Partagez | 

Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Sam 7 Déc - 1:08

[Vlade c'est si tu veux venir dis tu as quitter l'hôtel ou tu es avec Mizu pour combattre Linda si ça t'intéresse je précise ce post est sur iPad]

Quelle journée bien chiante! Linda était rester a Toadville et n'avait pas bouger de cette endroit... Vraiment surveiller cette Claire pouvait être fatiguant! Enfin cela en valait la peine puis ce petit tour a Toadville avec elle tout a l'heure n'avait pas été si déplaisant cette jeune femme était une fille très ouverte et gentille, douce que même l'ange noir avait été un peut toucher par la demoiselle.

Enfin soit vu que la les deux amoureux dormaient paisiblement, Linda gavait décider de s'éloigner un peut pour sortir faire une balade nocturne comme elle les aimes, pour se dégourdir les jambes. Elle avait été au parc pour ça c'était une soirée assez paisible très calme même trop calme on pouvait entendre juste les chutes d'eau d'une fontaine, un bruit que étrangement la démonne trouvait ça apaisant et agréable... Elle s'assit tranquillement et se vida un peut la tête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Sam 7 Déc - 1:22

Toadville, me revoilà. Je ne pense pas qu'elle soit partie depuis que je suis allé voir mon père au Havre Etoile. Le meilleur endroit pour la trouver: Le parc! En fait, je ne sais pas pourquoi j'ai commencé par là, mais j'ai bien fait! Mon ennemie est dans ma vision, et la nuit arrange tout. Je n'en ai pas l'air, mais je suis un Yokai nocturne! Je n'ai surtout pas besoin d'autant d'heures de sommeil que les humains et autres.
Bon, je m'approchait d'elle. Comment ça c'est qui "elle"? C'est Linda voyons! Cette peste ne va rien voir arriver! S'en être prit à mon père, c'est impardonnable!

Tiens, tiens, tiens, comme on se retrouve. Alors, c'est bien de profiter de la gentillesse de Claire? Qu'est-ce que tu compte faire d'elle dès que tu en aura fini? Et surtout... Pourquoi as-tu attaquer mon père?

Ma voix était calme, mais mon corps était bouillant comme de la lave en fusion. C'est bien un miracle que j'arrive à rester calme en la voyant, surtout après ce que j'ai appris.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Sam 7 Déc - 1:35

Alala, Linda avait tellement fait de choses depuis sont arrivé que elle s'était peut être attirer pas mal d'ennemis, heureusement pour elle cela ne la gênait pas vraiment. En parlant d'ennemie voilà Kasai encore lui elle avait assez vu sa tête elle écouta ce que il avait a dire mais le fixa d'un air totalement blasé, ne pouvait-il l'ignorer non?

Je ne vois pas de quoi tu parles

Tout ceci allait mal se finir, mais ça irai sûrement plus mal pour lui que pour elle, que peut via en faire un pitoyable yokai comme lui? Les grand airs de Kasai ne l'effrayait pas du tout. Mais bon pour le moment il se montrait calme mais cela n'allait pas durer ça Linda pouvait le ressentir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Sam 7 Déc - 12:10

Linda se moque de moi ou quoi? Elle se permet d'attaquer tout ce qui bouge, et en plus elle ne l'assume pas. A moins qu'elle n'ai pas deviner que l'un des esprits étoile est mon père adoptif.

Ne fais pas l'ignorante. Tu as attaqué le Havre étoile et les esprits étoiles et leur a volé la baguette étoile! Aurais-tu une excuse face à ça? Même si c'est un évènement qui n'est pas récent, tu devrais t'en rappeler!

J'ai laissé passer les dégâts qu'elle a fait à Plum puisque ça a été plus bénéfique pour cette dernière qu'autre chose mais la baguette étoile n'est pas un objet dont on doit ce permettre de voler. Attaquer les esprits étoiles aussi ne doit pas ce faire, ce sont les gardiens du Royaume!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Lun 9 Déc - 21:16

Ah oui ce fameux Havre Etoile, cela fessait longtemps, et son combat elle se souvient bien, surtout avec cette petite étoile que elle avait expédier au Game Over, d'ailleurs elle avait même été elle même dans la Game Over, ou elle avait combattu son père, que des souvenirs, bon souvenirs qui la fessait sourire.

Ah oui c'est vrai, cela fait déjà pas mal de temps, et c'est seulement maintenant tu reviens pour aider papounet? Enfin d'après mes souvenirs je n'ai rien fait aux esprits étoiles, je suis arrivé ils ont rien fait pour m'empêcher de prendre la baguette étoile, et du coup je ne leurs ai rien fait, par contres ils ont laisser une jeune étoile combattre à leurs place, j'en ai fait donc de la poussière d'étoiles, ses esprits sont des lâches et de très mauvais gardien! Quand à la baguete si tu la veux vient la chercher!

Linda était impatiente de voir ce que Kasai pourrai essayer faire pour lui volé la baguette, lui un bête yokai de feu... Vaincre une semi déesse... Du moment que elle avait de quoi la distraire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Lun 9 Déc - 21:51

Kasai, reste calme... caaaaalme~ CALME!!!! J'vais la tuer! Elle ose insulter les esprits étoiles et en plus elle a détruit une jeune étoile... Une jeune étoile... Tincel...? Je n'espère pas, le pauvre petit! Qui que ce soit, s'en prendre aux jeunes étoiles n'est pas quelque chose à faire!

Tu aurais pu au moins épargner cette jeune étoile, ce n'est pas elle qui te fera du mal... Disais-je, désespéré. Dis-moi, est-ce que tu as la baguette étoile au moins? Je n'aimerais pas me battre pour la récupérer si tu ne l'as pas!

Une dernière chose me vint à la tête, pourquoi est-elle aussi proche de Claire? Est-ce que ce que cette petite étoile m'a dit l'autre jour est vrai...?

Biensûr, j'aimerais savoir... Qu'est-ce que tu trame à tourner autour de Hershel et Claire? Ces deux-là n'ont pas besoin de toi pour vivre en paix!

J'essayais de placer le combat le plus tard possible. Ce soir, c'est la Pleine Lune, et rien de mieux que de combattre avec la Pleine Lune qui est le plus au centre du ciel! Puis, il faut que je sois chaud pour le combattre, et le moment précis où la Lune sera la plus haute, selon mes "calculs" (Ou plutôt mon instinct), je serais assez chaud pour affronter n'importe qui (enfin, presque)! De toute manière, je sais quel sera l'issue de ce combat, mais je ne préfère rien prévoir!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Mar 10 Déc - 21:59

Bien qu'il essayait garder son calme, Linda pouvait ressentir que son sang boulonnait, il se retenait sûrement de pas donner un coup, pourquoi attendre? Peut-être était-il moins idiot que pensait l'ange noir. Enfin vu Linda avait rien a caché elle répondu de tranquillement à ses questions

Voyons c'est cette petite étoiles qui a voulu combattre à mort, sinon je l'aurai bien épargner, elle pensait pouvoir m'arrêter et sauver le havre étoile, que veux tu quand on est jeune on est naïf. Et pour la baguette ce pitoyable objet ne m'étais pas utile que j'ai préféré prêter a une de mes amie.

Voila qu'il retourna sur le sujet de Hershel et Claire, elle s'en fichait pas mal car quoi qu'il arrive elle avait déjà gagner la confiance du gentleman et la scientifique, et je crois pas vraiment que l'un des deux voulait voir Linda partir surtout Hershel.

Ah oui tu crois ça? Mais tu crois pas qu'ils sont assez grand pour me dire eux même qu'ils ont pas besoin de moi, pourtant ils m'ont absolument rien reprocher, et même si tu venais dire toutes la vérité à ton jeune ami je crois pas qu'il voudrait me voir partir! Vois tu sans moi Claire mourrait! Et crois moi c'est la dernière chose que désires ce cher Hershel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Mer 11 Déc - 21:28

Claire mourrait sans Linda? C'est quoi ce bordel?! Comment une humaine comme Claire pourrait mourrir si Linda disparaissait...? Elle lui a donner la vie ou quoi?

Le sort de Claire dépend donc de toi.... Je me demande si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Dans tout le cas, il faut que je te règle ton compte, ça fait un bout de temps que je ne me suis pas battus sérieusement, et j'espère ne pas être un peu trop rouillé

Je tendis ma main, paume vers la Pleine Lune, puis en fit jaillir une flemme qui disparut sans attendre, faisant apparaitre un livre.

Tu te rappelle de ce livre, hein? Ce n'est pas un livre qui raconte quoi que ce soit sur les Esprits Étoiles, c'est un recueil de formules magique, un grimoire, écrit par moi-même! Il était temps qu'il se dépoussière un peu, dix-neuf ans sans être utilisé, ça peut créer des petits "bugs". La raison pour laquelle j'ai laissé ce livre à Layton, c'est parce qu'il est le seul humain, excepté la famille Toadstool, qui est capable de supporter les effets néfastes d'un grimoire sur un humain. Un humain tout à fait banal aurait pu mourir rien qu'en l'ouvrant.

Je gardait ma position naturel, prêt à me battre à tout moment. Je n'attaquais pas, je préférais attendre de voir qui serait le plus patient, Linda ou moi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Jeu 12 Déc - 4:29

Qu'il était fatiguant, il parlait bien trop, tout ses discourt, et toutes ces théories qu'ils se fessait à voix haute, ennuyait notre démonne... Qui d'ailleurs ne fit plus vraiment attention à ce que elle dit, enfin elle répondu quand même quand il parla de Claire.

Saches quand même que si je suis trop affaiblit je pourrait plus retenir l'âme de Claire dans son corps... Tu voudrais pas ton viel ami tombe de chagrin?

Et voila maintenant il fessait tout un monologue sur son ridicule livre, dont Linda avait compris depuis le début qu'il n'avait rien de "normal", et que si elle voulait savoir ce que cachait ce livre, elle l'aurait déjà deviné, mais cela ne l'intéressait pas, donc elle n'avait rien fait pour essayer d'avoir de quelconques informations... Linda répondu simplement...

Et?

Sérieusement comptait-il l'impressionner avec un vieu livre dont le 3/4 de l'espèce humaine ne pouvait posséder? Tout ceci ne lui fessait ni chaud ni froid, d'ailleurs elle n'avait pas vraiment bouger de son banc elle y était bien a squatter le ciel étoiles ainsi la plaine lune... Pourquoi se battre maintenant? Enfin si il attaquait elle réagirait rien de plus normal... Mais le voir attendre que elle réagisse ne lui donnait au contraire pas envi de réagir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Ven 13 Déc - 23:19

Le chagrin de mon ami ou l'insécurité du Royaume...? Aaaah... Quel dilemme... Mais bon, je peux essayer d'éviter les deux à la fois. Si je l'affaibli assez pour qu'elle ne puisse plus se battre, tout en permettant à Claire de rester en vie, ça devrais être possible! En tout cas, elle n'est pas prête de réagir pour se battre. Elle ne réagira que si je commence. Mais comme je n'ai pas envie de faire durer ce combat, je vais utiliser ma magie ultime sans attendre.
Je posai le grimoire ouvert à une certaine page, récita la formule pour invoquer la magie, qui est une formule assez longue, puis un processus dont je n'ai moi-même pas connaissance -c'est la première fois que j'utilise cette magie, il faut une première fois pour tout!-
Je commençai à flotter, le livre fit de même, puis une sphère rouge apparut autour de moi. Cette sphère ressemblait à un cercle spirituel en trois dimensions. Je sentais mon aura changer, comme si je devenais quelqu'un d'autre, puis, je sentis mon corps changer et ce transformer en celui d'un animal version XXL: Un aigle géant!

Qu...Que ce passe-t-il...?

Je me sentais puissant, mais je sentais aussi qui mon énergie allait vite se vider, je n'ai pas le choix, je doit improviser,c'est pour cela que je fonce en piqué sur Linda.

Dé Action:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Ven 13 Déc - 23:20

[J'ai oublié le dé, excuse-moi xD]

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1834
Pièces : 1038

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Ven 13 Déc - 23:20

Le membre 'Kasai' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Mar 17 Déc - 1:36

[Détruit pas le sol non plus xD, ça t'apporterai quoi à part détruire le parc?]
    Comme Linda l'avait ressentie Kasai allait se perde le contrôle de lui même à cause de ses sentiments, cela allait peut-être le forcer à être plus fort, mais après tout cela rendrait le combat plus intéressant, mais aussi beaucoup plus court. La jeune yokai se changea en un aigle géant rien qui n'impressionnait vraiment Linda, mais Kasai ne perdu pas de temps pour attaquer, et fonça en direction de l'ange noir, l'envoyant balader assez loin.

Elle saignait un court instant avant la blessure faite par l'aigle ce referme totalement, bien sûr la douleur était toujours là, mais cela ne dérangea pas plus Linda, qui fixa l'aigle avec ses yeux rouge sang qui brillait dans le noir. Kasai avait beau être plus puissant, il ne l'était pas encore suffisamment!

Et bien bravo tu réveille enfin ta vrai puissance, cela serra peut-être plus interessant, mais tu sais ce que on dit plus c'est grand plus c'est con!

Linda se mit tournoyer assez vite, histoire que Kasai perd un peut le fil, et ne la vois plus, bien que le fait qu'il soit grand lui permettait de voir peut-être plus facilement, Kasai ne pouvait suivre la vistesse de l'ange noir, surtout que elle disparut a un moment pour réapparaître au de dessus de l'aigle et donna un coup de sa masse sur l'aigle géant.

En fait tu crois vraiment que si je commence à m'affaiblir j'utiliserai mes pouvoirs pour retenir Claire en vie? Tu es idiot de penser cela? Après tout ma vie compte plus que la sienne! De toute façon elle est déjà morte alors bon!

Dé Action : Coup de masse :
    Parfait : Le coup masse fait tomber l'aigle au sol qui y reste planté à cause de son bec, et l'étourdit.
    Bien : Le coup masse fait tomber l'aigle au sol, l'étourdissant un peut
    Ok : Le coup masse fait tomber l'aigle au sol,mais il arrive à se relever avec difficulté
    Raté : Le coup masse fait tomber au sol, mais il arrive a reprendre rapidement le dessus
    Euh : L'aigle esquive et Linda retombe au sol, mais sans soucis

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1834
Pièces : 1038

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Mar 17 Déc - 1:36

Le membre 'Linda' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Mar 17 Déc - 7:11

[Je détruis ce que je veux 8D Un parc de plus ou de moins, ça change quoi, franchement? *sort*]

"Plus c'est grand plus c'est con"? C'est ce qu'on dit... Eh bien, ne suis-je point une exception à la règle? De toute façon, la seule chose qui compte lors d'un combat, c'est la force! Elle me dit qu'elle n'utiliserait plus ses pouvoirs sur Claire si elle est affaiblie. Sa vie plus importante que celle de Claire? Bonne blague!
Je me pris le coup de masse et me relève sans difficulté contrairement à ce que l'on pourrait croire, il faut juste que je m'habitue à cette forme...

Claire ne peut pas être morte, les morts restent dans le Game Over! De toute manière, la perte de sa vie est moindre parmi tous les meurtres que tu risque de commettre!

Je m'envolais à nouveau dans les airs, pris Linda dans mes serres puis la frotta férocement contre le sol.

Dé action:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   

Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant