Partagez | 

L'activité préférée de Peach <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2256
» Pièces : 251
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

29112013
MessageL'activité préférée de Peach <3

Maintenant qu'on est en couple, Peach à décidé de m'initier à son activité favorite : Le shopping...

Vu qu'on était sur l'île Delphino, on a profité pour aller dans un immense centre commercial dont j'ignorais l'existence. C'est fou mais j'ai jamais vu autant de nanas réunies dans un même endroit, faut dire, comme l'été était presque fini, il fallait écumer les stocks.

L'univers du shopping est vraiment redoutable... J'étais en train de regarder un joli sac à main qui aurait pu plaire à ma princesse, quand une grosse dame pianta est arrivée, comme un énorme bill bourrin, pour me l'arracher des mains en hurlant "C'EST A MOI JE L'AI VU LA PREMIÈRE !!!" Puis une humaine rouquine s'est jetée sur elle en hurlant "MOI JE L'AI VU EN PREMIÈRE !!! DONNE MOI CA ESPÈCE DE GROSSE CATIN !!!" en essayant de lui arracher le sac des mains. Puis elles ont commencé à se battre en se tirant les cheveux, en se roulant par terre et en hurlant des vulgarités que j'ai jamais entendu de la bouche d'une gonzesse.

Mais je pense que le ponpon, c'est quand j'ai vu Peach, ébouriffée en train de démolir des miss Koopa à coup de parapluie pour la dernière robe rose à manche courtes.

...Je pense qu'une demoiselle en période de solde est plus machiavélique, plus violente, plus puissante et plus dangereuse que moi =n=

Après plusieurs heures à batailler dans les magasins, je me retrouve à trois sacs remplis, deux boites à chapeaux et au moins boites de chaussures, j'avais même un sac de bijou accroché à une corne, pour vous faire imaginer quoi...

Puis là, c'est le bouquet, vla qu'elle trouve un autre magasin, pour mec cette fois, et pour mec à forte carrure, comme moi...

Au secours... ;o;
La même que dans ma signature =n=:

Inutile de dire que une fois que c'était fini, j'étais mort, mais bon m'suis amusé un peu quand même =w=.

La prochaine fois, c'est moi qui choisis ou on va par contre.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Vos activité
» [Résolu]Problème dans "Activité récente"
» Partage d'activités inter forum
» Activités week-end "Ankamousse fail"
» Activité sur Crusader Extrême 2009
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L'activité préférée de Peach <3 :: Commentaires

Re: L'activité préférée de Peach <3
Message le Ven 29 Nov - 15:40 par Cyrus
Les humaines ont pas toute cette manie du shopping... Mon ancienne maîtresse... n'en faisait pas tout un problème si elle avait pas le dernier tee-shirt a la mode... *ressasse le passé.*
Message le Ven 29 Nov - 19:30 par Bowser
Toi t'as besoin de faire du shopping.

Pas pour acheter des fringues, mais faire comme moi : Regarder des vieilles se foutre sur la gueule pour un soutif.

C'est très marrant. =w=
Message le Ven 29 Nov - 19:37 par Rayman
Voila l'une des nombreuse raison j'évite de me mettre en couple! On peut plus faire ses course en 5min ça dure une journée entière quand tu es avec une fille.
Message le Ven 29 Nov - 19:39 par Plum ❅
Pffff n'importe quoi les gars il n'y a pas toutes les filles qui sont comme ça ^^' personnellement j'ai horreur des soldes, je les évites le plus possible >_<
Message le Ven 29 Nov - 19:40 par Bowser
Bah au moins mon p'tit Ray... T'aura pas ce soucis avec Plum =w=
Message le Ven 29 Nov - 19:44 par Peachy-Hime
Pfff d'un côté c'est vrai Plum suffit te voir pour comprendre tu as jamais mis les pied dans un magasin d'habits!
Message le Ven 29 Nov - 19:45 par Rayman
Ouais pour ça que la dessus Plum est pas chiante, de toute façon changerai jamais mes fringue!
Message le Ven 29 Nov - 19:45 par Plum ❅
>_< on ne t'a pas sonnée miss blondasse j'aime le rose bonbon >_<
Message le Ven 29 Nov - 19:50 par Rayman
Je crois tu as oublié un mot :p.
Message le Ven 29 Nov - 19:52 par Bowser
*Imagine Plum avec une robe rose bonbon*

Faudra essayer... =w=
Message le Ven 29 Nov - 20:14 par Plum ❅
>_< jamais de la vie je ne porterais une robe rose bonbon j'ai horreur des robes, j'ai hais le rose bonbon >_<
Message le Ven 29 Nov - 20:16 par Bowser
*Bowser s'est déconnecté du Mushbook et va toquer à la porte de Plum avec une robe rose dans les bras.*
Message le Ven 29 Nov - 20:18 par Plum ❅
CONNARD DÉGAGE DE CHEZ MOI AVEC TA SALOPERIE DE ROBE !!!!!! >_<
Message le Ven 29 Nov - 20:23 par Bowser
NAN !!! *Entre chez elle par effraction en continuant de twitter sur le Mushbook avec une main sur son portable et de l'autre essaye de lui mettre la robe de force.*
Message  par Contenu sponsorisé

L'activité préférée de Peach <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant