Partagez | 

Can you feel the love tonight ♫ [Pv Bowsy/Peachy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2256
Pièces : 771
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Can you feel the love tonight ♫ [Pv Bowsy/Peachy]   Sam 23 Nov - 1:07

Après avoir passé une heure sous le ciel étoilé, on finit par arriver sur la baie Noki. Là devant la plage vide, vu que tous les habitants préféraient dormir que de profiter de cette superbe soirée... Soirée qui avait si mal commencé en plus !

Je planquais mon mini vaisseau quelque part ou on le verrait pas et arrivais avec Peachy sur la plage. A la quelle je fis un grand sourire. Nous deux, sur une plage, sans personne pour nous déranger, n'était-ce donc pas la plus belle soirée de toute ma misérable vie?

Eh ! Chouette lieu Princesse... On a la plage pour nous tous seuls !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Star Lord

» Messages : 15209
Pièces : 2162

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ♫ [Pv Bowsy/Peachy]   Dim 24 Nov - 0:52

Après avoir passer un bon moment lors du bal, la princesse ignora ce que Papy Champi lui avait dit et s'était "enfuit" avec Bowser, si elle revenait assez tôt la matinée peut-être le chancelier ne remarquait, sinon, bah sinon tans pis Peach n'était plus une adolescente, elle était suffisamment âgé et responsable pour faire ce que elle voulait.

Bowser avait totalement quitté le royaume Champignon pour aller sur l'île Delphino, ici il était sûr que Papy Champi ne puisse pas la retrouver. Bien c'était en pleine nuit il y fessait encore chaud. Bref pour Peach c'était l'endroit idéal pour passé la soirée.

Wha tu as une bonne idée de nous faire venir ici!

La blonde retira ses chaussure pour ressentir les grain chaud du sable sur ses pied, c'était agréable, elle oublia tout ses soucis et responsabilité, pour profité de cette soirée!

[/color]
http://www.rpg-km.com

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ♫ [Pv Bowsy/Peachy]   Dim 24 Nov - 2:02

Je fis de même et retira les chaussures qui enserrait mes petons et qui commençaient sérieusement à me donner des maux de pieds. Je desserre un peu ma ceinture et déboutonne ma chemise... SOULAGEMENT... Je déteste porter le costume...

Kammy sera pas contente de savoir que j'ai déserté le bal, et surtout en compagnie de Peach, je l'imagine, elle doit être folle de rage. Mais merde, j'ai pas à me préoccuper de ce que pense cette vieille mégère... Je m'approche alors de Peach et lui fait un sourire.

Tu m'connais, j'ai toujours des bonnes idées !

Je ramasse un petit galet et le balança sur l'eau, le petit caillou fit de jolis petits bonds sur l'eau sans s'arrêter jusqu'à temps que nous le voyons plus ! Je suppose qu'il finira sa course sur une autre plage, j'suis tellement fort... Et j'suis d'humeur romantique en plus.

T'sais Princesse... Mon cœur est à l'image de ce caillou qui ricoche : Il frappe à toute vitesse ma poitrine quand je suis avec toi. Et j'ai beau faire, je n'arrive pas à le calmer.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Star Lord

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ♫ [Pv Bowsy/Peachy]   Ven 29 Nov - 2:50

Bowser semblait bien soulagé d'être partie de ce bal, cela lui avait permis de déboutonner tout ses boutons, et retirer sa ceinture... Le pauvre il a du bien retenir sa respiration lors du bal.

— Bizarre car toutes tes idées enlèvement je trouvais c'était de très mauvaise idée, a part ce dernier kidnapping.

Bien sûr ceci était dit de manière ironique pour une fois la jeune princesse n'avait rien à reprocher au roi Koopa, enfin pour l'instant. Bowser prit un caillou pour le jeter et exprima ses sentiments grâce à au ricochet qu'il venait de faire, Peach ne savait pas trop quoi répondre et rougis simplement... Elle n'avait jamais avoué ses sentiments par avant, tout ceci était nouveau alors elle ne savait pas trop comment l'exprimé...

Oh Bowser c'est tellement adorable de ta part! ♥ Mais euh je sais pas comment te dire ça...

Peach était totalement gênée pourtant cela fessait longtemps que elle connaissait les sentiments de Bowser, et savait qu'il serrai heureux que se sentiment serrai partarger.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ♫ [Pv Bowsy/Peachy]   Ven 29 Nov - 3:14

Je préféra pas répondre à la première pique de la Princesse et me contenta de lui sourire. Raaah, elle est tellement jolie à la lumière de la lune, mon cœur battait si fort que j'avais peur qu'il finisse par s'arrêter, ou pire, sortir de ma poitrine !

La princesse se mit à rosir, une fois que je lui ai parlé, je fit de même et détourna les yeux quand celle ci me répondit qu'elle trouvait ça juste adorable. Les compliments de ma douce et belle princesse étaient aussi précieux pour moi qu'une bague incrustée de saphir...

"Mais euh, je sais pas comment te dire ça"

J'le sais bien... T'en fait pas...

J'me faisais pas d'illusion, après tout, j'étais le grand méchant Bowser, et c'est pas deux trois gentillesses qui allaient pardonner des années de tords causés. J'ai jamais regretté ce que je faisais, conquérir le plus possible était un de mes plus grands buts au monde ! Mais... J'avais honte de l'avouer... Un tel empire était trop lourd pour mes épaules... Et puis, j'aimais tellement Peach... Qui était bien gentille de partager une danse avec moi pendant un bal...

C'était déjà inespéré, fallait pas non plus trop en demander.

J'sais très bien que tu m'aime pas... Nous sommes trop différents toi et moi... Mais je suis quand même content que tu me considère comme... Un ami? Enfin... Je tiendrais ma promesse et irait chercher de nouvelles conquêtes ailleurs.

Spoiler:

Spoiler:

Star Lord

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ♫ [Pv Bowsy/Peachy]   Sam 30 Nov - 1:53

Quand on dit les hommes comprennent rien aux femme c'est bien vrai... Ce qui rendait pour Peach la situation encore plus compliqué pour elle... Pourquoi ne pas détourner de manière assez malin... En détournant un peut le sujet, tout en cherchant un moyen d'avouer ses sentiments à Bowser...

Euh ce n'est pas vraiment ça, enfin soit Bowser... J'aurai besoin tu m'aides pour un petite services si tu veux bien... Voila je suis amoureuse de quelqu'un qui n'est pas Mario donc ne t'énerve pas, et je sais pas comment lui dire.

Elle espérait que Bowser ne prenne se service trop mal... Après tout il ne savait pas vraiment que il était cette personne qui occupait actuellement le coeur de la douce princesse aux cheveux d'or... Pour être sûr que elle accepte elle le fixa avec les yeux les plus doux.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ♫ [Pv Bowsy/Peachy]   Sam 30 Nov - 2:46

Ouais... Je m'en doutais... Elle ne m'aimait pas. Elle était même un peu gonflé de me demander ce genre de service alors que je venais de lui dire tout ça. Je poussa un grognement... Mais son adorable regard me fit accepter sa demande.

Et puis, Mario l'aura pas non plus, c'est une bonne consolation.

Alors... Comment avouer ses sentiments à une personne... J'me gratte le menton, l'air pensif... Pour Peach, je sais que c'est une fille un peu à l'eau de rose, il fallait être romantique. Donc voila... Mais après comment une femme peut attirer l'attention d'un homme... C'est autre chose, après tout, je suis pas une femme.

Je me gratte le front et lui répondit.

J'pense que... Ça dépend de comment qu'il est, à mon avis. En tout cas, il doit être un peu simplet pour pas se rendre contre qu'une jolie fille comme toi ai des sentiments pour lui...

Je disais "un peu simplet" je pesais mes mots pour pas la froisser. En fait ce gars devait être un véritable crétin.

Tu sais, moi à ta place, j'me planterai droit devant lui, je le regarderai droit dans les yeux et je balancerai tout à sa grosse tête avant de lui faire un énorme poutou sur la bouche !

J'étais plutôt fier de ce conseil, je donnais un grand coup de poing dans ma paume.

Ce genre de gars là à besoin de voir les choses sous leur fait accompli, chère Peach... Et si te fout un râteau, donne moi son adresse. J'lui casserai la gueule...

Spoiler:

Spoiler:

Star Lord

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ♫ [Pv Bowsy/Peachy]   Sam 30 Nov - 20:17

Heureusement Peach avait quand même du charme, grâce à ça, Bowser avait céder d'entrer dans son petit jeu, il critiqua alors le gars dont Peach était secrètement amoureuse, en ignorant que c'était lui... C'était assez drôle à voir... Bowser donna un conseil, mais comme on souvent plus facile à dire qu'à faire, alors Peach avait une petite idée...

Tu sais que on dit hein c'est plus facile à dire qu'à faire... Et si... et si tu montrais comment faire avec moi? Vu tu as des sentiments pour moi ça serrai pas trop dur, et puis ça restera notre petit secret...

Demanda t-elle de manière timide et un peut stressé à la fois, elle était d'ailleurs fort rouge... Maos elle avait tellement mal à faire le premier pas que elle préférais ça soit Bowser qui le fasse en premier.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ♫ [Pv Bowsy/Peachy]   Sam 30 Nov - 21:47

Je poussa un soupir et regarda la Princesse droit dans les yeux.

Alors... Admettons que j'suis toi et que toi t'es le mec à qui tu veux dire ce que tu ressens pour lui... Okay? Je vais commencer par lui dire clairement ce que je pense de lui et ensuite et vais l’amener vers moi pour l'embrasser sur la bouche, okay ?

Je pris une grande respiration et pointa mon doigt en direction de la Princesse... A fond dans mon rôle bien sur. =3

Ecoute moi grosse nouille ! Vu que t'es trop con pour t'en apercevoir, j'vais t'le dire : Je t'aime ! Je t'aime ! JE T'AIME !!! Et ça, rien ni personne pourra le changer !!!

Puis j’agrippai Peach par les épaules, pour faire semblant de l'embrasser... Mais ça, c'était beaucoup plus dur... Je la tenais genre à juste quelque centimètre... Et je me sentais si chaud et si rouge qu'on aurait pu cuire un oeuf au plat sur mon museau. Je restais là à la fixer comme un abruti... Je pouvais pas finir ma présentation...

La honte...

Spoiler:

Spoiler:

Star Lord

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ♫ [Pv Bowsy/Peachy]   Mer 4 Déc - 22:26

Bowser était un sacré numéro, mais cela fessait bien rire nos princesse qui n'avait pas rigoler ainsi depuis des années, oui ce fessait longtemps que elle n'avait pas eu un moment ou elle profitait un peut.

Bowser la pris près de lui, pour faire semblant dans l'embrasser en évitant de toucher les lèvre de la jeune princesse, Bowser n'étai pas le seul à être rouge Peach était pareille, la jeune princesse décida alors de coller ses lèvre à celle de Bowser pour l'embrasser d'une manière tendre et amoureuse... Ce fut un baiser qui dura quand même quelques longue et agréable minute.

Après ça Peach s'éloigna un peut d'un air gêné, difficile de dire le quel de ses deux idiots de l'amour étaient le plus rouge, enfin Peach se racla la gorge avant de lui dire.

Ecoute moi grosse nouille ! Vu que t'es trop con pour t'en apercevoir, j'vais t'le dire : Je t'aime ! Je t'aime ! JE T'AIME !!! Et ça, rien ni personne pourra le changer !!!

Mais c'était dit d'une manière plus timide...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ♫ [Pv Bowsy/Peachy]   Mer 4 Déc - 23:33

J'eus un blanc...

Ces quelques minutes... Je crois que c'était les minutes les plus merveilleuses de ma vie... J'ai cru même un moment que je venais de mourir et que j'étais au paradis... Je voyais plus rien, tout était blanc et trouble... J'avais juste l'impression d'avoir cette douce sensation d'être dans un agréable rêve...

Un agréable rêve ayant un délicieux goût de pèche...

Je clignais des yeux quand Peach se retira de mes lèvres et répéta mot pour mot ce que je venais de lui dire. Ce qu'elle aurait dit face au "gros lourd" comme je l'avais qualifié... J'étais soufflé, je crois que j'avais définitivement perdu ma verve.

Alors... Cette grosse nouille...

Je clignais des yeux une nouvelle fois, j'avais du mal à réaliser ce qu'il m'arrivais.

C'est... Moi?

Bon sang... Qu'est ce que je pouvais être con dès fois ! J'étais tellement persuadé qu'elle me haïssait que j'ai même pas remarqué que ses sentiments envers moi avaient changer !

Je me sentais plus du tout... Je la pris dans mes bras et la serra fort contre moi... Enfin, ces années ou j'ai tenté de la séduire, malgré le mal que j'ai pu lui faire... Maintenant, elle m'aime... Elle m'aime maintenant ! J'avais les larmes aux yeux, mais j'm'en fichais maintenant... Maintenant, Peach serai là pour m'épauler et me comprendre...

J'suis... J'suis si heureux Peach...

Spoiler:

Spoiler:

Star Lord

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ♫ [Pv Bowsy/Peachy]   Ven 6 Déc - 1:52

Peach était toute rouge alors Bowser réalisait tout juste que la jeune princesse était amoureuse de lui, c'est vrai qu'il était une grosse nouille! Après qu'il réalisa les sentiments de la jeune femme il pris dans ses bras et la serra chaudement qu'est que elle était bien dans ses bras. Peach ferma les yeux pour apprécier le moement.

Moi aussi je suis très heureuse! Je t'aime Bowser!

Oui maintenant elle pouvait enfin le dire sans gêne, ou presque sans gêne, après ce calin tendre, la princesse se mit a bailler de fatigue, et se frotta les yeux, et proposa à son amoureux un endroit où se reposé. Bowser l'amena a l'hotel le plus proche ou ils prient une chambre avec un lit double, pour qu'il puisse vivre leurs premier nuit en vie commune.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ♫ [Pv Bowsy/Peachy]   Ven 6 Déc - 2:12

Je baillais aussi, c'est vrai que je commençais à fatiguer à mon tour, c'est vrai que la journée n'a pas été de tout repos. Nous allons alors à l'hotel, ou je demandais la chambre avec le lit le plus large... Je les connais ces bouffons avec leurs lits trop petits... Il fallait préciser ça sinon ils nous foutent dans une chambre avec des lits minuscules.

Rassurez vous chers lecteurs, il ne s'est ABSOLUMENT rien passé, en fait, on était tellement fatigués qu'on s'est endormis comme des masses côte à côte... Mais bon, j'ai rarement aussi bien dormis... J'ai eu du mal à réaliser que j'étais dans une chambre d’hôtel aux côté de la Princesse Peach...

Le lendemain, nous sommes partis très tôt et je l'ai raccompagné chez elle. Non sans lui faire un dernier signe.

Attention à réveiller personne, Princesse.

Puis je me suis éclipsé avant que quelqu'un me repère.

[fin du rp]

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ♫ [Pv Bowsy/Peachy]   

Can you feel the love tonight ♫ [Pv Bowsy/Peachy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1