Partagez | 

Le secret des Koopalings !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le secret des Koopalings !!!   Jeu 28 Nov - 21:58

Par une superbe journée ensoleillée,  parfait pour faire du shopping mais elle est tombée à l’eau à cause de soi-disant journée en famille, que voulez-vous mon papounet veut bien se faire voir auprès de ses sujets, montrer qu’on est une famille quoi. Bref, je me promenais avec mon papounet et mes connards de frères dans une ville assez loin du royaume dans lequel on vit à présent. Tout à coup, papounet s’arrête devant une de ses usines, et pour la première fois de ma vie, je m’intéressais autre chose qu’au style, il faut dire cette usine avait une histoire très particulière, surtout pour mes frérots et moi. Ça me faisait bizarre de revoir cet endroit, c’était là où mes frères et moi avions rencontré notre papounet, papounet que j’adore mais c’était loin d’être aussi simple au début. Et ouais chers lecteurs, il est temps de lever le mystère sur le meilleur clan qui existe, le clan Koopalings.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret des Koopalings !!!   Jeu 28 Nov - 22:47

Soudain, tout s'arrêta et on pouvait voir Iggy s'avancer vers le micro d'un air colérique.

-Raaah bon sang mais elle dit quoi celle-là? pousse toi de là, sale pouf!

Poussant son idiote de soeur hors du champs des caméras, Iggy s'avança et prit la parole.

-Bon...alors euh, voilà, c'est moi, Iggy. *soupir* J'imagine que vous vous souvenez de moi. Bref, cette grosse poire qui me sert de soeur essayait de vous raconter comment on est devenu les enfant de Bowser. Ben oui, on est pas devenu ses enfants en claquant des doigts. Tout commença quand on était au sommet de notre gloire, pendant une guerre sanglante avec des écureuils mutants qui crachaient de l'acide par les yeux. Ces connards voulaient notre source d'énergie et nous bah..on voulait pas leur donner, vous comprenez.

Un brouhaha intérrogatif s'ensuivit, car les gens se demandaient fortement si cette information était vraie. Le Koopa continua;

-Évidement, vous savez qu'on est sept, mais avant ça, on était bien plus. Faut dire qu'on est des survivants alors bon, avant de se faire complètement tuer, on a décidé de partir. Ouais, étrange quand même hein, il ne restait que les enfants, nous en faite. Évidement, une bande de sale gamins comme nous ne connaissaient pas assez la vie pour se débrouiller seuls, malgré toutes leurs connaissances de base.

Iggy replaça ses lunettes.

-Enfin bon, on a quand même réussit à survivre jusqu'à ce qu'on découvre un bâtiment. Ouais, un bâtiment habité. Affamés et totalement désorientés, on ne s'est pas posé la question deux fois. On a donc finit par découvrir qu'on était tombé dans un orphelinat. Étant des enfants, on a été accueillit mais...ce fut là une erreur lamentable du maître des lieux. Voilà comment s'est passé notre première journée officielle à l'orphelinat.

PLACE À LA SCÈNE. JOUR 1, MATIN.

La première journée fut véritablement le début du cauchemar pour tout le monde, autant pour les Koopalings que les autres habitants de cet orphelinat pourrie. Dès le matin, les Koopalings ont commencé à foutre le bordel dans leur chambre en se chamaillant entre eux, surtout Iggy et Lemmy. Ces deux crétins ont voulut faire un feu mais...ON NE FAIT PAS DE FEU SUR UN PLANCHER DE BOIS!!....malheureusement, ils ignoraient complètement cette notion.

Après avoir presque mit le feu à la chambre et s'être bien réchauffé, les deux frères sont partis vers la cuisine ou le reste les attendaient. Iggy ne voyait pas sa soeur, mais il s'en foutait éperdument. Bref pour le déjeuner il y avait du gruau, mais Iggy prit cela pour des patates.

-Hé oh! Vos patates,elles sont trop farineuses!!

Morton se retourna

-C'pas des patates, c'est du blé!!

Larry renchérit

-Non c'pas ça!!

Une bagarre générale éclata alors dans la cuisine et le pauvre gruau servit rapidement de munitions.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 770

MessageSujet: Re: Le secret des Koopalings !!!   Ven 29 Nov - 2:03

(moins de narration "Iggy", plus de narration sérieuse, s'teuplait.)

Encore des bruits qui venaient le déranger ... ENCORE ce même vacarme assourdissant qui venait détruire ses oreilles tous les matins ! Non ... Cette fois c'était pire. Le vacarme avait comme été multiplié par sept. Il le sentait. De nouveaux adhérents ? Quand ? Qui !? Personne n'était passé par son bureau. Cela le mit en colère. Il ferma les yeux et fronça les sourcils. Une veine se dessina sur son front, et le monstre éclata son bureau contre le mur d'en face, haletant et expirant de rage, sa poitrine battant de plus en plus fort. Tubba Blubba, de son nom, tourna doucement la tête en direction de la porte de son bureau et l'ouvrit fortement, traversant le couloir en frappant des pieds assez fort pour être entendu de loin. Dans la cantine, tous les enfants se turent et s'assirent respectivement, mais les Koopalings n'étaient pas au fi des événements qui allaient se produire, et continuèrent leur vacarme.

La porte de la cantine s'ouvrit avec fracas, révelant l'imposant chef de l'orphelinat, qui, de ses yeux noirs et oranges, les déposa sur les enfants, criant de sa voix puissante :

- LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERME !!!!!

Un peu de bave filait au coin de ses lèvres, et ses yeux, devenus vitreux, étaient teinté de rouge. L'homme expirait fort, sa poitrine battante, et observa les Koopalings, debout sur les tables, un pot de gruau sur la tête, et que ne put-il constater encore. Le monstre s'approcha doucement, bousculant une table au hasard, et de son imposante taille de trois mètres, il se baissa pour regarder Iggy, qui le dévisagea, du gruau plein les cheveux. Le regard vide de tout état d'âme, le Tubba Blubba leva sa main graisseuse et l'abattit sur la joue d'Iggy, si fort qu'il fut propulsé contre la table de derrière, dont un pied se brisa lamentablement, laissant sur sa paume et sur la joue du koopa une fine trace de sang.

- Je ne veux plus entendre un bruit ... EST CE QUE C EST CLAIR ?

Le Tubba Blubba se retourna, continuant d'expirer fortement, et referma la porte, laissant derrière lui un silence d'or, ponctué de larmes d'incompréhension.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret des Koopalings !!!   Ven 29 Nov - 20:01

La jeune Wendy, seule fille de la bande, faisait des bêtises avec ses frères. Même si elle les trouvait super cons, ils resteraient malgré tous ses frères, et surtout sa seule famille qui sont encore en vie. En effet, comme avait expliqué son taré de frère, leurs parents et leur proches ont été décimés à cause d’une guerre stupide. Après avoir perdu une partie de leur famille et leur lieu de vie, Wendy et ses frères étaient à la rue pendant des mois avant de trouver l’orphelinat dont il en était question. Bref, nous sommes donc à cet orphelinat, Wendy, la seule fille de la bande, faisait des bêtises avec ses frères. Mais comme ils étaient sept, leur bêtises devenaient vite une grande pagaille, le responsable de l’orphelinat se mit à crier avant de gifler violemment Iggy. C’est d’ailleurs à cause de cette gifle qu’il était devenu complètement dingo le grand frère de Wendy. Toute cette violence envers son grand frère choqua la jeune koopa et fût effrayée par le chef, ce dernier dégageait quelque chose qui faisait très peur chez la jeune koopa, elle était cachée derrière l’un de ses frères ainés, Ludwig, elle en tremblait de peur.

« Je vous en supplie, mes frères, vous êtes chiant mais je vous aime quand même, je vous en supplie, ne me laissez pas seule avec ce directeur, il me fait peur » dit-elle apeurée

La petite koopa pleurait à chaudes larmes, elle avait terriblement peur de ce directeur. Il dégageait quelque chose qui apeurait terriblement la jeune koopa, elle ne voulait jamais rester seule avec le directeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret des Koopalings !!!   Dim 15 Déc - 14:40

Ouch! Cette baffe titanesque a fait très mal. Même qu'en plus, il avait revolé dans une table. On aurait dit un match de lutte contre un gros pleins de soupe. Le sang sur le visage d'Iggy le rendit quelque peu agressif et il regardait le responsable avec un air de psychopathe. Quel horrible sort allait-il lui faire subir à ce gros patapouf? Se relevant tout de même et n'ayant nullement peur de celui qui l'a giflé, Iggy se secoua pour enlever les patates qu'il avait sur la tête. Il s'avança devant la grosse porte et cria de toutes ses forces sans gène aucune:

-UN JOUR, JE TE DÉGOMMERAI, GROS ENGRAIS NATUREL!!

Sa phrase finie, il se recula lentement de la porte pour bien laisser le triple menton comprendre qu'il venait de lui dire. Il allait sûrement être frappé de nouveau mais il s'en fichait. Il voulait se venger de ce tas de suif qui a osé le taper. Marmonnant des jurons ainsi que des menaces, Iggy attendait Tuba de pieds ferme. Qu'il passe cette porte et il lui sauterait à la gorge.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret des Koopalings !!!   

Le secret des Koopalings !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1