Partagez | 

Noël, c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Punk

» Messages : 735
» Pièces : 686
» Localisation : Dans ton cul
» Age : 50

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Oméga Chaotik
Classe: Punk
Boite à objets:

07122013
MessageNoël, c'est quoi?

Bonjours, Bonsoir, ici Cookie!

Voila, je n'ai que deux ans, mais je n'ai jamais put participer à cette fête dont tout le monde parle. C'est quoi son nom déjà? Ah oui! Noël!
La raison? Eh bien, mon premier éleveur était juste un enfoiré (je n'ai rien trouvé de mieux à son sujet) qui me traitait encore pire qu'une larve. Ensuite, les Pokémon Sauvages ne fêtent pas Noël. Nous ne sommes pas du genre à suivre les traditions humaines!
Donc, j'aimerais juste qu'on me dise comment ça se passe :D

PS: Et, je vous en pris, restez sympa, je ne vous ai rien fait de mal! Surtout vous les tortues!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» DBZ arcade ca vaut quoi?
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» A quoi ressemble l'eau sur Mars ?
» Les tokens c'est quoi ?
» Euh.... quoi de neuf docteur?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Noël, c'est quoi? :: Commentaires

Re: Noël, c'est quoi?
Message le Sam 7 Déc - 1:49 par Invité
Les humains croient c'est la naissance de Jésus ou je sais plus quel bêtise du coup il trouve rien de mieux comme excuses pour s'offrir des cadeaux en disant cela vient d'un gros barbu habiller tout en rouge... Bref en gros cette fête a été créer par un idiot voulant des cadeaux...
Message le Sam 7 Déc - 11:48 par Trio fantasy
Désolé mademoiselle, mais vous vous tromper... Noel n'est pas qu'une fête religieuse, c'est aussi le jour ou les familles se réunnissent... Dans mon monde, on faisait même un grand banquet dans les villages...
Message le Sam 7 Déc - 12:08 par Bowser
Jesus? C'est qui?
Message le Sam 7 Déc - 12:21 par Le Punk
Il doit être super important pour avoir une fête en son honneur!
Message le Sam 7 Déc - 12:52 par Mario Bros
Jésus c'est soi disant une personne de grande bonté qui aurait ressuscité il aurait été le messager de Dieu, né dans une simple étable le 25 Décembre, mais bon je n'ai jamais cru à cela ^^". Noël c'est comme a expliqué Matt l'occasion de se réunir en famille pour s'offrir des cadeaux qui sont posés sous un sapin joliment décoré :D c'est surtout l'occasion de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre que pour soi :)
Message le Sam 7 Déc - 13:12 par Le Punk
Jésus, Dieu, et puis quoi encore? Il y en a encore beaucoup de monde dans leurs histoires bizarres? J'suis bien contente de ne pas être née lors de la création de ces histoires! (Ils devaient être atteint de je-ne-sais-quelle-maladie lorsqu'ils ont imaginer ça!)
Message le Sam 7 Déc - 13:17 par Mario Bros
*rit* c'est vrai t'as pas tort mais le plus important c'est que Noël c'est le moment où on partage des choses et on fait plaisir aux autres :)
Message le Sam 7 Déc - 13:19 par Mister Dark
En gros je dois admettre Linda a raison cette fête est ridicule, mais bon certains croient dur comme fer a cette histoire :/.
Message le Sam 7 Déc - 13:28 par Le Punk
Moi je préfère le côté festif d'une fête plutôt que les débilités qui peuvent se cacher derrière, c'est décidé!
Message le Sam 7 Déc - 13:30 par Mister Dark
C'est sur c'est une bonne occasion pour boire du saké!!! ❤️
Message le Sam 7 Déc - 13:32 par Le Punk
Je vais tout de même éviter le saké, c'est pas bon du tout pour mon petit corps~
Message le Sam 7 Déc - 22:39 par Bowser
De toute façon, mon seul unique dieu est le BFD

Le Boustiffailleur, fornicateur et destructeur.
Message le Sam 7 Déc - 23:05 par Turtlshy Paratroopa
Ce qui est sûr, c'est que Noël est une fête magique! :D On peut manger des trucs bons tel que... *se gratte la tête* J'ai oublié ce qu'on mangé à Noël... ^^' Du foie gras, je pense mais il y en a d'autres... :)
Message le Dim 8 Déc - 12:42 par Maka Albarn
Je récapitlue.^^

Pour certains, Noël, est la naissance d'un "sauveur" envoyé par "Dieu".
Pourquoi sauveur? D'après la légende, il aurait guéri de lui même des gens aveugles, et des personnes sur le point de mourir et/ou souffrantes.
Et ceux qui croient en cette légende organisent cette fête avant tout pour en quelque se rappeler de sa venue, ce 25 Décembre.

Pour ceux qui n'y croient pas, les personnes fêtant Noël le font avant tout pour se retrouver, quand par exemple une famille est dispersée à travers le monde, c'est pour eux une occasion pour se revoir.
Aussi, on s'offre des cadeaux à Noël pour en quelque sorte prouver d'un certain point de vue qu'on est généreux. (J'ai entendue ca quelque part)

Sinon Turtlshy, il n'y a pas que du foie gras à Noël. ;) (Le foie gras, qui, je précise, vient du canard)
A l'entrée, comme tu l'as dit on mange du foie gras, puis au plat principal, on mange de la Dinde, et pour ceux qui on très peu de moyen, ils s'offrent un Chapon. (Ca a à peu près le même gabarit et le même goût qu'une Dinde)

Sur ce, j'espère vous avoir un peu tous éclairés là dessus. =P
(Message à Linda: C'est pas une bêtise, c'est ce qu'on appelle une Religion. XD
Et pour ceux qui se demande d'où je tire ces informations:  Je passe mon temps à la bibliothèque quand j'ai le temps.   .__________.)
Message  par Contenu sponsorisé

Noël, c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant