Partagez | 

Un parcours politique mouvementé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comte Niark

» Messages : 279
» Pièces : 393
» Age : 24

09122013
MessageUn parcours politique mouvementé.

NIARK ! Bien le bonjour ! Si vous passez par ce billet est que vous êtes intrigué de me voir après plusieurs jours d'absence. Effectivement, je n'étais pas très présent dans le royaume ces derniers temps, faute de travail acharné pour résister à une honteuse accusation lancée par notre cher chancelier Papy Champi, m'ayant traîné en justice - NIAHAHAHAHAHARK !! - pour une soi disant tentative de corruption et diffamation envers la famille royale, au sujet de la Mushcup, que je préside aux côtés de nos bons roi et reine du royaume Champignon. Vous avez été très nombreux à voter et participer, et nombre d'entre vous ont reçu de belles récompenses, le comte NIARK vous en félicite !

Maintenant, laissez moi vous expliquer en détail ce qu'il s'est passé.

Comme tout un chacun, je me lève le matin et vais chercher mon courrier. Vous savez, être un Comte présente de nombreux avantages mais aussi un tas d'inconvénients. Il faut respecter nombre de convenances vis-à-vis des habitants de nos terres, et c'est un sacré boulot, vous pensez bien. Mais cette fois-ci, j'ai reçu un papier mandaté et cacheté du sceau de la famille royale. Très étrange. Je l'ouvre et je constate qu'il s'agit d'une demande à comparaître au tribunal de la justice de Toadville. "NIARK ?" m'exclamai-je en lisant plusieurs fois le papier.

Mais je suis un homme d'honneur, alors j'y vais, accompagné de mes avocats, ne comprenant pas bien ce qu'il se passe. C'est alors que je rencontre l'avocat de Papy Champi, m'exposant les faits que vous connaissez désormais tous, puisque c'est paru au journal. Mais je me suis insurgé ! Les votes ainsi que l'existence du concours étaient totalement légitimes ! Cela à cependant eu lieu à plusieurs jours éreintant de débats et de passages au tribunal. Heureusement, tous étaient de mon côté, bien trop heureux d'avoir obtenu des récompenses - le juge en faisant partie - . Je refuse cependant que l'on appelle cela de la corruption, il n'en est rien, puisque j'avais dès le départ la pleine légitimité quand à la création de ce concours et de ce que j'en faisais, la haute royauté m'en témoigne !

Ne vous en faites pas, braves habitants du royaume champignon, je suis sorti de cette histoire indemne et le véritable coupable, Papy Champi, a été accusé de plusieurs semaines de travaux d'intérêts général pour sa commune, là où il sera REELLEMENT utile. NIAHAHAHARK !

Sachez que je compte utiliser ces 1 000 000 de pièces obtenues en dommages et intérêts pour créer un nouveau parc, un nouvel hopital, une nouvelle école et un nouveau kebabier pour notre bon roi Bowser.

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Général]Politique de la Horde et compréhension
» De l'organisation politique de Lyon eg Grenoble au Moyen Âge
» Guide du succès politique
» Chronique Politique - Le Flamand Rose par LouisHubert
» Le parcours du tireur (Acte 2)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Un parcours politique mouvementé. :: Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Re: Un parcours politique mouvementé.
Message le Lun 9 Déc - 18:06 par Invité
Et oui Plum c'est vraiment de terribles accusations qu'à proférer le chancelier de ce Royaume, c'est vraiment ignoble et malhonnête d'accuser une personne sans preuves !!! Mais bon tout est réglé à présent, je remercie infiniment les avocats de mon tendre Nikolaï pour leur travail remarquable :D

Oooh mon amour tu penses avant tout au bien-être du Royaume, je suis tellement fière de toi <3<3<3
Message le Lun 9 Déc - 18:17 par Bowser
Un kebabier pour moi? *o*
Message le Lun 9 Déc - 18:31 par Bowser
C'est ROI BOWSER d'une...
Et de deux, envoyez nous ce vieux champignon farci aux poubelles de Toadville ! Qu'il arrête de nous épier Peach et moi !
Message le Lun 9 Déc - 19:14 par Invité
Bonne nouvelle.
Message le Lun 9 Déc - 19:53 par Comte Niark
Merci pour votre soutien mes amis, cela réchauffe mon coeur ténébreux ... Peut-être devrais-je devenir le nouveau chancelier du royaume ?
Message le Lun 9 Déc - 20:04 par Peachy-Hime
Pour vous faire nouveau chancelier il faut j'épouse Bowser pour devenir officiellement reine du royaume ainsi je pourrai vous élire comme nouveau chancelier <3.
Message le Lun 9 Déc - 20:08 par Bowser
Bien sur que si ! 8D

Et je suis pour avoir ce vieux Niarko à la place de l'autre là, comme chancelier. Il nous emmerdera moins.
Message le Lun 9 Déc - 20:09 par Peachy-Hime
Si mais Bowser a pas encore fait sa demande uwu
Message le Lun 9 Déc - 20:47 par Mister Dark
Je pense cela ferra baiser la pression de notre Papy Champi, le pauvre il est service dans le famille royal depuis bien trop longtemps.
Message  par Contenu sponsorisé

Un parcours politique mouvementé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant