Partagez | 

Attractions, animal, et fée [PV: Ly/Cookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Punk

» Messages : 737
Pièces : 963
» Localisation : Dans ton cul
» Age : 51

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Oméga Chaotik
Classe: Punk
Boite à objets:

MessageSujet: Attractions, animal, et fée [PV: Ly/Cookie]   Sam 30 Nov - 14:03

Avant de partir de l'île Delphino, Cookie voulait à tout prix voir le parc d'attraction, donc elle laissa Plum pour y aller, ce qui retarderait le départ de un ou deux jours. L'animal entra dans le parc sans problème, et elle vit toute sorte d'attraction comme la grande roue ou les montagnes russes. La jeune Pokémon était émerveillée.

*Waouh! C'est trop beau!* pensa-t-elle, éblouie

Elle fit tout le tour du parc sans oublier le moindre recoin, puis regarda la Grande Roue, pour voir les gens entrer, faire un tour, et sortir.

*Ça doit être génial d'être tout là-haut!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attractions, animal, et fée [PV: Ly/Cookie]   Dim 1 Déc - 10:55

[Désolé pas avoir posté hier, mais pile au moment ou j'ai voulu posté soucis connexion ;o;, ça m'a soulé donc j'ai été laver la cuisine xD]
    Pfff Ly recherchait Rayman, mais elle ne savait pas du tout au chercher ce monde est gigantesque en plus il a plusieurs royaume... Cela dit depuis que elle était sur cette île elle pense ressentir l'aura du démembrer... Enfin inutile de peut-être trop chercher, Ly devait aussi un peut profité pour visiter...

La fée aux cheveux violet arriva dans un immense parc d'attraction, c'était la première fois que elle voyait ce genre de mécanisme, ça bougeait dans tout les sens que ça lui donnait presque mal à la tête... En fait Ly avait l'impression ce lieu était un endroit de torture, pourtant ici tout monde semblait assez joyeux, la nymphe avait un peut de mal à comprendre.

C'est quoi cet endroit? se demanda t-elle à voix haute...

La technologie c'est vraiment quelque chose où elle avait du mal...

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Attractions, animal, et fée [PV: Ly/Cookie]   Dim 1 Déc - 11:26

[Tu en as de la chance, dis donc xD]

Cookie visitais toujours ce parc qu'elle trouvait magnifique. Même si elle savait qu'elle passait toujours aux même endroits, ce parc peut être visité assez rapidement si on ne fait pas de manèges, elle continuait à ce promener. Soudain, elle vit une personne humanoïde, mais qui n'avait pas l'air d'un humain. L'évoli s'approcha, curieuse, puis entendu la personne se demander quel était ce lieu. Cookie, espérant être comprise par cette personne, lui dit:

-Eh bien, vous êtes dans un parc d'attraction, c'est ici que les être non-animal viennent jouer, enfants comme adultes. Je devrais peut-être me présenter... Je m'appelle Cookie, enfin, c'est le surnom que m'as donner mon amie et maitresse. Et vous, vous vous appelez comment?-

La petite boule de poils se sentait toute excitée, mais elle ne savait pas pourquoi le fait d'être à côté de cette inconnue la rendait comme ça. Cookie, connaissant parfaitement son amour pour tout ce qui est féérique se dit une chose:

*Serait-ce... Une fée?*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attractions, animal, et fée [PV: Ly/Cookie]   Mar 3 Déc - 0:58

La féee ne fit pas attention à ce qui se passait autour d'elle, car elle s'interrogeait pas mal sur cet endroit... Alors quand elle entendu la voix de l'animal au poil brun la fée sursauta de surprise, mais bon elle garda tout même le sourire en fixant la jeune créature qui lui expliqua un peut la signification de cet endroit... Et se présenta ensuite.

D'accord merci Cookies Dit-elle en caressant les poil de l'animal puis elle se présenta Moi je m'appelle Ly heureuse de te connaitre? Où est ta maitresse?

Ly trouvait ça étrange que son maitre laisse ce petit animal tout seul, cela était peut-être dangereuse pour elle, mais vu les attractions étaient interdit pour les animaux peut-être que son maitre était partie s'amuser dessus...

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Attractions, animal, et fée [PV: Ly/Cookie]   Mer 4 Déc - 16:23

Cette personne se présenta sous le nom de Ly. Pour l'évoli, ce nom était facile à retenir, en même temps, un nom à deux lettres, c'est pas dur à retenir! L'animal était tout de même surprise d'avoir été comprise par cette personne. Ly lui demanda par la suite où était sa maitresse. C'est vrai que c'est assez inhabituel de voir des animaux seuls ici, mais cette fois-ci, ce n'est dû qu'à ma volonté!

-Ma maîtresse est restée dans un port de l'île. Je lui ai demander si je pouvais me promener sur l'île aujourd'hui et seule, et elle a accepté! En même temps, elle n'avait pas le choix. Je suis plus son amie que son animal!
Au fait... Si tu peux me comprendre, à quel espèce appartiens-tu? Les humains ne peuvent pas comprendre le langage des animaux, quel que soit le type... J'ai pensé que tu pourrais être une fée, et mon flair est infaillible pour ce genre de chose!

Cookie adorait les fée. D'ailleurs, elle espérait pouvoir en devenir une en grandissant, ce qui n'est pas impossible!

Dernière édition par Cookie la Évoli le Sam 7 Déc - 0:21, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attractions, animal, et fée [PV: Ly/Cookie]   Mer 4 Déc - 22:41

Alors elle se promenait seule mais ce n'était pas risqué? En pluselle venait de dire que les humains la comprenait pas, enfin pour le moment personne semblait des question sur le fait que Cookie se balade dans le parc, les gens de se monde sembla assez chaleureux. Enfin ce n'est pas la seule chose que elle avait, elle venait de rencontré Ly que elle avait compris que elle était une fée c'était assez incroyable quand même.

Et bien oui je suis surprise que tu l'es remarqué si facilement

Cet animal était incroyable cela dit Ly avait aussi ressentie quelque chose, c'était d'ailleurs à cause de cela que la créature n'avait pas peur de se balader seule...

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Attractions, animal, et fée [PV: Ly/Cookie]   Sam 7 Déc - 0:37

Ly semblait surprise que Cookie l'ai identifiée si vite, ce qui fit légèrement le pokemon. D'un autre côté, Cookie avait l'impression que Ly sentait quelque chose qui permettait à l'évoli de se promener comme elle le sent.

-Tu sais, j'aimerais tellement devenir une fée que je pourrait en flairer une à quelques kilomètres à la ronde! Et la raison pour laquelle je suis seule, c'est parce que je sais me défendre! Je suis ce que l'on appelle un Pokémon dans mon monde. Nous sommes des créatures animales capables de nous battre. Ça te dirais un petit duel? Je pourrais mieux t'expliquer avec de la pratique. J'ai déjà dût faire une longue tirade à mon amie pour lui expliquer, et pour évoluer en fée, je dois me battre!-

En disant ces mots, Cookie avait l'impression de forcer la fée à ce battre, ce qui la mit très mal à l'aise. Elle se reprit vite puis dit:

-Biensûr, tu n'est pas obligée d'accepter, mais ça pourrait amuser la foule, tu ne crois pas?-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attractions, animal, et fée [PV: Ly/Cookie]   Mar 10 Déc - 21:05

[color=black]Une fée l'animal, enfin le pokémon voulait devenir une fée? Mais on devient pas une fée comme ça on nait en tant que fée, comme cette créature qui est né "Pokémon", on ne peut pas changer d'espèce ainsi. Cookie lui proposa un duel, sûrement pour voir leurs compétence, mais une fée n'est pas fait pour le combat, enfin les fées de sont monde en tout cas.

Oh et bien tu sais je suis pas une fée qui a été entrainer pour combattre, ma magie me sert pas du tout ça, enfin j'ai de quoi un peut me déffendre, je pense pas être de taille en plus ce n'est pas vraiment l'endroit pour cela!

De plus Ly trouvait ça étrange de proposer un combat, enfin elle connait quelqu'un qui n'aurait pas refusé ce genre de proposition d'ailleurs c'était pour cette personne que Ly était venu, peut-être que Cookies pourrait l'aider.

Oh en fait dis moi je recherche actuellement un ami peut-être pourrais-tu m'aider, en échange je t'enseignerai quelques magie de fée!

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Attractions, animal, et fée [PV: Ly/Cookie]   Mer 11 Déc - 21:12

Ly n'était pas entrainée pour ce battre. Comme quoi, des races similaires peuvent être différentes d'un monde à l'autre. Enfin, chez Cookie, une fée n'est pas vraiment une race à part. En fait, c'est une "sous-catégorie" de Pokémon, et comme Cookie n'aime pas laisser les gens sans connaitre ce genre de chose, elle ne put s'empêcher d'expliquer à la fée.

-Tu sais, dans mon monde, les fées de sont pas comme toi. Ce sont une catégorie de Pokémon. Nous sommes des êtres remplis de mystères pour les Hommes, et ils ont recemment découvert un dix-huitième type qui est le type fée. Chaque Pokémon a un ou deux types, qui permettent de déterminer ses faiblesses et ses résistances. Nous, nous avons une croissance différentes à celle des humains. Eux, ils évoluent lentement jusqu'à leur stade final, l'âge adulte, nous, on évolue de manières différentes selon les Pokémon, certains n'évoluent pas du tout. Chez nous, l'évolution signifie un changement complet de la personne: apparence, caractère, puissance, et parfois même le type! Dans tous les cas, on sais se battre!
Personnelement, je suis le Pokémon avec le plus d'évolution, mais je ne peux en avoir qu'une seule parmi les huit recensées par les humains. L'une d'entre elle est de type fée.

Personne n'est meilleur pour expliquer ce qu'est un Pokémon qu'un Pokémon lui-même! Même si les explications de Cookie peuvent être longues, il vaut parfois mieux les écouter car c'est toujours utile pour mieux savoir comment elle "fonctionne"
Par la suite, Ly demanda de l'aide à Cookie pour rechercher un ami, en échange elle aurait des pouvoirs fée.

Je veux bien t'aider, mais pour la magie de fée, je ne pense pas que ça fonctionnera si facilement!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attractions, animal, et fée [PV: Ly/Cookie]   Ven 13 Déc - 20:50

Cela était totalement différent au monde d'ou venait la jeune fée, déjà il existait très peut de fées dans la contrée des rêve, c'était une espèce la plus rare, mais aussi la plus puissante, car bien les pouvoirs ne servait pas à grand chose ici, à part quelques pouvoirs basique chez elle, ses pouvoirs était d'une extrême puissance, et puis que elle avait expliqué sa signification de de "fée" dans son monde, Ly fut de même.

Je vois mais chez nous c'est différent, déjà nous sommes en tout six fées, je suis la dernière a avoir été créer, mais notre créature m'a offert tout son savoir avant disparaitre, notre devoir est surtout de protéger le monde, et donner notre savoir et nos connaissance à ceux qui nous semble digne.

Enfin elle accepta d'aider Ly à retrouver son ami, mais l'avait-elle déjà vu? Ce monde semblait assez grand, bien que leurs signification de "fée" était différente, Ly était un peut persuadé de l'aider en ce qui concerne ses pouvoirs, ou plutôt ses capacité magique, car c'est ça que Ly comptait améliorer chez elle, si elle acceptait bien sûr.

En fait je parle pas vraiment de tes pouvoirs magique, vu j'ignores quelles sont ceux ci, je parle plus ta capacité magique, à l'améliorer pour peut-être rendre tes pouvoirs plus puissant par la suite. Personnellement moi j'améliore mes pouvoirs grâce à ma force de concentration, plus je me concentre, plus j'attire l'énergie qui se trouve autour de moi, et plus j'ai d'énergie plus mes pouvoirs ont de l'effet. Enfin j'espère tu comprends, car ce n'est pas très simple à expliquer.[/color]

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Attractions, animal, et fée [PV: Ly/Cookie]   Ven 13 Déc - 21:09

Cookie comprenait bien que, contrairement au Monde des Pokémon, les fées sont très rares chez Ly. Tellement rare que cette dernière put donner un nombre précis de fée, six... Vu leur rôle, elles doivent être très puissante, Cookie s'en doute: On ne met pas des êtres nuls pour protéger un monde. L'évoli se demandait même si les fées du monde de Ly ne serait pas comme des dieux...
Par la suite, Ly expliqua quelque chose à propos de la capacité magique. Cookie ne compris pas tout à fait ce que elle écoutait, mais essayait de faire de son mieux pour comprendre. Au final, elle fit une remarque:

-Je ne comprends pas tout à fait, mais j'imagine que ça doit être ce que l'on appelle "Attaque Spéciale" dans mon monde. Les Attaques Spéciales pourraient être qualifiées de "magies", l'autre type d'attaque est l'Attaque tout court, elle concerne la puissance des attaques physique. Selon les Pokémon que l'on affronte, on augmente notre potentiel dans l'une des six statistiques suivantes: Attaque, Attaque Spéciale, Défense, Défense Spéciale, Vitesse et Points de Vie, ou Endurance. Je préfère attendre d'avoir évoluée pour m'entrainer, car l'évolution influe sur les stats, un Pokémon de base peut être fort en Attaque, et devenir un Pokémon fort en Défense lors de l'évolution, surtout moi, qui ais le plus grand nombre d'évolution. Chacune de mes évolutions ont un type et des avantages et défauts différents.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attractions, animal, et fée [PV: Ly/Cookie]   Mar 17 Déc - 2:20

[Perso tu as une idée pour cloturer ce topic? XD]
    Cookies semblait ne pas avoir compris la fée, enfin si un peut, mais en fait ce n'était pas du tout ça, enfin elle écouta quand même les explications de la créature sans l'interrompre, personnellement, elle trouva ça plutôt intéressant, c'était pour elle un savoir en plus.

Je vois mais ce n'était pas vraiment ce que je voulait de dire, en fait je veux plutôt à t'apprendre à canaliser l'énergie autour de toi, pour éviter de gaspiller ta propre énergie que tu possède, dans mon monde, nous utilisons l'énergie de lums qui est l'énergie de tout notre monde... Attends je vais te montrer!

Ly alors ferma les yeux, pour ce concentré, bien que ce monde n'était pas semblable au siens, il y avait aussi une source d'énergie, actuellement c'était celle des soleil, mais la fée ignorait ce détail, enfin bref avec cet énergie que elle attira vers elle, la fée créa une lums d'argent, bien cela ne servait à rien, c'était plus pour montré ses compétence à Cookies

Voila grâce à l'énergie qui se trouve sur cette île, j'ai put créer cet lums d'argent qui est très utile dans le monde d'où je viens, et j'ai fait cela sans utiliser ma propre énergie, j'ai donc utilisé mes pouvoirs mais sans m'épuiser! Cela est assez pratique, peut-être que comme tu es fée tu peux faire pareille, cela évitera de utiliser l'énergie de ton corps, et de faire des attaque plus puissante.

Puis pour finir Ly fit s'échapper la lums d'argent qui se transforma en une petite pluie féerique, car ce fut de jolie petite lumière qui tomba du ciel, enfin tout à l'heure lorsque que la fée s'était concentré, elle avait sut communiquer avec Rayman, il n'était sûrement pas très loin...

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Attractions, animal, et fée [PV: Ly/Cookie]   Mar 17 Déc - 6:59

Le petit animal était impressionné des pouvoirs que cette fée possédait. Grâce à la démonstration qu'elle reçu, Cookie put mieux comprendre ce que voulais lui dire, et se sentait moins bête aussi!
Quand l'évoli regarda le lums, elle put voir le Soleil derrière. N'ayant pas de montre, elle dût apprendre à lire l'heure grâce au Soleil.

Hum... C'est joli, mais il commence à se faire tard et je dois retourner voir mon amie. Dis-moi juste à quoi ressemble ton ami, je le croiserais peut-être en chemin!

[Il suffisait de demander, à toi de conclure, j'imagine ^^]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attractions, animal, et fée [PV: Ly/Cookie]   Mar 17 Déc - 20:37

Il est vrai que l'animal avait raison, il commençait à se faire tard, mais cela ne se voyait pas toujours très bien, car le soleil se couchait très tard sur cette île. Alors bien qu'il était déjà dix huit heure le soleil était toujours très présent, mais bon il était mieux pour Cookie d'aller revoir son amie.

Oui tu as raison! Il vaut mieux tu retrouve ton amie, qui sait on se reverra!

Ly caressa la tête de l'animal, avant de la laisser partir, puis elle fit de même, en regardant une dernière fois le parc, tout cela l'effrayait quand même un peut, mais elle n'aimait pas trop tout qui était machine, ce qui était normal vu son passé, enfin bref elle savait ses machines là était totalement différent, bref cela dit elle préféra s'en aller du parc.

[Fin du rp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attractions, animal, et fée [PV: Ly/Cookie]   

Attractions, animal, et fée [PV: Ly/Cookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1