Partagez | 

Nouveau monde [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau monde [Libre]   Jeu 28 Nov - 23:16

Cela fessait un long moment que la fée n'avait pas vu son ami Rayman, et celui ci le manquait un peut, bien son devoir était de surveillé l'énergie du monde, la jeune fée avait bien droit à un peut de vacances? Les Ptitzêtres avaient pris le relais pour surveillé l'énergie du monde, et puis pour le moment le chaos n'était pas vraiment là, c'est surement pour ça que Rayman était partie de la contrée...

Il y avait une faille qui conduisait dans un tout autre monde, dans un autre royaume assez grand relié à d'autres royaumes... C'était là Rayman était partie, mais le trouver dans un périmètre aussi large n'allait pas être aussi simple, soit la fée en profitera aussi de cet autre monde. Sans perde une minute de plus Ly emprunta la faille, et la referma également derrière elle pour éviter que trop de personnes de la contrée des rêve puisse voyager à travers cette faille.

La fée fut apparut dans une grande plaine... Ly fut étonné de pouvoirs ressentir autant d'énergie magique autour d'elle, ce monde lui était totalement étranger, mais l'ambiance magique qui dégageait la mettais assez à l'aise. En plus il semblait y faire beau... Ce nouveau monde n'était peut-être pas si différent que le siens?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau monde [Libre]   Jeu 28 Nov - 23:59

Après être entraînée avec une jeune fée, Timpani profitait pour se balader seule dans un royaume qui était pour la jeune lady totalement inconnue. Elle admirait le paysage totalement différent de ce qu’elle avait vu jusqu’à présent, elle était époustouflée par tant de merveilles qu’elle pouvait voir. Elle venait à peine d’arriver sur les lieux et en profiter de la vue lorsqu’elle vit une sorte de portail s’ouvrir, et une jeune femme cheveux bleutés sortit de ce dernier. La jeune lady fût époustouflée par ce moyen spatio-temporel, c’était tout aussi classe que le système de portes à franchir qu’elle prenait avec Mario à Recto pour se diriger vers d’autres mondes grâce aux pouvoirs des cœurs purs. La jeune lady était intriguée par la jeune femme qui venait de sortir de ce portail, elle avait tout comme elle il y a quelques minutes, fascinée par les lieux. La jeune lady avait cette impression qu’elle pouvait faire confiance à cette femme, elle avait un visage fort sympathique mais elle avait aussi un cœur pur enfin d’une façon littérale pas le vrai cœur pur comme les huit cœurs purs qu’elle devait chercher avec Mario et ses amis pour sauver les mondes des terribles plan du comte Niark, aveuglé par haine d’avoir perdu l’être qu’il aimait profondément, à savoir la jeune lady ci-présente. Timpani se mit à s’approcher de la jeune femme, intriguée, elle avait surtout envie de faire la connaissance de la jeune femme qui venait d’arriver dans ce monde. Elle arriva près de cette femme avec un sourire sincère qui se dessinait sur son visage.

« Bonjour… pardonnez-moi de vous couper dans votre découverte de ce monde, c’est juste que vous avez bien plus fascinée que moi de ces lieux, et puis vous aviez l’air fort sympathique. Pour m’excuser de mon impolitesse, je me présente, je m’appelle Timpani, et je viens tout comme vous d’un autre monde » dit-elle sympathiquement à la jeune femme avec un magnifique sourire

Cyrus

» Messages : 144
» Pièces : 555
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Nouveau monde [Libre]   Ven 29 Nov - 15:19

Marco marchait depuis longtemps, a la découverte de ce monde, nouveau pour lui. Il décida de s’arrêter un moment pour se reposer et scruter les lieux. Il s'assit prés d'un arbre et se concentra. Il pût avec une grande faciliter repérer deux aura féeriques. Mais une troisième, plus mystérieuse, se fît ressentir, et plus proche que les deux autres. Marco se tourna vers cette troisième aura, mais ne vît rien. Il se dirigea vers les auras féeriques. Il vît alors deux demoiselle qui lui semblait bien jeune. Il s'approcha et, après que celle qui ressemblait à une lady eût fini de se présenter, il fît de même:

-Chéres demoiselles, je m'appelle Marco. Je ne suis pas de ce monde, mais n'en changerai pas tant que je n'aurais pas de bonne raison. Il faut dire que...

Il s’arrêta brusquement, car l'aura énigmatique semblait s'être rapproché d'eux. Il regarda derrière lui et crût, en se concentrant, voir le visage d'une fille. Puis ce visage, ainsi que l'aura, se dissipèrent mystérieusement, laissant Marco sans voix.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau monde [Libre]   Sam 30 Nov - 3:39

Ly fut surprise quand la jeune femme aux cheveux couleur neige l'avait aperçu, cela l'avait déranger un peut, elle aurait aimé que personne la voit débarqué comme ça, mais bon tans pis. Enfin ça va Ly n'avait pas effrayé la jeune fille qui d'ailleurs se présenta, et bien ce monde semblait habité de gens tout aussi bon que dans la Contrée, peut-être pour ça Rayman était resté ici assez longtemps.

Euh enchanté Timpani, ne vous excusez pas ce n'es rien. Enfin bon quand à moi je m'appelle Ly.

Après cette rencontre un animal assez étrange arriva, un sorte de chien ou on sait quoi de poil bleu leur adressa leurs paroles, il semblait assez méfiant, et regardait de tout les côté, enfin tout comme avec Timpani la fée se présenta devant ce Marco.

Quelque chose ne va pas vous semblez perturbé?

Ly aussi avait la capacité les auras magique autour d'elle, rien de plus normal pour une fée pour ça que elle avait ressenti l'étrange aura que dégageait ainsi l'aura féerique que dégageait la jeune fille, d'ailleurs était-elle aussi une fée?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau monde [Libre]   Sam 30 Nov - 16:22

Timpani fût ravie de rencontrer la jeune femme prénommée Ly, c’était court mais plutôt qui lui allait bien, mais également cet étrange personne ressemblant à un chien prénommé Marco. Ces deux personnes avait l’air fort sympathique même si ce Marco semblait se méfier d’eux, il n’avait pas de quoi se méfier de la lady, non seulement elle n’a pas de mauvaises intentions, loin de là, mais en plus elle commençait tout doucement à développer ses pouvoirs magiques, elle était d’être puissante, bien au contraire. Mais cela perturbait la jeune lady car elle devait toujours compter sur son tendre amour pour la protéger, elle aimerait vraiment ne plus être un fardeau pour qui que ce soit et pouvoir enfin se défendre d’elle-même, mais c’était loin d’être gagnée. Mais bon malgré tout cela, elle était ravie de faire connaissance avec ces deux personnes.

« Enchanté de faire vos connaissances vous deux » dit-elle sympathiquement à Ly et Marco

Soudain, elle vit que Marco semblait ailleurs, on aurait dit qu’il avait vu quelque chose d’étrange, Ly se mit à lui demander ce qui n’allait pas, tandis que notre jeune lady se mit à regarder dans la direction de Marco, mais elle ne vit rien de particulier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau monde [Libre]   Sam 30 Nov - 16:49

Avec Aqua, on continuait à voyager dans ce monde. Actuellement, on errait sans but précis, excepté mieux connaitre cet univers étrange. Nous n'avons croiser personne depuis notre départ de ToadVille. Et Aqua se comporte bizarrement, toujours en regardant le pendentif qu'il a...
Tout à coup, je vis la silhouette de trois personne. Je sentis aussi leur longueur d'âme, ce qui pu me permettre de reconnaître une de ses personnes.

Oh... Mais c'est...

Je pris Aqua par le bras sans lui laisser le temps de ranger son pendentif, puis arriva vers les trois personnes, tout en commençant par saluer celle qu'on connaissait.

Salut Timpani! Et Bonjours vous deux disais-je d'abord à la Lady, puis aux deux autres personnes.

Aqua les salua juste par un geste de la main, ce qui eu pour effet de m'énerver un peu, mais je fini par vite laisser tomber ce problème.

Veillez excuser son impolitesse, il n'est pas très bavard aujourd'hui. Sinon, je m'appelle Sakura Ayakashi, et lui c'est Aqua.
...
Hum... Il se passe quelque chose ici?

Cyrus

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Nouveau monde [Libre]   Sam 30 Nov - 18:09

L'arrivé des deux autres personnes mis Marco encore plus mal a l'aise. Il hésitai:

*dois-je leur dire la vérité?? et si ils me prennent pour un fou?? Hum... un mensonge vaut mieux que de passer pour un demeuré.*

Il pris alors la parole et expliqua ceci:

-j'ai cru un moment que quelqu'un nous espionné. Mais non, ce n'était qu'un écureuil qui passait en lisière de forêt. Il faut dire que je peut voir l'aura des personnes et des animaux...

Au fond de lui-même, il se mis a espéré que sont mensonge passe comme une lettre a la poste, sans éveiller les soupçons des deux fées et des deux humains.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau monde [Libre]   Dim 1 Déc - 20:18

Yutsou était éveillé lorsqu'on le jeta dans le trou immense qui semblait sans fin, seul une petite lueur verte semblait prouver qu'il y avait un fond , il était habillé de ses vêtements habituel et de ses armes, ainsi que d'un stock de chacun des objets qu'il pouvait utiliser, mais aucun ne pourrait le protéger du liquide verdoyant dans lequel il va plonger, alors qu'il était de plus en plus proche de sa mort, il ferma les yeux.il attendu quelques seconde avant de rouvrir les yeux, il n'était plus dans un gouffre, mais dans le ciel, et là, il avait une chance de s'en sortir, il fouilla dans sa poche et pris une feuille mécanique, mais celle si lui échappa des mains, il devait absolument la rattraper, sinon, il deviendrait une crêpe dans plusieurs dizaine de secondes. Il plongea alors vers la feuille et tendis la mains vers elle pour l'attraper. et quand il l'attrapa, il était très proche du sol, il pus l'ingerer et transformé ses armes qui prirent des ailes et juste avant de toucher le sol, les aîles se mirent a battre et yutsou échappa à la mort...

C'est pas passer loin...

Il ne l'avait pas vu, mais il était juste a cotés d'autre personne....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau monde [Libre]   Mar 3 Déc - 1:10

[Evite le rose comme ça >-<, mes yeux x3]

La jeune femme aux cheveux neige semblait totalement amical, et puis y avait autre chose, mais Ly préférais garder ça pour elle pour le moment, quand à Marco bien qu'il expliqua ce qui le perturba il semblait toujours resté anxieux... Il avait sûrement ses raisons... A ce moment deux autres personnes arrivaient il semblait connaitre Timpani, et se présenta à Marco et la jeune fée, alors Ly allait se présenter elle entendu un bruit pas très loin, et remarqua un jeune homme attaché à une branche, Ly allait voir le jeune garçon.

Est ce que vous allez bien? Demanda t-elle au garçon en oubliant se présenté devant Sakura et Aqua...

Et bien finalement cet endroit était beaucoup moins désert que pensais la jeune fée, elle rencontra pleins gens qui semblaient amicaux!

Cyrus

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Nouveau monde [Libre]   Mar 3 Déc - 11:10

Peut après que Marco ai fini de parler, un homme arriva du ciel. Il se rattrapa a une branche, et l'une des deux fée alla vers lui pour lui demander si cela allait. Marco remarqua rapidement que l'homme était armé, une aura métallique imprégnant les pistolets de l'homme. Méfiant, le lucario préféra s'éloigner du groupe. il entra dans un sous-bois, et grimpa a un arbre pour voir les environs. Arrivé au sommet, il contempla les alentours, et ressenti a nouveau l'aura mystérieuse. Il etendit alors une voix lui chuchoter a l'oreille:

-c'est beau, tu trouve pas?

Surpris, il se retourna et vit une fille qui ressemblai a son ancienne maîtresse:

Il lui demanda:-Qui est-tu? et que me veut tu?

La fille semblai déçus par la réaction de Marco et lui lança, tristement:

-Allons Marco... Ne me reconnais-tu pas? c'est moi...

Puis la fille disparût, tout comme l'aura. Marco, encore plus surpris par le début de réponse, fît un pas en arrière. La branche était trop fine la ou il se trouvait... Elle craqua, et Marco tomba d'une vingtaine de mètre. On entendit un bruit sourd, celui du corps du lucario atterrissant au sol, face contre terre. Mais il ne cria pas...

Dernière édition par Marco le Lucario le Mer 4 Déc - 16:13, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau monde [Libre]   Mar 3 Déc - 13:17

A peine après avoir fait connaissance de Ly et de Marco, voilà que deux connaissances de la lady arrivèrent vers eux, c’était Sakura et Aqua. La jeune lady reconnut aussitôt et les accueilli avec un sourire chaleureux, ils avaient l’air aussi ravie qu’elle enfin plus Sakura que Aqua.

« Ah Salut Sakura, Salut Aqua, vous allez bien ? Ça fait un bon moment qu’on ne s’est pas vu, quoi de nouveau depuis ? » Dit-elle à Sakura et Aqua avec un grand sourire bien chaleureux

Après ces retrouvailles, Marco se mit à dire qu’il avait l’impression d’être espionné, Timpani regarda dans la direction de ce dernier, mais elle ne vit rien, elle était un peu intriguée, elle avait l’impression qu’il cachait quelque chose, mais elle préféra ne rien dire et oublier ça, elle sourit à Marco.

« Bon ben, qui ou quoi s’était qui nous espionnait il n’est plus là on est tranquille maintenant » dit-elle sérieuse à tous ceux présent

Mais à peine après avoir dit ses propos qu’elle entendit un bruit étrange avant de voir un homme qui arriva près d’eux, Ly arriva en premier vers l’homme en question, la jeune lady la suivit de près. C’était un jeune homme accroché à une branche, il était dans une situation plutôt délicate. Sa nouvelle connaissance se mit à lui demander s’il allait bien. La jeune lady assistait à la scène mais elle était rassurée de voir qu’il était accroché à une branche près du sol, aucun risque qu’il ne se fasse trop mal. C’était l’occasion ou jamais pour la jeune lady de tenter si son entraînement avec la jeune fée prénommée porte ses fruits.

* C’est l’occasion ou jamais de tester ma magie * pensa-t-elle

Elle se mit à se concentrer sur la cible, c’est-à-dire la branche où étais accroché le jeune homme, des papillons aux couleurs de l’arc-en-ciel se mirent à apparaître de ses mains pour virevolter vers la branche qui se cassa sous la force de ces papillons, le jeune homme est sortit d’affaire. La jeune lady fût ravie de voir que sa magie a fonctionné comme elle espérait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau monde [Libre]   Mer 4 Déc - 17:32

Cette bête bleue était bizarre. Son âme était vraiment imposante pour un animal, et en plus il sait parler comme nous! Mais quelque chose dans son âme montrait qu'il n'était pas certain en nous parlant, même si je préférais ne pas trop faire attention à ça pour le moment. Timpani me demanda si j'avais quoi que ce soit de nouveau depuis notre dernière rencontre.

Eh bien, on va bien et rien de spécial, le pendentif d'Aqua réagis bizarrement ces derniers temps, mais c'est plutôt bon signe pour moi!

Je sentais quelque chose de différent par rapport la dernière fois que j'ai vu Timpani... En regardant son âme, j'avais l'impression que son potentiel magique s'est un peu libéré. Mais bon, la réponse de l'animal avait l'air d'avoir redonner son sérieux la Lady.
Alors que Timpani et l'autre fille partirent vers l'homme qui était suspendu à une branche, je m'approchais de l'être bleu et lui dit:

Quelque chose ne va pas?

Aqua, de son côté, rejoignit les filles en restant muet.

Cyrus

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Nouveau monde [Libre]   Sam 7 Déc - 11:13

(hrp: je vais m'arranger pour que ta phrase puisse exister... Mais attention! Marco était absent a la fin du post (dans les bois, éloigné du groupe...))

Marco se releva et revint prés du groupe, avec quelque petites échimoses. Il vît la fée lady libérer l'homme de sa branche, puis une fille lui adressa la parole:

Quelque chose ne va pas? demanda-t-elle. Marco, un peu géné, lui répondit:

Tu croit aux histoires de fantome?? Parceque moi, je suis en train d'en vivre une...

Marco eu alors un frisson, en repenssant a ce qu'il avait vu dans l'arbre...

*cette fille resemblai tellement a Anita... Se pourrait-il que ce fantome soit son esprit, décidé a me suivre?*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau monde [Libre]   Ven 13 Déc - 23:36

Les histoires de fantômes? Avec tout ce que je vois ici, je suis prête à m'attendre à tout, même entendre Aqua me dire qu'il en a marre de toutes ces histoires. En parlant d'Aqua, il revint vers moi puis prononça (enfin) quelques mots:

Dis, tu crois pas qu'on devrait arrêter de ce battre et vivre paisiblement? Entre le Asura et ce monde, j'en peux plus...
Quoi?! C'est toi qui demande ça?! Bah, moi, ça me dérange pas, la tranquillité, y'a rien de mieux!

Je me tournai vers l'animal, lui fit un signe d'excuse. Je me tournai ensuite vers Timpani, qui était occupée, puis parti sans un mot. Adieu, Timpani, c'était un plaisir de t'avoir connu. On se reverra peut-être... Moi, je vais trouver un endroit loin des regards et y vivre en attendant de pouvoir rentrer...

[Fin du RPG avec Sakura et Aqua, HAPPY END! *sort*]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau monde [Libre]   Lun 16 Déc - 21:31

Yutsou se fis rapidement aider par plusieurs personne et vis rapidement que certaine de ses personnes utilisais la magie.

Merci!

Notre jeune heros fut étonné de ne pas être en train de fondre dans de l'acide, mais même si cela était bizarre, il n'y preta pas vraiment attention, au moins, il était vivant...

Je m'appelle yutsou, et por tout dire, ce paysage m'est familier sans pour autant que je le reco.... ATENTION!!!

Yutsou fonça sur La femme au cheveux blanc et sauta sur elle, pourquoi?, on le découvris juste après par un bruit de ferraille tomber sur le sol, , s'était une sorte de koopa , mais de son monde, donc, un koopa robot alimenter à l'acide...

Je crois que je suis pas le seul a être tomber dans le gouffre...

Il resta écarter de la machine, le temps que l'acide se dissipe, le corps était encore dangereux et plein d'acide....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau monde [Libre]   

Nouveau monde [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant