Partagez | 

Une promenade aux rencontres prometteuse [Pour Matt, RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une promenade aux rencontres prometteuse [Pour Matt, RP libre]   Sam 7 Déc - 16:57

Par une belle matinée d’hiver, quelques jours après la rencontre de plusieurs personnes fort sympathiques, Timpani se promenait tranquillement dans une forêt non loin des lieux dans lequel elle se trouvait quelques jours auparavant. C’était une forêt plutôt luxuriante avec des arbres majestueux surplombant les nuages, la végétation de cette forêt est plutôt dense, en admirant les arbres, la jeune lady se mit à se remémorer ses aventures avec le plombier moustachu prénommé Mario ainsi que ses amis, quel bel aventure c’était malgré qu’ils avaient failli plusieurs fois mourir. C’était la période que la jeune lady appelait la « période noire » car elle avait non seulement perdue la mémoire mais en plus l’homme qu’elle aimait profondément était plongé dans une folie meurtrière, désespéré d’avoir perdu celle qu’il aimait. Mais tout cela était du passé, elle avait fait des rencontres formidables depuis et de belles retrouvailles, elle était on ne plus heureuse à présent. Revenons à notre présent, la jeune lady se mit à se promener tranquillement tout admirant les lieux qu’elle trouva sublime et fort majestueux, elle se mit à entendre des bruits de pas venant de derrière elle. Timpani se mit à se retourner rapidement et ne découvrit personne, n’appréciant guère être espionnée, elle se mit à parler en direction de l’origine des sons suspects qu’elle venait d’entendre.

« Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? » Dit-elle d’une voix légèrement effrayée

Certes la jeune lady commençait à avoir peur d’entendre ces son suspects alors qu’elle était seule, elle aurait préféré que son tendre amour soit auprès d’elle en ce moment, elle avait terriblement peur. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que très bientôt, elle va faire une rencontre extraordinaire…
Revenir en haut Aller en bas

Trio fantasy

» Messages : 298
» Pièces : 555
» Age : 22

MessageSujet: Re: Une promenade aux rencontres prometteuse [Pour Matt, RP libre]   Sam 7 Déc - 19:12

(Hrp: Matt est en costume écarlate de mage rouge. Il ne comprend pas ce que dit Nolegs, mais je fait une traduction si tu veut que ton personnage comprenne se qu'il dit si il le peut.)

Matt et Nolegs marchaient depuis peut dans cette forêt qui leurs parût bien différente de celle ou ils était, trente secondes avant. Le jeune épéiste regarda son chat, qui se réfugia sur son chapeau. Le garçon soupira et dit:

-Tu sais, Nolegs, y a des choses que j'aime, et d'autre que j'aime pas. Tu aurais pût au moins prévenir avant de nous envoyer ici. Et puis, on est ou??

Il marcha droit devant lui, au hasard, et fît craquer plusieurs branchettes. Un voix inquiet demanda, dans sa direction:

-Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?

Le jeune homme se décala un peu vers la droite, et vît une belle demoiselle, toute de blanc vêtu. Nolegs se mît alors a miauler:

-Meow!Meow!(traduction: C'est qui cette fille?)
-Nolegs! Calme toi voyons!

Puis il s'approcha de la lady et dit, calmement:

-Bonjour mademoiselle... Je m'appelle Matt Roszak, et voici mon chat, Nolegs.

Nolegs tomba du chapeau de Matt, dévoilant l'infirmité qui lui valût son nom. Honteux, le chat invoqua son étoile de transport pour retourner sur son perchoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade aux rencontres prometteuse [Pour Matt, RP libre]   Dim 8 Déc - 17:25

[hprpg : Okay :D hé il est plutôt bon ton post ;) Par contre un tout petit conseil, quand tu cites ce que je dis choisi juste une autre couleur ça été trop dure à lire ^^’ sinon tout va bien :)]

Timpani se mit à entendre un miaulement avant d’entendre la voix d’un jeune homme, ce dernier se rapprocha vers la jeune lady et se présenta calmement ainsi que son chat. Il s’appelait donc Matt et son chat s’appelait Nolegs, sans jambes, étrange comme nom pour un chat, pourquoi avait-il un tel nom ? Mais à peine qu’elle se posait qu’elle vit ce chat tomber du chapeau dévoilant son infirmité, il n’avait pas de pattes, voilà donc pourquoi il s’appelait ainsi. Mais comment allait-il remonter sur son maître sans pattes ? C’est alors que le chat se mit à invoquer une étoile pour remonter sur le chapeau de son maître, la jeune lady fût admiratif des prouesses de ce chat, oubliant pendant quelques instants de répondre à cette nouvelle connaissance.

« Excusez-moi, je suis tellement admiratif de votre chat que j’ai oubliée de me présenter, je suis vraiment une tête de linotte. Je me nomme Timpani, je suis enchanté de faire vos connaissances vous deux » dit-elle sympathiquement avec un magnifique sourire

Ce jeune homme avec son chat avait l’air fort sympathique, la jeune lady était extrêmement ravie de les avoir rencontrés. Elle se mit à vouloir en savoir un peu plus sur eux, elle savait qu’elle ne risquerait rien avec eux, ils étaient fort sympathique que la jeune lady pourrait leur faire confiance.

« C’est une très belle forêt ici, mais au fait d’où venez-vous ? Si ce n’est pas indiscret » dit elle sympathiquement à ses nouvelles connaissances.

Trio fantasy

MessageSujet: Re: Une promenade aux rencontres prometteuse [Pour Matt, RP libre]   Lun 9 Déc - 19:20

Matt était un peu éblouie par la blancheur des vêtements de Timpani. Mais la question qu'elle posa le gêné un peu. Devait il parler de ces amis, dont il est séparé? Il pris une décision et, par la même occasion, la parole:

-Et ben... Tout ce que je sais, c'est que mon monde s'appelle Catardia, que tout les chats y naissent sans patte, a par un avec lequel je suis devenu amis... Et que c'est grace a mon chat si je suis ici...

Il voulût voir la tête que faisait Nolegs. Ce dernier miaula gentiment:

-Meeeeeoooooow~. (On aurait pût y rester si j'avais pas lancer, au hasard, un cri téléport.)

Matt se mît a sourir, mais pas de ce qu'avais dit Nolegs. Non, il souriait car il trouvé que la lady était un vrai trésor de beauté...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade aux rencontres prometteuse [Pour Matt, RP libre]   Lun 9 Déc - 22:54

Timpani vit d’abord la gêne du jeune homme, elle regrettait un peu d’avoir été si directe avec lui mais il avait tellement sympathique qu’elle avait juste envie d’en savoir un peu plus. Ce dernier mit un peu de temps à répondre avant d’expliquer d’où il venait. Il viendrait donc d’un monde appelé Catardia, un monde qui paraissait inconnu pour la jeune lady, il faut dire qu’elle ne connaissait pas tous les mondes, elle découvrait déjà de jour en jour ce monde où elle cherchait un havre de paix avec son tendre amour Nikolaï, les seuls mondes qu’elle connaissait parfaitement étaient des mondes parallèles à celui, des mondes dans une autre dimension notamment le château de son tendre fiancé. Bref, sa nouvelle connaissance se mit à expliquer que dans son monde les chats naissent sans pattes, c’était bien la première fois qu’elle entendait cela, d’habitude les chats ont des pattes. La jeune lady était fascinée par Nolegs qui avait l’air très calme et très doux, étant une passionnée d’animaux domestiques, elle avait bien de le caresser le chat mais elle avait peur que ce dernier ne veut pas, ce qui arrive très souvent aux chats qui ont un côté solitaire. Elle sourit sympathiquement à Matt avant de répondre.

« Oh je vois, vous venez tous les deux d’un autre monde. Je viens moi-même d’un autre monde avec mon fiancé » dit-elle sympathiquement

Trio fantasy

MessageSujet: Re: Une promenade aux rencontres prometteuse [Pour Matt, RP libre]   Mar 10 Déc - 16:46

Nolegs fixa la lady. Il se méfiai des humain par habitude, hormis pour ces amis. Puis son regard se tourna vers un petit bosquet, ou quelque chose bougeait. Il décolla du chapeau grâce a son étoile, et se dirigea vers les petites plantes. Un goomba qui se trouvait le pris la fuite, poursuivit par le chat qui tenta de le toucher avec une Lucky star. L'étoile, mal lancé, rebondit sur un et touche Matt. Celui-ci se met a grommeler:

-Nolegs, fait gaffe quand tu lance un sort...

Puis il se tourna vers la belle demoiselle, et lui demanda:

-Donc vous aussi, vous venez d'un autre monde? Pouvait vous me dire ou nous sommes??

Matt eu un regard plein d'espoir au même moment. Nolegs disparût un moment, toujours a la poursuite de son champignon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade aux rencontres prometteuse [Pour Matt, RP libre]   Mar 10 Déc - 23:39

La jeune lady regardait attentivement que Nolegs faisait sur son étoile et où il allait, ce dernier se mit à se diriger vers un petit bosquet, subitement un drôle de champignon que la jeune lady ne connaissait guère sortit des lieux et prit la fuite. Mais Nolegs ne voulait pas le laisser et ce dernier se mit à envoyer une étoile pour le toucher, mais il avait mal lancé et cette dernière toucha le jeune homme qu’elle venait de faire connaissance. Ce dernier se mit à grommeler envers Nolegs, la jeune lady riait légèrement, elle les trouvait plutôt amusant ces deux personnes. Après ce petit moment de railleries, le jeune Matt se mit à lui demander si elle pouvait lui dire où est-ce qu’ils étaient, malheureusement, elle ne savait pas du tout le nom de ce lieu où ils étaient, en revanche elle avait pu croiser certains habitant de ce royaume fort chaleureux qui ont expliqués dans quel royaume elle se trouvait et le lien avec le royaume champignon, royaume de son amie la princesse Peach.

« Malheureusement je ne sais pas du tout le nom du lieu où on est. En revanche, je peux te dire dans quel royaume où nous nous trouvons. Nous sommes apparemment au Royaume de Végésia, un royaume qui est allié au Royaume Champignon, enfin c’est ce que j’ai cru comprendre » dit-elle sympathiquement à Matt

Soudain, elle entendit à nouveau des sons étranges, mais ceux-ci étaient bien plus étranges que ceux qu’elle avait entendus avant de faire la connaissance de Matt et de son chat Nolegs. Prenant son courage à deux mains malgré qu’elle ait peur, elle se mit un peu plus en avant par rapport à Matt en direction de l’origine du son étrange qu’elle entendait.

« Qui que vous soyez montrez-vous. Je sais que vous êtes là » dit-elle sérieuse avec une pointe de peur dans sa voix

Mais personne ne répondit, ce fût un silence plutôt glacial, mais le son qu’elle entendait s’éloignait des lieux, elle se demandait sérieusement ce que cela pouvait être. Mais elle essaya d’oublier pour l’instant, qui cela peut être cela ne change rien, elle serait prête à se défendre malgré le peu de pouvoirs qu’elle avait et surtout la peur qui l’envahissait progressivement, elle aurait aimé que son tendre amour soit auprès d'elle en ce moment, elle commençait à avoir de plus en plus peur de ce qui se passait dans ces bois.

Trio fantasy

MessageSujet: Re: Une promenade aux rencontres prometteuse [Pour Matt, RP libre]   Jeu 12 Déc - 13:26

La jeune lady parla d'un royaume Végésia, totalement inconnu a notre jeune épéiste. Il se demanda si un temple dédié au dieux chats, Godcats, existai dans les environs. Un nouveau bruit de pas se fît entendre. La jeune demoiselle lança, avec une petite inquiétude:

Qui que vous soyez montrez-vous. Je sais que vous êtes là

Matt regarda autour de lui, avant d'entendre les bruits de pas s'éloigner. Il se mît a penser:

*Pourvu que Nolegs ne croise pas cette inconnu...*

Au même moment, Nolegs arriva a grande vitesse, fît tomber le chapeau de Matt, et se cacha en dessous, en miaulant comme une petite bête apeuré. Les bruits de pas firent alors leurs retour...

Cyrus

» Messages : 144

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une promenade aux rencontres prometteuse [Pour Matt, RP libre]   Jeu 12 Déc - 14:20

Marco marchai depuis un moment dans les bois. A un moment, il avait bien entendu une voix, mais n'avait pas fait attention. Puis un chat, poursuivant un goomba, est arrivé. une étoile avait heurté le lucario, qui ne dit rien, mais le chat semblait apeuré en voyant le loup bipède qu'il était. Le chat s'enfuit, mais Marco, intrigué par ce dernier, le suivit a travers les bois, en lançant de temps a autres:

-Hey! attend moi!

Le chat s’arrête alors, et, voyant que le lucario était derrière lui, il repartit de plus belle, jusqu’à'a atteindre un clairière ou se trouvait la fée lady de la derrière fois, avec un autre humain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade aux rencontres prometteuse [Pour Matt, RP libre]   Mer 18 Déc - 21:05

La jeune lady était ravie d’avoir fait la connaissance de Matt mais il était l’heure pour elle de partir sinon son cher comte serait très inquiet pour elle. Elle se mit à s’excuser envers Matt et se mt à partir très vite et disparut dans la forêt vaste, on ne vit plus aucune trace de la jeune lady, elle avait en réalité disparu pour de bon. La jeune lady a dû partir rejoindre son cher comte avant d’aller s’entraîner seule, loin de tous, pour devenir une excellente magicienne pour ne plus être un fardeau pour son tendre Nikolaï.

* Il est temps pour moi, l’heure encore de revoir mon Nikolaï avant de partir, il est temps de s’entraîner pour de bon, loin de quiconque pour ne pas me déranger. A très bientôt tout le monde * pensa-t-elle

La jeune lady disparu alors dans la forêt, on ne voit plus son ombre, en fait on ne voyait plus aucune trace de la jeune lady, disparut dans la nature verdoyante de ces lieux.

[Fin du RP pour Timpani]

Trio fantasy

MessageSujet: Re: Une promenade aux rencontres prometteuse [Pour Matt, RP libre]   Jeu 19 Déc - 12:00

Alors que Nolegs se cachait dans le chapeau de Matt, ce dernier regarda le loup bleu. méfiant, il dégaina son épée, Heaven gates, et se tourna vers le loup en se demandant qu'elle était cette créature bizarre. Au même moment, la lady s'en alla. Nolegs sorti alors du chapeau de Matt, et miaula:

-Meow? (On fait quoi?)

Matt ne fît pas attention, trop occupé a dévisager le lucario.

*si cette créature est hostile... Elle ne le semble pas.*

L'humain et le chat se rapprochairent de la béte bleu et Matt, l'épée a la main au cas ou, lui demanda:

-Qui que tu sois, nous est tu hostile ou non?

Cyrus

» Messages : 144

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une promenade aux rencontres prometteuse [Pour Matt, RP libre]   Lun 23 Déc - 15:13

Marco fût un peu méfiant lorsque Matt et son chat s approchairent de lui. A la question, il répondit qu'il ne leurs voulait pas de mal, mais s'éloigna quand même un peu, l épée de Matt ne le rassurant pas. Puis il sonda leurs auras : celle de Matt était d'un bleu violacé, ne disant rien de mal, et celle de nolegs était blanche et pure. Rassuré, il décida de partir après avoir dit au revoir au deux être qu'il avait en face de lui. Il se dirigea vers un endroit plus boisé. Il se retourna alors après avoir a nouveau ressenti l'aura mystérieuse. Le fantôme était totalement visible, et lui explica que c'était effectivement son ancienne maîtresse, Anita. Mis sans dessus dessous par le révélation, il parti pour un autre endroit.

Trio fantasy

MessageSujet: Re: Une promenade aux rencontres prometteuse [Pour Matt, RP libre]   Jeu 2 Jan - 20:50

Matt trouva le loup bleu un peu bizarre, mais n'y fit pas attention. Peu de temps aprés son départ, Nolegs sortit du chapeau de Matt. Le pauvre était encore apeuré et regardait encore autour de lui. Matt tenta de le rassuré:

-C'est bon Nolegs... Le loup est parti... d'ailleurs, nous non plus on ne va pas tarder...

Le chat accepta d'un miaulement module, puis se remis sur le chapeau de Matt, qui se moquait bien de ce qui pouvait arriver a son chat, vu qu'il pouvait se déplacer tout seul. Ils partir du bois, vers le nord sans doute...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade aux rencontres prometteuse [Pour Matt, RP libre]   

Une promenade aux rencontres prometteuse [Pour Matt, RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1