Partagez | 
 

 J'ai envi faire chier Layton 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »
avatar

» Messages : 2683
» Pièces : 973
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

24112013
MessageJ'ai envi faire chier Layton 8D

Voila je sais je flood un peut sur le mushbook ce soir, mais on s'en fous 8D Donc voilà je post ceci pour troler Hershel qui me croit incapable d'agir comme un vértiable gentleman! Mais à son grand étonnement je suis un hêtre assez romantique, et qui a un grand talent pour la danse uwu...



Avouez j'ai du charme 8D. Bref en tout cas c'est peut-être vrai des fois je peux être un peut chiant, mais je m'en fous car je vois pas l'interêt de faire le beau devant une fille qui nous plait.

Vous avez déjà vu Hershel comment il se comporte avec Claire et avec les autres personne, quand il est avait quelqu'un il fait son sérieux son grand intelo quand il est avec sa meuf il devient totalement con... Il perd ses moyen on dirait qu'il sait plus contrôler ses hormones!
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Faut pas faire chier les vieux ...
» T'es vert ? Bienvenue à Boston
» Je veux faire chier
» The Sims, The Sims 2 & The Sims 3 ! =P
» Deck Troll : Je me déplace pour te faire chier.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

J'ai envi faire chier Layton 8D :: Commentaires

avatar
Re: J'ai envi faire chier Layton 8D
Message le Dim 24 Nov - 1:50 par Bowser
Arrête de faire ta mauvaise langue mec... Tous les hommes ont des défauts et je peux constater que Layton n'est pas dépourvu d'hormone. Cela l'empêche pas d'être un grand gentleman !

T'es jaloux c'est tout =w=

avatar
Re: J'ai envi faire chier Layton 8D
Message le Dim 24 Nov - 1:55 par Rayman
Moi jaloux de ce snobinard? XD, mec tu me connais mal! 8D. Et puis toi tu aurais pas bouder à cause des récompense que Layton a gagné tout à l'heure?
avatar
Re: J'ai envi faire chier Layton 8D
Message le Dim 24 Nov - 2:04 par Bowser
Mais va te faire foutre !
avatar
Re: J'ai envi faire chier Layton 8D
Message le Dim 24 Nov - 2:07 par Rayman
Une dernière chose j'ai oublié dire dans mon message précédent

« Dis le mec qui est jaloux de Niark :3 »
avatar
Re: J'ai envi faire chier Layton 8D
Message le Dim 24 Nov - 2:07 par Bowser
Va chier, Niark il arrête pas de foutre de ma gueule, c'est pour ça que j'boude !
Re: J'ai envi faire chier Layton 8D
Message le Dim 24 Nov - 11:46 par Invité
Photo truqué !!!! Rire
avatar
Re: J'ai envi faire chier Layton 8D
Message le Dim 24 Nov - 12:26 par Mario Bros
Ooooh la honte Rayman est jaloux de Layton XD Allez plus sérieusement lui au moins il montre qu'il est amoureux, avec toi faut que j'attends que tu sois bourré pour me le dire >_<

Au fait c'est qui celle là que tu tiens dans tes bras ???


Dernière édition par Plum le Dim 24 Nov - 13:09, édité 1 fois
avatar
Re: J'ai envi faire chier Layton 8D
Message le Dim 24 Nov - 13:03 par Bowser
Ouh, y'a de l'eau dans le gaz :3
avatar
Re: J'ai envi faire chier Layton 8D
Message le Dim 24 Nov - 14:07 par Comte Niark
Tu es visiblement un génie. D'un autre côté, je n'en attendais pas moins de quelqu'un qui se prend pour un hêtre.


(Le Comte Niark rappelle : Un Hêtre est un arbre)
avatar
Re: J'ai envi faire chier Layton 8D
Message le Dim 24 Nov - 14:47 par Rayman
Me dis la fille qui a besoin de être aussi bourré pour m'avouer ses sentiments. Je t'ignorais aussi naïve Plum, j'étais bourré j'ai dis n'importe quoi! 8D.

Enfin bref sinon c'est Ly l'une des plus belle fée de la contrée <3.

Aussi non pour être plus précis je suis un fingamajing.
avatar
Re: J'ai envi faire chier Layton 8D
Message le Dim 24 Nov - 14:54 par Mario Bros
Je ne suis pas naïve je constate les faits ^^' de toute façon tu n'es pas mieux niveau naïveté parce que moi aussi j'ai dis n'importe quoi sous l'effet de l'alcool >_< franchement qui voudrait de quelqu'un comme toi à part cette fée zarbi qui ne vaut pas mieux que toi >_<
avatar
Re: J'ai envi faire chier Layton 8D
Message le Dim 24 Nov - 15:03 par Rayman
Tant mieux car j'avais peut tu pensais vraiment tout que tu dis cette soirée ça me soulage tu soulage de savoir ça 8D.
avatar
Re: J'ai envi faire chier Layton 8D
Message le Dim 24 Nov - 15:38 par Bowser
Han... ça clash.
avatar
Re: J'ai envi faire chier Layton 8D
Message le Dim 24 Nov - 15:48 par Mario Bros
Je ne suis pas idiote non plus je ne vais pas croire à tes conneries alors que t'étais complètement teubé et franchement tant mieux qu'on se déteste et que c'est réciproque parce que franchement faut vraiment être conne pour vouloir sortir avec un crétin comme toi >_<
Re: J'ai envi faire chier Layton 8D
Message  par Contenu sponsorisé
 

J'ai envi faire chier Layton 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Mushroom Network :: The Mushbook-