Partagez | 

La girly des Koopalings, Wendy O Koopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Trio fantasy

» Messages : 298
» Pièces : 273
» Age : 21

MessageSujet: Re: La girly des Koopalings, Wendy O Koopa   Dim 17 Nov - 9:54

derniére chose wendy: n'oublie pas que la spécialité de ton personnage est la dance et la création d'anneau magique lors de combat en lieu clos. enfin je dit sa, je dit rien, c'est juste des truc que j'avais remarquer dans les jeux video mario bros...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La girly des Koopalings, Wendy O Koopa   Dim 17 Nov - 14:32

Hey ouai je suis de retour ! :{ Ta pas intérêt à faire le mal sinon je viendrais t'écraser la tête à coup de pompe de la justice ! Yeah ( C'est ce que mérite les gamines aussi insupportable que cette wendy !)

Invité
Invité

MessageSujet: La girly des Koopalings, Wendy O Koopa   Jeu 28 Nov - 19:24

Identité

★ Nom : Koopa
    ★ Prénom : Wendy O
    ★ Âge : Je ne dirais pas mon âge non mais !
    ★ Race : Koopaling
    ★ Camp :Mal
    ★ Groupe :Little People

Description Physique

Attend je suis juste super belle quoi ! Je ressemble à mes frères mais ils ne sont pas aussi stylés que moi, j’adore les bijoux je porte un super collier de couleur rouge qui est assortie à mon teint et surtout à mon magnifique ruban rose à pois blanches que j’adore.  Je porte deux magnifiques bracelets très bling-bling comme j’aime que je porte de chaque côté, ben ouais faut être dans le style quand même ! Je porte des bottines très girly de couleur rose, ben ouais faut que mes chaussures soit assortie à ma sublime carapace. Sinon euh j’ai les yeux bleu azur, c’est pratique pour faire les yeux doux à mon papa adoptif. Evidemment comme toute filles très stylée je suis maquillée, j’ai un super rose à lèvres, hiii j’adore c’est très stylé et girly. Pour parfaire ma magnifique beauté, je possède un superbe sceptre aux pouvoirs magiques, et ouais ce n’est pas la classe ça ???

Description Mental

Que dire de moi ? J’adore la mode ça se voit non je suis super branchée. J’aime les choses bling-bling, s’il y a quelque chose qui plaît c’est à moi un point c’est tout ! Si mon cher papounet ne veut pas, je n’ai qu’à lui faire les yeux de chiens battu, ça marche à tous les coups ! Je déteste mes frères surtout mon demi-frère et donc faux frère, Bowser Jr c’est un vrai connard en plus il est le chouchou de mon papa adoptif parce que c’est son vrai fils par rapport à moi. Dès que j’ai l’occasion, je me venge et j’adore l’emmerder ça lui apprendra à être le chouchou et pas moi ! Le seul vrai frère avec qui je m’entends à peu près est Larry, il me comprend lui au moins et m’écoute. Franchement, faudrait les dresser pour qu’il m’obéissent au doigt et à l’œil et je nagerai dans le bonheur !

Pouvoirs/Compétences

Grâce à mon merveilleux sceptre de princesse, je peux jeter différents sort de base, je m’en sers souvent pour emmerder un plombier moustachu ou emmerder mon demi-frère et mes frères. Et comme j’ai le sang noble des Koopa, je peux faire de sacrés dégâts avec ma carapace mais je ne le fais pas souvent je n’ai pas envie de l’abîmer. Et puis avec ma superbe beauté, je peux charmer qui je veux, c’est super cool je peux avoir tout ce que je veux grâce à mon charme.

Histoire

Je m’appelle Wendy O Koopa, je suis la cinquième de la fratrie Koopaling, mais aussi la seule femme de la bande. Croyez moi c’est chiant d’avoir des frères aussi cons, à part Larry c’est le seul qui est bien élevé, il m’obéit à mes moindres caprices, ça c’est un vrai frère ça ! On est peut-être une fratrie mais on a jamais su qui était nos parents, mon papa adoptif, Bowser nous a élevés comme si on était les siens, il est un peu idiot mais il est un bon papa, avec lui j’ai droit à tout ce que je veux c’est super génial. De temps à autre, papa s’amuse à kidnapper une princesse, pfff  en plus elle n’est même pas stylée. Après il a besoin de mes frères et moi pour surveiller le royaume pendant qu’il squatte le ridicule château de la princesse. Mais bon comme on aime notre papa adoptif, on fait des efforts et on surveille les lieux qu’il nous ordonne d’aller. A chaque fois je me fais toujours avoir, j’ai très un lieu humide et froid et ça m’énerve ! Franchement il devrait savoir qu’il déteste ça, je préfère quand il fait chaud avec le sable fin et la mer à perte de vue mais non ce connard de Bowser m’envoie dans les régions neigeuses. Enfin bon ce que je déteste par-dessus tout c’est quand ce sale plombier mal fringué se la ramène dans mon secteur à surveiller pour castagner pour récupérer sa belle, il n’y a pas à dire ils sont aussi mal fringués l’un que l’autre. Il me saute sur la tête ce salopard et je me fais avoir, après il part tranquillement du secteur pour aller à un autre, aie ça fait mal de me sauter sur la tête imbécile. Mais bon j'ai eu ma vengeance, cette idiot s’est mise à faire des choses encore plus horrible que mon papounet qu’il a fini par avoir une mauvaise réputation et à finir dans le coma éthylique, bien fait gros plombier ! il paraît qu’il s’est réveillé, fais chier je devais m’occuper de ce connard en plus de mes frères, ils ne peuvent pas me foutre la paix j’ai une manucure à faire moi !

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ?C'est Plumy votre new admin ^^
    ★ Votre Âge ? 22 ^^
    ★  Fille ou garçon ? Fille :p
    ★  Pour vous Mario est ?Un gros patapouf sans style
    ★ Comment as tu connu le forum ?Si je connais pas le forum il y a un problème XD
    ★ Ton avis sur le forum ? Très girly par contre j’aurais mis du rose :P
    ★ Une dernière chose à dire ? Il me faut une nouvelle paire de chaussures :D

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 317
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La girly des Koopalings, Wendy O Koopa   Jeu 28 Nov - 19:30

Oula y'a eu un sacré bug !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14793
» Pièces : 1053
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La girly des Koopalings, Wendy O Koopa   Jeu 28 Nov - 19:34

Effectivement ton compte s'est supprimer owo

http://www.rpg-km.com

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19529
» Pièces : 1483
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La girly des Koopalings, Wendy O Koopa   Jeu 28 Nov - 19:34

Ouais je ne sais pas ce qui s'est passé o0 je vais essayer de fusionner les sujets ^^'

« Étoile des Neiges»

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14793
» Pièces : 1053
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse