Partagez | 

L'avis du peuple?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »
« Empereur des Mauvais Rêves »

» Messages : 494
» Pièces : 489
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

13122013
MessageL'avis du peuple?!

Déjà je m'excuse en vers Plum pour ce topic je fais pas ça pipe l'embêter ou autres.

Enfin bref après une discussion avec Hershel il pense que le peuple voudrait Plum accepte le trône.

Cela dit pensez vous vraiment que on mérite de lui imposer ça voulez vous vraiment la voir princesse contre son gré? Pensez vous vraiment que Plum devrait accepter son rang de princesse?
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Besoin de vos avis...
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» LRB5 : avis et commentaires
» Besoin d'avis sur mon UW control
» Kenny - Arkna La rage du peuple
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L'avis du peuple?! :: Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Re: L'avis du peuple?!
Message le Dim 15 Déc - 0:09 par Invité
Partir fuir souffrir? Cela vous amènera a rien... Et sachez si je peux vous comprendre c'est en tant scientifique j'ai appris un peut le comportement des humains.

Comme le dit mon tendre Hershel vous n'avez pas a vous vouloir pour les erreurs du passé justement vous avez le pouvoirs vous et votre sœur de tout réparer, certes cela ne serra pas simple mais vous êtes l'avenir du royaume! Jamais vous pourrez le faire souffrir vous pouvez que améliorer cela tout et en même temps vous guérirez vos blessures ;).

Maka je vous remercie personnellement je n'ai rien de "exceptionnelle" mais je vous trouve tellement formidable j'espère en savoir plus sur vous tous!
Message le Dim 15 Déc - 1:24 par Mister Dark
Ahaha jolie bravo j'admire! Jolie manière de dire "accepte le trône tu sentira mieux"

Bref cela dit je vais pas jouer ma total mauvaise car je suis d'accord que Plum devrait accepter qui elle est sœur de Peach et fille de Amelia, et de celui qui a servi d'époux a ma fille, mais ça se finit la! Accepter qui on est le passé je pense pourrait aider Plum, de tout façon après tu seras pas obliger le crier sur tout les toit.

Par contre je pense Peach pose plus problème dans se sens la car elle refuse totalement de voir la vérité et nie totalement avoir une sœur, et si elle continue Plum ne pourras jamais admettre son identité.

Et le prend pas ma Plum je parle de ton identité pas de la place sur le trône je suis la mère de Amelia mais tout comme toi j'ai refuser de montrer sur le trône alors que j'aurais du... Mais je pense qu'il est inutile de forcer quelqu'un au pouvoirs... Ça ne pourra jamais être un bon souverain.
Message le Dim 15 Déc - 2:00 par Bowser
Franchement, Peach devrait être contente d'avoir une soeur pour partager des bons comme des mauvais trucs. C'vrai quoi, elles ont pas la même personnalités, mais bon , comme j'le dit : Dans une armée faut des cerveaux et des gros bras ! C'est deux fois plus efficace ! Bon c'pas comme si elles vont faire des trucs sans arrêt ensemble... Mais merde quoi, c'est cool d'avoir des frères et sœurs !

...Pour une fois qu'je dis un truc intelligent moi. =w=
Message le Dim 15 Déc - 14:37 par Mister Dark
Non c'est pas intelligent que tu as dis!
Message le Dim 15 Déc - 15:14 par Invité
Le fait que toi est Peach soit si différente est dû à votre différence d'éducation. Tu as été éduquée par une paysanne, au quelque chose de ce genre, tandis que la princesse Peach a été éduquée au château par le chancelier.
Message le Dim 15 Déc - 15:22 par Bowser
Si c'était intelligent ! J'ai juste dit que Peach devrait accepter sa frangine, car c'est cool d'en avoir une ! ;w;
Message le Dim 15 Déc - 16:44 par Peachy-Hime
Pffff, c'est pas une raison pour m'insulter de snobinarde u_u, j'ai été éduquer pour être un jour être une reine, tu juge n'importe qui sans temps prendre les connaîtrez tu mets tout les haut gradé dans le même sac et si tu veux pas être "princesse" c'est parce que tu croirait toi même snobinard mais personne comme ça, enfin si tu es la personne la plus snoob qui est venu dans mon royaume... Tu viens tu juges tout monde! En te croyant au dessus de tout monde!
Message le Dim 15 Déc - 16:55 par Maka Albarn
Tu sais Plum, les gens de la haute société ne sont pas tous des gens dégoutants.
Regarde, par exemple, Peach respecte ses citoyens.
D'autres, font preuve d'altruisme, de bonté...

C'est comme dire si tout les demi-démons sont mauvais: C'est archi faux... ^^''
*Regarde Riku*
Message le Dim 15 Déc - 17:00 par Bowser
C'est pas parce qu'on est des gens de la haute société qu'on est des bourgeois qui boivent du champagne !

*Rote et se gratte la fesse droite.*
Message le Dim 15 Déc - 17:52 par Invité
Vous n'êtes pas si différentes au final. Plum critique l'entourage de Peach et Peach critique l'entourage de Plum. Si vous apprenez à mieux vous connaitre, vous saurez que l'autre n'a pas que des défauts, contrairement à ce que vous avez l'air de penser!
Message le Dim 15 Déc - 17:56 par Peachy-Hime
Laisse tomber de toute façon tu as bien la chance de pouvoir passer du temps avec tes amis et faire ce que tu veux de ta vie, être princesse c'est trop pressions... Alors fait que tu dis pars du royaume et fait ce qui te plait...

Kasai, Mizu, Hershel, Claire et même toi Bowser laissez nos affaires tranquilles, vous n'avez rien a dire dans cette histoire
Message  par Contenu sponsorisé

L'avis du peuple?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant