Partagez | 

Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1834
Pièces : 1038

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Mar 17 Déc - 7:11

Le membre 'Kasai' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Mar 17 Déc - 22:16

Linda avait réussit son coup, mais cela ne lui avait pas si mal tans pis, cela ne changeait rien au fait qu'il se vidait bêtement de sa puissance! Voila qu'il expliquait à Linda l'histoire du Game Over, sans blague? C'est un peut là que l'ange noir avait trouvé l'âme de Claire, elle connaissait tout ça après tout, ce que il disait ne lui apprenait rien, et était un peut paradoxale, où il essayait de se rassurer en se disant si Claire mourrait ça serrai rien car elle serrai au game Over... Enfin peut-importe.

Enfin ce sale piaf attaqua de nouveau et lui fit manger le sol méchamment, mais Linda se releva quand même, avec un peut plus difficulté, on voyait encore aucune blessures, mais la douleurs était toujours présente.

Merci mais tu m'apprends rien sur la Game Over, je suis après tout fille de la mort je connais tout ça, mais crois tu pour Hershel ça changera quelque chose, pour elle, elle sera belle et bien morte!

Linda pris son arc et lança de nombreuse flèches magique, enfin avec l'énergie de ténèbres, ces flèches était du genre a ronger l'âme des gens ce qui pouvait rendre confus, mais vu l'apparence de Kasai cela ne serra pas possible, enfin ce que pensait Linda, qui sait? Malgré tout les effet n'allait pas rester longtemps.

Dé Action :
    Parfait : Kasai se prend toutes les flèche, et les ténèbres confus son âme pendant un tour ce qui l'empêche de vraiment attaque, et l'affaiblit bien.
    Bien : Kasai se prend toutes les flèches ce qui l'affaiblit beaucoup, mais arrive à empêcher que son âme soit corompu
    Ok : Se fait toucher par les flèche ressent la douleur mais il tient quand même le coup
    Raté : Kasai se prend la moitié des flèches dans une ailes ca lui fait pas mal, mais le déstabilise pour le son vol
    Euh : Linda rate son coup

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1834
Pièces : 1038

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Mar 17 Déc - 22:16

Le membre 'Linda' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   Mer 18 Déc - 20:57

La fille de la mort... J'aurais dût m'en douter plus tôt... On ne peut pas faire sortir quelqu'un du Game Over sans avoir de pouvoirs divins ou issus directement de la Mort!
En plus, cette peste m'a rendu confus avec ses flèches... Enfin, je ne peux plus prendre de risques, et je commence à être à court d'énergie. Mais... J'aurais aimer pouvoir en finir avec elle... Enfin, je savais dès le départ que ça se passerait ainsi, c'est pour cela que j'ai tout prévu! Malgré ma confusion, je pus reprendre ma forme habituelle et réciter quelques mots d'une de mes magies. Un sort de téléportation à usage unique.

J'aurais bien aimer aller plus loin, mais il est temps de nous quitter!

Mon corps s'envola puis la magie le fit disparaitre dans une explosion de feu.

[Fin du RP pour Kasai ^^]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]   

Combat nocturne [Pv : Kasai & Vlade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2