Partagez | 
 

 La GRANDE, la MERVEILLEUSE, mais la DECADANTE Padmion Scorper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Pepperline


» Messages : 39
» Pièces : 283
» Age : 66





MessageSujet: La GRANDE, la MERVEILLEUSE, mais la DECADANTE Padmion Scorper.   Sam 30 Nov - 2:38

Identité



    ★ Nom : Scorper
    ★ Prénom : Pardmion
    ★ Âge : Inconnu, on estime une fin de vingtaine
    ★ Race : Homo Scorfer
    ★ Camp : Neutre Méchant
    ★ Groupe : Etranger


Description Physique



    Objectivement, Padmion est... Franchement pas jolie.

    Sa taille en hauteur est légèrement supérieur à la moyenne d'une femme humaine pour commencer (environ 1m80) pour une corpulence... Fort peu élevée. Ce qu'il fait qu'elle est grande et mince, le truc c'est qu'elle possède des mains et des pieds relativement grands pour sa taille, bon au niveau de ses mains, elle a certes de grande mains, mais pas des mains démesurées... C'est plutôt ses pieds qui le sont... En pointure, Padmion fait au moins du 46, et ça, c'est moins cool.


    Passons au visage. Padmion n'a pour commencer, pas de nez visible, juste suggéré par un petit renflement, mais sans plus. Ensuite elle a de grands yeux avec de minuscules pupilles, souvent mi clos et les sourcils froncés dans une expression de blasement le plus total. Elle a également une grande bouche avec une canine qui dépasse légèrement, et visiblement en se dit qu'elle ne sourit rarement. Mais ce visage un peu particulier révèle un panel d'expression assez surprenant.

    Maintenant, passons à ce qui fait que Padmion est Padmion justement... De ses cheveux blonds et assez courts sortent deux énormes excroissance de la même couleur, formant une forme de coiffure couettes. Sauf qu'en regardant mieux, on s’aperçoit que ces "couettes" sont en vérités deux énormes pinces mobiles dont la couleur jaune tire vers le orange homard. Elles lui servent en quelque sortes de seconde paire de bras... De bras destructeurs bien entendu ! Elle a également une queue qui finit en un gros dard, une queue arrière hein? Gare à pas vous faire piquer !

    Sinon, rapide impasse sur sa tenue vestimentaire. Elle a la peau bronzée, signe qu'elle vient surement d'un endroit chaud. Elle porte une robe rouge et noire assez courte dont les bords sont taillés comme un éventail de guerre. Elle a également une longue cape rouge qu'elle enlève quand elle entre dans une bagarre. Elle porte une grosse ceinture en or ou la boucle semble être une croix directionnelle de console. Même motif sur la cape sur ce qui permet de l'attacher.

    Elle est toujours accompagné de ses plus fidèles larbins, Scriffid et Triffid qui lui servent en quelque sorte d'animaux de compagnie. Ce sont des Scorfer, ressemblant à des gros vers munis d'un dard en guise de queue et ayant une grosse tête munie du même type de pince que Padmion. L'une est rouge sombre et l'autre vert foncé.



Description Mental



    Trois mots pour décrire Padmion : Excessive, bipolaire et certainement acharnée.

    Padmion ressemble à tout point à ces méchants bas de gamme qui polluaient la télévision dans les années 80/90 qu'on aurait mélangé à une tsundere. Elle est vantarde et aime parler en faisant des grands gestes, déclamer ses phrases comme une actrice d'opéra. Se définir avec des superlatifs (aussi bons que mauvais) d'ailleurs, elle utilise toujours TROIS superlatifs.

    Si elle devait décrire sa vie, elle la décrirai comme une mise en scène et va toujours à fond dans son délire. D'ailleurs, si elle est dans un mauvais coup, elle a la sale habitude de tout dévoiler avant de ricaner comme une abrutie.

    Elle est également complètement bipolaire, on vous expliquera pourquoi elle est comme ça plus tard. Mais elle peut passer du rire stupide aux larmes et à la colère en une fraction de seconde. Elle peut être également adorable avec vous  et vouloir vous démonter la tête à l'instant d'après... C'est très facile de la faire sortir de ses gonds comme c'est facile de l'émouvoir.

    En gros, on peut dire qu'elle a constamment ses règles...

    Mais bon, Padmion n'est vraiment pas quelqu'un de stupide non plus, elle peut être maladroite et un peu naïve de temps en temps, mais stupide... Non. Au contraire, elle possède une grande intelligence et une imagination sans limite. Ce n'est pas un génie, mais une bosseuse, elle travaille constamment au rythme d'un étudiant en plein partiel... Seulement, son travail à tendance à être gâché par des nuisances extérieures.  Elle est très attachée à son rôle de "Bad Girl" et aime les choses bien rangées et à leurs places.

    Sa boisson préférée est le Poison Cola.



Pouvoirs/Compétences



    Padmion est plutôt frêle physiquement, mais elle possède un panel d'attaque relativement bon.

    Elle se distingue pour commencer, par sa résistance à tout type de substance toxique, qui pour elle est une simple sucrerie ou quelque chose de divin à la langue (Elle pourrait être oeunologue du poison, si c'était pas une "Bad Girl") Elle peut distinguer trois poisons de la même couleur rien qu'en trempant sa langue dedans.

    Ensuite, physiquement, Padmion se sert rarement de ses mains, mais de ses énormes pinces qui peuvent facilement disloquer un être faible. Avec elle peut soulever des choses qui font cinq fois son poids. Elle n'est pas très rapide, mais peut se montrer très agile et ses coups de pieds sont également destructeurs.

    Enfin, sa capacité spéciale : Le poison. Padmion envoyer des ondes empoisonnées avec son dard (inutile de dire que son vomi est juste dévastateur.) elle peut également générer des dards qui sortent par ses pinces et ses mains. Trois types de dards : Des dards à distance droites, des petits dards qui se diffusent dans l'environnement de combat et des dards à tête chercheuse.

    Le problème, c'est qu'en utilisant trop fréquemment son venin, Padmion s'épuise très vite et vide ses réserves. C'est pour ça qu'elle doit constamment se recharger en ingérant du poison. Elle a toujours une bouteille de cyanure liquide sur elle.



Histoire



    Padmion à été crée dans les années 1987 pour servir de larbin à un puissant seigneur des montagnes. Elle servait de garde pour empêcher quiconque d'entrer sur les terres de son maitre, mais à cause de ses faibles compétences, elle fut rapidement réduite au rang le plus bas de la hiérarchie des soldats, donc toujours en première ligne, donc ayant toujours des conditions de vie misérables.

    Alors que la jeune hybride sombrait dans le désespoir, le seigneur qui avait remarqué sa détermination et son acharnement et qui le voyait disparaitre décida d'intervenir. Il se rendit lui même dans les marécages ou vivait Padmion à l'époque, en compagnie de Scriffid et Triffid et lui proposa de devenir son mentor et l'entrainer personnellement. La jeune fille accepta alors avec joie et s'entraina longtemps, chaque jour de sa vie, n'hésitant pas à braver des dangers plus gros qu'elle... Elle monta progressivement en puissance, gagna le respect de ses paires et...

    L'affection des joueurs... Car oui, Padmion est bel et bien un personnage de jeu vidéo, et à cette époque, c'était un simple boss de niveau 1.

    Ses efforts furent payant, en l'an 2000. Le règne du seigneur prit fin et celui ci, ainsi que les héros de l'époque prirent une retraite bien méritée. Deux nouveaux héros vinrent au monde, Lulu Fine Lame et Belavis Warmstorm, le Prince du Royaume des Vents. N'ayant aucun antagoniste pour troubler leur paisible vie, Padmion fut choisie pour ce rôle et devint l'Impératrice Padmion Scorper, chef de la tribu Scorfer. Elle obtenu une ville dans le désert, ainsi qu'un magnifique manoir.

    Devenir Boss Final, ça c'est le rêve de chaque premier boss de chaque jeu... La vie aurait pu être merveilleuse n'est ce pas?

    Pas du tout... En vérité, Lulu Fine Lame était une affreuse psychopathe qui semblait plus apprécier envoyer des haches dans la tête de ses ennemis que de jouer son rôle d'héroïne de jeu et le Prince était un abjecte manipulateur enfant gâté qui profitait de la grande gentillesse de ses alliés à son égal et se moquait clairement d'être un modèle de sagesse.

    Padmion était bien la seule qui prenait son rôle à coeur, mais Lulu et Belavis faisaient tout pour saper son travail. Allant harceler la pauvre créature tous les jours et de toutes les manières. Destructions de bien personnels, déchirant ses plans, massacrant ses meubles et l'humiliant publiquement devant ses larbins

    ALORS QUE LEUR RÔLE ÉTAIT DE L’ARRÊTER UNE FOIS QU'ELLE EST PASSÉE A L'ACTION MERDE !!!

    Padmion finit par devenir insomniaque, dépressive, bipolaire, irritable, alcoolique... Bref, que des mauvaises choses quoi... Cela faisait maintenant 13 ans qu'elle assumait ce rôle et elle n'en pouvait plus...

    C'est pour ça qu'un jour, elle verrouilla son manoir, donna des vacances à ses larbins et pris le train vers de nouveaux horizons... Le Mushroom Kingdom... Un lieu magnifique et fort connu, certainement l'Eldorado pour tout personnage qui se respecte.



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? Astrolis
    ★ Votre Âge ? 20 ans
    ★  Fille ou garçon ? Tu aimerai le savoir
    ★  Pour vous Mario est ? Un sale con
    ★ Comment as tu connu le forum ? JE SUIS BOWSER MEC JE L'AI CO FONDAY BIATCH !!!
    ★ Ton avis sur le forum ? Il est merdique :troll: Super cool !
    ★ Une dernière chose à dire ? PINGAS






Dernière édition par Padmion Scorper le Mar 3 Déc - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14793
» Pièces : 1053
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La GRANDE, la MERVEILLEUSE, mais la DECADANTE Padmion Scorper.   Sam 30 Nov - 3:25

Bonne merde pour finir ta fiche :p.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19529
» Pièces : 1483
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La GRANDE, la MERVEILLEUSE, mais la DECADANTE Padmion Scorper.   Sam 30 Nov - 10:41

XD je sens que ça va être WTF avec Padmion bon courage pour ta fiche Bow XD


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pepperline


» Messages : 39
» Pièces : 283
» Age : 66





MessageSujet: Re: La GRANDE, la MERVEILLEUSE, mais la DECADANTE Padmion Scorper.   Mar 3 Déc - 1:52

Eeeeeeeeeeeeeeeet.... TERMINAY !!!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14793
» Pièces : 1053
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La GRANDE, la MERVEILLEUSE, mais la DECADANTE Padmion Scorper.   Mar 3 Déc - 2:24

Bon bah tout est ok je te valide! ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La GRANDE, la MERVEILLEUSE, mais la DECADANTE Padmion Scorper.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La GRANDE, la MERVEILLEUSE, mais la DECADANTE Padmion Scorper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: