Partagez | 

[PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2258
» Pièces : 519
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: [PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...   Ven 29 Nov - 20:47

C'était tellement cocasse... J'oublierai jamais ce qu'il s'est passé, tellement c'était con et stupide.

C'était bien avant que Mushroom Kingdom accueille des inconnus et que notre vie bascule à jamais... En fait, c'était plutôt la période ou je préparais des plans pour kidnapper Peach et que Mario venait la sauver blablabla...

Ben il se trouvait qu'un moment à cette période... J'allais pas fort, pas au niveau du mental, ça changeait rien, mais physiquement... J'étais malade comme un chien galeux et ça durait déjà depuis une bonne semaine si j'me souviens bien ! >,<

J'éternuais, je tremblais, j'avais une migraine atroce qui ne se calmait pas, j'avais froid alors qu'il faisait chaud, j'avais mal au ventre, j'étais pâle comme une poire pas mure, j'avais le tournis et j'avais tellement mal à la gorge qu'il était impossible de cracher une flamme...

Kammy m'avait conseillé de prévenir mon habituel médecin, mais il n'était pas dispo en ce moment. Alors j'suis allé dans les annonces et ai vu un certain "Docteur Brosse" je crois... Il était pas cher, et c'était pas trop loin, alors pourquoi pas?

J'me suis donc rendu dès l'ouverture, j'avais pas envie de croiser d'autres connards de patients champignon. Hors de question de montrer UN SEUL signe de faiblesse à l'ennemi, d'ailleurs, le médecin avait plutôt intérêt à se faire discret sur ma venue sinon je lui cassais la gueule...

C'est alors que j'entrais alors dans ce cabinet, c'était pas très grand, mais au moins y avait personne... Tant mieux, j'avais pas envie qu'on me voit dans cet état. Le bout du museau rouge, les yeux cernés, une affreuse écharpe en laine bleue autour du cou et une mine de mort vivant... Pouah... Rien a voir avec le GRAND BOWSER !!!

Je m'assis alors sur le banc le plus large et attendit en poussant un soupir.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...   Sam 30 Nov - 23:47

Je m'en souviendrais toujours... D'une certaine manière c'est de sa faute si j'ai abandonné mon travail de Médecin. Car oui pendant les courtes périodes où Peach se faisait enlever, je délaissais mon habit de plombier pour celui d'un docteur au service de la communauté totalement gratuitement !
J'était le Docteur. Bros ! -_-* 

Mais enfin bref reprenons du début... Ce jour là y avait eu peu de patients, j'avais seulement reçu Toadbert pour un problème de vision, j'avais donc trouvé une paire de lunette parfaite pour lui, puis je lui avais souhaité une bonne journée en le raccompagnant à la porte de mon cabinet, mais au moment où je l'ouvris et où le Toad partis, le temps semblait ralentir, car c'était là mon pire ennemie qui patientais dans la salle d'attente le nez plein de morve et les yeux couvert de cerne de fatigue. Toadbert le ponctua d'un excusez moi madame pour que Bowser range ses jambes légèrement et le laisse passer, après réflexion peut être que les lunettes que je lui avais refilé n'était pas adapté... Mais passons, Bowser se trouvais donc là, et malheureusement je ne pouvais lui refuser des soins en tant que médecin je n'avais tout simplement pas le choix. AAAAAH 

Lassé et embêter par ce dilemme, j'appellais l'intéresser à me rejoindre dans mon cabinet...

-Monsieur Bowser, veuillez me suivre s'il vous plait...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...   Dim 1 Déc - 0:40

Ah... Enfin c'était mon tour... j'range mes jambes pour laisser passer un Toad bigleux qui se mangea une porte avant de sortir du cabinet... En tout cas, ce Docteur devait pas être opticien pour laisser partir un client avec de mauvaises lunettes...

J'entendis mon nom et me redresse pour faire face au donc mais...

...Non...

*Frotte ses yeux*

C'est... Pas... Possible ?

...Pas lui...

...PAS LUI !!!

GYAAAAAAAAAAAAAAAH MARIO !!!!!

Ni une, ni deux, je fonce vers la sortie avec une vitesse que j'suis pas capable de produire hors de certaines situations... Comme celle ci par exemple !!! J'agrippais la poignée de la porte pour l'ouvrir et me barrer loin de cet endroit à tout jamais !!!

Mais seulement...

*Clonk*

...Eh ?

*Clonk* *Clonk* *Clonk* *Clonk* *Clonk*

*BAM* *BAM* *BAM* *BAM* *BAM*

*PAF* *PAF* *PAF* *PAF* *PAF*

POURQUOI QUE CETTE PORTE ELLE S'OUVRE PAS PUTAIN ?!?

J'avais beau essayé, beau gratter comme un vulgaire chat, beau frapper cette porte, elle resta immobile, fermée et en bon état, même pas tordu ! Fais chier, je devais être plus atteint que prévu ou bien cette porte est magique...

J'entendais presque un "Ho ho ho HO !!!" venant de la porte, comme l'autre débile de troll qui chante sa chanson ! C'était limite si la porte me faisait une poignet d'honneur !

J'étais coincé putain !!!

Pendant ce temps, le sale plombier était toujours là... A me fixer comme un abruti. Il semblait pas plus heureux de me voir là que moi j'étais là de le voir là... Pis d'ailleurs qu'est ce qu'il foutais là ce connard ?! Il était pas plombier à la base ??!

Mais qu'est ce que tu branle là toi ?! T'es pas sensé être plombier ?!? Ah... J'vois... T'avais tout prévu hein ?! Tu veux me pourrir la vie encore une fois hein ?!? AVOUE !!!

Je pousse un éternuement puissant et me mouche une énième fois...

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...   Dim 1 Déc - 12:06

... Le "grand" Roi Koopa... Etait tout simplement ridicule. A la vu de ma personne, il avait poussé un cri anormalement aigue et avait couru comme un toad poursuivis par un chomp jusqu'à la porte de sortie. Après avoir tambouriner dessus comme un fou puis avoir compris que celle-ci était fermé et cela pour évité que les patients malade cherchent à évité les soins bêtement. Hum 
Le Koopa cria son désarroi et sa rage contre la porte et je me permis de lui répondre d'une voix bien plus calme que lui :

-C'est pour évitez que les patients malades comme vous cherchent à échappé à des soins dont ils ont vraiment besoins. Ce qui est votre cas Bowser. Alors arrêtez votre cinéma et qu'on en finisse.

Visiblement Bowser semblais vraiment très malade. Il n'avait même pas réussis à égratigner la porte, alors qu'en situation normal s'il avait été en pleine forme cette porte serais en morceau... Je le regardais en faisant tout pour rester sérieux, je n'avais pas envies d'aider ce gros plein de soupe, mais le serment d'hyppocrate m'y obligait... ==\" 

-Mais qu'est ce que tu branle là toi ?! T'es pas sensé être plombier ?!? Ah... J'vois... T'avais tout prévu hein ?! Tu veux me pourrir la vie encore une fois hein ?!? AVOUE !!!

-Bon tout d'abord Bowser vous allez vous détendre et respirez calmement. Sachez que je ne suis pas que plombier, je suis aussi médecin lorsque vous n'êtes pas entrain d'enlever Peach. En tant que Médecin mon seul but est de vous soigner, pas de vous faire du mal ou autre chose. Je vous demande donc de me suivre. Je ne voudrais pas avoir à faire usage de ça... uwu 

Avais je dis en sortant une seringue remplis d'un liquide étrange de ma poche, le koopa ne le savais pas mais cette seringue ne contenait aucun somnifère ou produit pour faire dormir, c'était juste une seringue remplis d'un mélange de protéine...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...   Dim 1 Déc - 12:55

Si il y a une chose que je déteste après ce sale plombier/médecin, n'importe quoi et les légumes... C'est les seringues... Je regardais longuement ce truc qui pique ta peau avant de... Capituler...

Okay...

Je suivis alors ce sale plom... Docteur, la mort dans l'âme jusqu'à son putain de cabinet... J'étais sur mes gardes car cet enfoiré était bien capable de me faire une crasse dans mon dos.

...Qui dit que cette seringue contenait pas un poison mortel?

C'est facile de profiter des personnes affaiblies pour les massacrer proprement à coup de drogue en tout genre hein? Surtout que si il voulait se débarrasser de moi définitivement, c'était facile ! Il suffisait de voir ce qu'il y avait dans ce cabinet hein ?!? C'était quoi cette table pour commencer? Est ce qu'il attachait ses patients pour leur faire subir les pires sévices? Aux Toads de merde, je pense pas... Mais moi son pire ennemi... Est ce qu'il allait le faire.

Je m'imaginais déjà attaché à cette table... A pousser des hurlements et que personne n'entendrait, pendant que ce sale type avec une expression morbide sur sa sale tronche à moustache avec un énorme baril d'acide sulfurique qu'il allait verser dans ma bouche de force... Ou pire encore, avec un énorme marteau pour me casser les deux jambes et m'empêcher de marcher un jour... Et puis, c'est quoi ces ustensiles en métal qu'il avait autour de lui? Est ce qu'il comptait m'étrangler avec? Me frapper et m'infliger mille autres tortures? Et c'est quoi ces images de pilules? Est ce qu'il comptait m'enfoncer un truc du genre dans l'anus ?!? Qui sait ce qu'il peut se passer dans sa tête de tordu ?!?

...J'ai tellement peur... Snif 

Okay vais être cool... Mais si tu m'fais une crasse, tu va avoir de gros problème !!! >_<

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...   Dim 1 Déc - 13:35

Ah enfin il se décidait à me suivre la tête de mule, il lui en avait fallu du temps... Il me rejoigna en silence en laissant derrière la porte du batiment qui resterait close jusqu'à la fin de la visite. Bowser avait vraiment une tête de parano, peut être sa maladie le faisait elle actuellement délirer en tout cas je devais me méfier... Même dans un état pareil il aurait été capable de tenter de me griller en crachant du feu par surprise... Je devais rester sur mes gardes, tout en étant détendu. Parole 

Je passais derrière mon bureau et m'assis sur mon superbe fauteuil en cuir, mon ordinateur dernier cris sur mon bureau, un clavier et divers document en désordre décorais celui-ci.

-Asseyez vous s'il vous plait.

J'indiquais du doigt une chaise en face de mon bureau, chaise qui était un peu trop petite pour le gros fessier de mon patient... Mais comme cela m'amusais de voir comment il allait faire pour s'asseoir je ne fis aucun commentaire sur la taille de celle-ci. Rire 

-Bon on va faire simple expliquez moi vos symptomes et je les noterais dans l'ordinateur qui m'aidera à connaitre la maladie que vous subissez.

Bien sur je blaguais cette ordinateur n'était pas du tout munis de ce genre de logociel révolutionnaire coutant la peau des fesses... Je faisais donc semblant d'écrire en regardant des vidéos drôle sur youtube... Baille 

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...   Dim 1 Déc - 14:15

Bordel... C'est quoi cette chaise pour nain ?! Ca se voit qu'il accueille plus des Toads qu'autre chose... J'ai jamais compris je vivais dans un pays de nain. Ce pays raciste envers les personnes qui font plus de deux mètres comme moi...

Bref... Fallait que je m’assois, sinon Mario allait se foutre de ma gueule, je m'assis en... dou...ceur... dessus... Déjà que ça craquait sévère... Alors fallait pas que la casse... Vouala... Mon trône me manque déjà... J'ai mal aux fesses... TwT

Bref... Le docteur plombier me demanda quels étaient mes sym...machins trucs... En gros ou il voulait savoir ou j'avais mal quoi.

Vais faire court mec... J'ai mal au bide, mal au crâne et le pire, c'est que ma gorge me fait tellement mal que cracher une flamme est un supplice... J'ai froid quand il fait chaud, j'ai chaud quand il fait froid, j'peux pas marcher sans tituber, mon nez est rempli d'une substance bizarre et je tremble comme un mouton terrorisé... Et ça te fait rire ce que je raconte ?! =n=

Ouais, j'sais pas pourquoi, mais il paraissait bien se marrer sur son pc. J'aurai voulu voir de quoi il s'agissait mais... Foutue chaise, j'arrivais pas à me pencher dessus ! Fait chier... ><

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...   Mar 3 Déc - 20:51

Bowser avait franchement galérer à s'asseoir, mais par un incroyable contrôle de son poids la chaise avec par miracle tenu, je l'entendais grincé et se plaindre. Mais mon regard était rivé sur mon écran, j'avais vu un chat ninja, une compilation de gamelle de Goomba et une photo de Bowser en tutu pour je ne sais quelle raison. J'avais une larme à l'oeil, mais faisait tout pour garder mon sérieux. J'avais tout de même écouté le roi Koopa se plaindre en expliquant ses symptômes. Lorsque celui-ci me sortis de mon écran par un
"ça te fait rire ce que je raconte ?!" je relevais la tête et fermais ma page internet. Parole 

-Evidemment que je vous écoute. Ca serais indigne d'un médecin d'ignorer son patient... Mais passons, levez vous je vais vérifier votre pouls.

Je me levais moi aussi pour rejoindre une machine digne de celle du Prof K.Tasstrof, j'ai essayé alors de mettre autour du bras de Bowser un brassard épais, mais manque de peau... Celui-ci était justement trop petit pour le gros bras du Koopa. Gné 

-Votre bras est trop gros, je vais devoir prendre un modèle pour animal de la classe grand mammifère...

J'évitais de sourire pour ne pas que Bowser s'énerve mais cela me faisait doucement rigoler. Pour une fois que les muscles de Bowser lui causait problème... Je sortis donc un gros brassard, jetais le petit brassard dans un tiroir de la machine, vissais le gros brassard au cardio-calculateur et enfin attachais le brassard au bras de Bowser. Le brassard se mit alors à gonfler.
Pendant ce temps je sortis un carnet de note que j'allais remplir pour Bowser... --\" 

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...   Mar 3 Déc - 21:17

Je poussais un grognement... Il se foutait de moi ce con, j'en suis sur... Déjà le fait qu'il se marrait presque quand je lui expliquait mon problème m'avait grandement saoulé ! Si seulement j'avais su que c'était lui dans l'annuaire... J'aurai attendu une semaine de plus ! Grrrr !!!

-Votre bras est trop gros, je vais devoir prendre un modèle pour animal de la classe grand mammifère...

Il me tira de mes pensées, il avait essayé de m'attacher un brassard autour du bras mais n'avait pas réussi... En même temps, il croyait que j'étais un modèle réduit ou quoi ?!?

Bien sur ! Tu crois que ton petit machin peut contenir mon bras puissant ?!? Tu me prend pour un de tes champignons ou quoi ?!?

Je fulminais... Il m'énerve ce con, qu'est ce qu'il m'énerve... Si seulement j'avais pas aussi mal dans les muscles, je lui aurait cassé sa sale gueule depuis longtemps... Il m'attacha un autre truc au bras, mais moi, je pouvais pas m'empêcher de rager intérieurement dans la tête en lançant un regard furieux au putain de docteur et à sa putain de machine... D'ailleurs, pourquoi cette flèche tournait à toute vitesse dans son socle? Et pourquoi ça fumait comme un travers de porc grillé?

*BANG*

Le socle explosa et fut projeté dans ma direction, mais heureusement je pu me pencher juste avant que le truc me frappe... Pour aller direct dans la tronche de Mario...

En voyant ça, je pu m'empêcher de sourire bêtement.

Gwaha... Faut faire vérifier ton matos de temps en temps... "Docteur"...

N’empêche, j'suis vachement fort pour briser une machine sans même la toucher... =w=

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...   Mer 4 Déc - 10:39

Arf sérieusement... Bowser venais de défoncer le seul Cardio-calculateur de mon cabinet, il était complètement grillé, je comptais bien lui faire payer les dégâts de réparation plus tard en envoyant une lettre destiné à Kammy Koopa à son chateau, mais cela je le gardais pour moi. En plus de ça lors de l'explosion un morceau habilement esquivé par Bow m'était arrivé dans le nez. Je frottais donc mon nez en regarder Bowser d'un air blasé. uwu 

-Gwaha... Faut faire vérifier ton matos de temps en temps... "Docteur"...

-Vous avez raison, il est pas adapté au gros bourrin que vous êtes. Je vais calculer votre pouls à la main du coup... Je n'ai pas trop le choix sans la machine de toute façon. Ne bougez pas s'il vous plaît.

Je me mit mon pouce sur le poignet de Bowser et comptais. Le battement était légèrement rapide mais je mis ça sur le compte que le corps du koopa devais beaucoup travailler pour faire circulez le sang dans un si gros corps bourré de graisse. Gné 

-Votre pouls est normal. Nous allons donc passé au mesure de taille et du poids. Rire 

J'avais dit cela avec un méchant sourire, car j'avais pour idée derrière la tête de mettre la maladie de Bow sur le compte de son poids bien trop élevé même pour un koopa de son acabit. Je désignais à Bowser le mur de mon doigt.

-Mettez vous dos au mur, les pieds bien à plats, je reviens je vais chercher une escabeau... Parole 

Je rentrais dans la réserve pour prendre un escabeau et laissais donc Bowser seul face à sa graisse... Eux à lui même je veux dire.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...   Mer 4 Déc - 13:42

Te marre pas en disant ça connard ! Je sais à quoi tu pense et tu te goure TOTALEMENT !!!

Ouais, je ricanais bien pendant que celui ci se frottait son sale pif et faisait ce qu'il avait à faire... Je ricanais beaucoup moins quand il venait de me parler de mesure...

Depuis quand mon pire ennemi devait connaitre mes parfaites mensurations ?!? Qu'il connaisse ma taille, m'en fout à la limite, de toute façon elle varie sans cesse ! Mais certainement pas ma masse !!!(qui a toujours été un sujet délicat entre nous...)  C'est super confidentiel comme info merde !!! Et puis il pouvait le dire à tout le monde en plus !

Quand le sale docteur plombier quitta la salle pour aller chercher son escatruc, je balayais rapidement la salle du regard, à la recherche de sa putain de machine indiscrète... Ah ! La voila ! Il allait voir ce con...Il aura pas cette info là, oh que non !

Je m'approche un peu du machin et posa juste un pauv' pied dessus... Bien sur, la flèche était montée en flèche... Comment contrer ce machin?
Fuir était impossible, il me rattraperai, et puis casser la machine montrerai que j'ai un truc à cacher...

Sert toi un peu de ton cerveau Bowser !

Oh !

Une idée éclaira mon cerveau ! Alors là, il pouvait rien me faire ! Et je pourrai même faire croire qu'il manque de respect à ses patients en plus !
Il pourrait même perdre sa licence... La honte ! 8D

Je chercha un peu des yeux la machine et je vis ce que je cherchais depuis quelques secondes... Le réglage 8D ! Une petite roulette que je pouvais facilement tourner tiens... =w= Et si j'y touchais... Par "mégarde"?  

Un tour, deux tours, trois tours... Woohoo Bowser tu es un génie !

Puis, j'entendis des pas dehors, je reculais de la machine et allais me mettre au mur, comme il me l'avait demander... Avec un air innocent...

Tellement innocent qu'une jolie auréole apparu au dessus de ma tête... éoè 

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...   Dim 8 Déc - 19:45

Alors que je revenais avec un escabeau, j'avais retrouvé Bowser bien le dos collé au mur comme je lui avait demandé d'être. J'ai posé l'escabeau à coté de lui et suis monté dessus, est sortis un petit rouleau pour mesurer la taille de Bowser du sol jusqu'à ces cheveux roux, puis j'ai lue.

-2 mètre 70.

Je suis descendu de l'escabeau et ai fait signe à Bowser de me suivre, celui-ci avait comme un sourire retenu sur son visage. Alors que nous passions devant la balance pour toad, celui-ci c'est arreté.

-Hey c'est pas une balance adapté à votre poids ça, elle est pour les toads celle-là. L'autre est au bout de la pièce.

Là le Koopa semblais comme déçu. Nous arrivèrent donc devant un grosse balance très large.

-Montez. C'est important. Allez ne faite pas l'enfant ! Montez je vous dis ! Si vous montez vous aurez le droit à un bonbon !

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...   Lun 9 Déc - 0:00

...

Quand le "Docteur" voulu se retourner vers moi, j'étais déjà parti en laissant une trainée de fumée derrière moi ! Bordel ! Qu'est ce que je pouvais être con ! J'aurai du dérégler tous les appareils de la pièce à la place de me contenter d'une pauvre balance !

J'ME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSEUUUUUUUUUUH !!!!!

Je fonça vers la porte que je tirai dans tous les sens dans l'espoir de l'ouvrir ! De haut en bas, de bas en haut, je secouais ce machin comme un prunier, je grognais, je donnais des coups de poings et finalement... La poignée de la porte resta dans mes mains.

Aaaargh !

Furieux, je jette la poignée de la porte par terre et décida de m'attaquer à la fenêtre, je donnais des coups de poing pour essayer de la briser mais rien à faire !

Je préfère... Crever... Que monter... Sur... Cette... HORREUR !!!!

Encore un peu et je me mettais à chialer comme un gosse... TwT

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...   Lun 9 Déc - 20:17

Rooo c'est pas vrai ! Cette stupide tortue n'était décidément pas compatible avec les balances. J'avais eu beau tenter les techniques pour le faire monter dessus rien n'y avait fait... Finalement j'avais abandonné après 15 minute d'appatage avec une caisse pleine de Kebab. Celui-ci l'avait pris d'une main et était retourné dans un coin avec... J'étais vraiment déçu de ne pas pouvoir profiter de sa honte face à son poids et j'en avais aussi besoin pour lui donner des médocs approprié à sa taille... Je fis donc une rapide estimation de son poids.

-Bon... Vu que vous ne voulez vraiment pas laissez cette pendule faire son boulot, j'estimerais donc votre poid à 1 tonne environ. Retournons à mon bureau je vais consulter l'ordinateur pour savoir qu'elles médicaments réglerais donc votre cas !

Je rejoignis donc mon fauteuil de bureau d'un air lassé et fatigué. Et pour me détendre je regardais des dessins sexy faite par des internautes sur le thème "Princesse et maillot de bain". A nouveau seul un petit sourire était percevable sur mes lèvres et Bowser assis péniblement face à moi ne pouvais se douter de rien...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...   Lun 9 Déc - 22:48

Je fais pas une tonne ! Et puis ça te regarde pas espèce de sale type !!! Tu le saura JAAMAAAAAAAIS !!!!!!

Si je pouvais chialer, là tout de suite, sur le champs, je le ferai ! Déjà non seulement ce type voulait pas me laisser partir et en plus il voulait m'humilier ! Nan mais puis quoi encore ?! Et en plus je suis de retour sur la chaise infernale ! Je veux rentrer chez moi bordel...

Et plus ce con faisait un sourire béat devant son écran d'ordinateur. Là j'étais vraiment furax... Et ce fut mon poing sur son bureau qui le reveilla. Il avait de la chance que j'étais malade et que j'avais pas égratigné son vieux bureau de merde !  

TU ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MOI OUI OU MERDE ?!? Est ce que j'suis malade ou GRAVEMENT malade ?!?

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...   

[PV Mario (et Peach si elle veut s'incruster.)] Une visite qui s'oublie pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1