’il tient à la protéger des robots pirates qu’il voyait dans son hallucination. Voyant qu’il préparait des poings bien différents de ce qu’il avait d’habitude et se mit à casser pas mal de meubles dans la pièce. La jeune blonde ne savait plus quoi faire pour calmer ses hallucinations, Rayman allait à nouveau casser des meubles, Plum n’avait pas trop le choix que d’utiliser la formule magique pour l’arrêter dans son cassage et essayer de calmer ses hallucinations.

* Je suis désolée de devoir te faire ça * pensa-t-elle

« Baka ! » dit-elle avec regret

Ce dernier s’écrasa au sol, il avait l’air bien énervé de ce qu’elle venait de faire mais c’était pour son bien. Elle espérait vraiment de ce coup de tête plaqué au sol pouvait calmer ses hallucinations. Mais pour être sûr, elle se mit à essayer une dernière méthode qu’elle n’a pu le faire que lorsqu’il est plus calme, c’est-à-dire au sol, c’est d’utiliser ses pouvoirs de guérison. Elle espérait que cela pouvait aussi soigner les hallucinations de son ami. Elle s’approcha de son ami, dès qu’elle fût assez proche, elle se mit à chanter l’incantation tout en posant sa main sur la tête de Rayman, elle y mettait de tout son cœur. Après avoir fini la chanson, elle retira sa main, espérant sérieusement que cela a fonctionné comme elle espérait…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   

Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant