Partagez | 

Samus Aran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Samus Aran    Dim 17 Nov - 21:16

Identité

★ Nom :Samus
    ★ Prénom :Aran
    ★ Âge :19
    ★ Race :Humaine
    ★ Camp :Neutre
    ★ Groupe :Étrangé

Description Physique

5 lignes minimum

Samus à les cheveux blonds et yeux bleu tous comme son habit quelle porte toujours sous son armure qui elle est d'orange éclatant cependant certaine partie comme son casque, la partie supérieure de son torse les bras et jenouillière sont d'un rouge vif avec son armure il est très dur de dire de quelle sexe Samus est car on ne voit pas ses cheveux et son visage à travers sa visière verte.Sans oublier que les nombreux rembourrages cachent la forme de ses sein.Sinon Samus est de taille moyenne et mesure approximativement 1.35 mètre.

Description Mental

5 lignes minimum

Première des chose à savoir sur Samus c'est qu'elle est têtu oui si elle a un plan elle va le faire même si on luis interdit de le faire.Elle est très courageuse et elle est intelligente.Elle aime beaucoup la justice et elle prête à faire n'importe quoi pour la faire respecter.Cependant elle froide.Elle évite souvent les contacte et elle évite a tous prix de parler de son paser , car ça la rend triste même si elle c'est venger de Ridley (3 fois plutôt qu' une )

Pouvoirs/Compétences

Descriver votre pouvoirs, ainsi vos compétence ou vos armes.

Morphing Ball:permet a Samus de se metre en boule et de rouler excellent pour esquiver e peut poser des mines en roulant.

Charge Beam:permet de charger une plus puissante attaque avant de tirer

Spazer:Permet de tirer 3 petits lazer à une vitesse très rapide

Hi-Jump Boots:Permet simplement à Samus de sauter plus haut

Speed Booster: Permet De courir à une vitesse incroyable

Ice Beam: Permet de geler des projectile/personne (dépendant du résultât du dé)

Grappling Beam: Sert de grappin et de fouet électrique

Plasma Beam:L'attaque ultime de Samus qui tirent un grand rayon tellement puisant qu'elle perd son armure après son utilisation

Champ Statique:Samus Réuni les morceaux de son armure pour ensuite la remètre en un clin d'oeuil peut causer des domages mineur a ceux qui sont près d'elle quand elle L'utilise

Screw Attack:Samus peu activé un badge qui fait des charge électrique quand elle saute ou se mets en boule.

Missile:Samus dispose de deux sorte de missile un plus grand qui va en ligne droite et qui inflige plus de dommage et un plus petit téléguidable causant moins de dégât

Histoire

10 lignes minimum, n'oubliez pas de préciser comment vous êtes arrivé au royaume si vous êtes un étranger.

Pendant une attaque de pirate de l'espace sur sa planet natal K-2L Ses parents ont été tués par Ridley une sorte de ptérodactyle alien , Samus a été ensuite adopté par le Chozo homme a tête d'oiseau et emmené à Zebes où elle a été perfusée avec leur ADN et a grandi pour devenir une guerrière. Une fois qu'elle a atteint l'âge adulte, Samus a rejoint la Fédération Galactique , où elle a servi sous le commandant Adam Malkovich, mais elle a finalement décidée de devenir une chasseuse de primes, mais elle à néanmoins été recruté par la Fédération Galactique à plusieurs reprises. Armé de sa puissance Suit cybernétique, Samus est devenu célèbre pour ses exploits sur les missions que d'autres pensaient impossible. Ses réalisations les plus célèbres sont la destruction de la base de pirate de l'espace sur Zebes, son rôle pour mettre fin à la crise de Phazon Galactique, L' extermination de l'espèce Metroid et sa désobéissance aux ordres à la station BSL où elle a choisi de détruire les parasites X mortels plutôt de les remettre à la Fédération Galactique.La Féderation Galactique a ensuite créer une sorte de portail. Samus et certain autre personne ont été choisit pour voir ou ce portail pouvait mener.Samus Elle a été téléportée à Mushroom Kingdom Et quelque chose de inattendu ces produit les autre son resté coincés dans le portail avant qu'il ne se referme à cause d'une pane d'électricité dans la base...

Derrière l'écran t'es qui? Quelqun

★ Pseudo ? Samus
    ★ Votre Âge ? Entre un siècle et 0
    ★  Fille ou garçon ? Fille
    ★  Pour vous Mario est ?
    ★ Comment as tu connu le forum ? Google
    ★ Ton avis sur le forum ? Il manque de Cookies >:U
    ★ Une dernière chose à dire ?  

Dernière édition par Samus Aran le Dim 17 Nov - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19534
» Pièces : 1498
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Samus Aran    Dim 17 Nov - 21:24

Alors alors je te souhaite déjà la bienvenue sur MK :D si t'as le moindre problème n'hésite pas à en parler à un membre du staff :D

« Étoile des Neiges»

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Samus Aran    Dim 17 Nov - 21:55

Bienvenue dans le royaume, j'aime ton avatar je suis pas une grande fan de Metroid bien je me dis faut vraiment je fasse le jeu, bonne chance pour la suite de ta fiche :3.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samus Aran    Dim 17 Nov - 21:59

Merci Bien je travaille encore sur ma fiche mais je édite de temps en temps car les panne d’électricité sa arrive n'importe quand (true story)

Et pour L'avatar Ses Vlad qui me la donné :3

Édit:Et ba voila j'ais fini ma fiche :3

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19534
» Pièces : 1498
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Samus Aran    Dim 17 Nov - 23:13

C'est parfait superbe fiche :D t'es validé :D Au passage super Avatar :D

Comte Niark

» Messages : 279
» Pièces : 279
» Age : 24

MessageSujet: Re: Samus Aran    Lun 18 Nov - 12:10

EXPERLIARNIARK !

Bienvenue !

Maka Albarn

» Messages : 1030
» Pièces : 279
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Samus Aran    Lun 18 Nov - 21:51

Oh, bienvenue sur ce magnifique forum rpg Samus.^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samus Aran