Partagez | 

Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2684
» Pièces : 897
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Mar 10 Déc - 21:17

Alors j'essayais de sauver la peau de Plum, et la mienne en passant, elle me fit tombé au sol, en utilisant le mot "Baka"... Aie... Je me releva la tête assez mécontent mais pour qui était-elle à la fin? Je sais Plum confirme la règle que les femmes sont l'espèce la plus compliqué mais là, elle est trop compliqué pour moi, alors que j'étais assez énervé, Plum essaya de me calmer avec sa magie, au début je la repoussa mais au final je me laissa faire... Ferma les yeux un instant, ses guérissons étaient très apaisante... Mais étrange aussi, elle me semblait aussi familière... C'est comme ci je venais de recevoir une lums d'argent...

Enfin j'ouvrir les yeux pour remarqué j'avais saccager la chambre, et merde... On allait devoir payé... Mais on avait pas fric, enfin si mais je gardais ça pour mon haute forme et l'élastique pour Plum, bien j'aimais pas utilisé ce genre de méthode mais là on avait pas le choix on allait devoir se casser.

« Aie aie... On est dans la merde c'est ça, bien on va s'en aller par le balcon! »

Le soucis enfin pas vraiment était que on était a un étage assez haut, que si on tombait on s'écraserait comme des crêpe, enfin pour Plum mais en ce qui me concerne y avait pas soucis... J'étais sur la barrière du balcon et tendu ma main à la jeune blonde.

« Bien j'espère tu as confiance en moi! »

Je n'attendu même pas sa réponse et la pris dans mes bras, et sauta du balcon sans demander son avis, et j'activa bien sûr mon hélico qui fit freiner notre chute, ou devrais je dire planer, nous pouvions redescendre en douceur sans soucis, et en moins de quelques minutes, nous nous retrouvions au pied de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19771
» Pièces : 2050
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]   Mar 10 Déc - 22:03

Quelques secondes après avoir terminé son incantation dont elle connaissait par cœur à force de l’avoir quasiment tous les jours pendant neuf ans pour une femme qui avait prétendue être sa mère, c’était une chose assez facile pour elle mais cette fois-ci c’était différent. Elle ne savait pas si sa magie allait dissiper l’illusion de son ami, elle espérait de tout cœur que cela allait fonctionner tout en étant en colère envers le service de l’hôtel, serait-ce à cause de la beuverie d’hier soir qu’ils ont fait ce coup tordu à Rayman ?  Ce n’était pas une raison ! Mais bon, sa colère intérieure s’est vite apaisée lorsqu’elle vit son ami reprendre ses esprits tout en constatant les dégâts qu’il avait faits disant qu’ils étaient dans la merde, et effectivement ils étaient dans la merde maintenant.

«  Heureuse de voir que tu vas mieux, tu étais sous un hallucinogène, ces crétins de l’hôtel ont voulu te faire un coup tordu. Bien fait pour eux, ils subissent ce qu’ils ont semés, mais maintenant comme tu viens de dire on est dans la merde » dit-elle sérieuse à Rayman en regardant les dégâts qu’il avait causés dans la pièce

Ce dernier se mit à dire qu’ils allaient partir par le balcon tout en s’y précipitant, la jeune blonde pensait tout d’abord que c’était une plaisanterie vu la hauteur dans laquelle était la chambre, mais il avait l’air vraiment sérieux, elle se mit à se demander s’il avait des restes d’hallucination.

« T’es pas sérieux ? On est beaucoup trop haut, c’est bien trop risqué » dit-elle avec une pointe de panique dans sa voix

Mais ce dernier tendit la main vers elle en demandant si elle avait confiance en lui, elle avait confiance en lui mais pas à ce point-là, elle ne voulait pas risquer sa vie non plus, certes il y a encore quelques mois elle avait voulu se suicider mais elle avait changé entre temps et voulait profiter de la vie à présent.

« Si je meurs à cause de toi tu… » Dit-elle mais elle coupée dans ses paroles

Mais elle fût coupée par Rayman qui la prit dans ses bras, la jeune blonde était gênée par le geste de ce dernier mais lorsqu’elle vit ce qu’il allait faire, elle se mit à penser très fort qu’elle allait pensant à ses dernières volontés. Mais les choses se sont passés autrement, les cheveux de Rayman se mirent à tourner tel un hélico freinant leur chute pour planer. La jeune blonde n’en revenait pas de ce qui se passait mais était admirative devant son ami, décidément il était vraiment épatant.  Aucun mot ne sortit de ses lèvres pendant quelques instants, le temps du planage en fait. Lorsque ces derniers arrivèrent sur la terre ferme et devant l’hôtel, la jeune blonde avait un peu du mal à réaliser de ce qui venait de se passer, mais elle n’avait pas le temps de repenser à cela pour le moment, il fallait qu’ils partent vite de l’hôtel.

«  Partons vite d'ici » dit-elle à Rayman

Ces derniers se mirent à courir, s’éloignant le plus loin possible de l’hôtel pour éviter de payer alors qu’ils n’avaient pas d’argent, enfin c’est ce que pensait la jeune blonde car en réalité son ami en avait je ne vous dis pas comment je vous laisse lire les rps, mais il ne voulait pas les donner cette argent pour cet hôtel. Durant la course, la jeune blonde se mit malgré tout à penser que son ami était vraiment épatant et cachait vraiment bien son jeu.

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas

Boire pour oublié [PV : Plum & Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3