Partagez | 
 

 La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]   Sam 14 Déc - 0:56

Identité



★ Nom : Inconnu
★ Prénom : Harmonie
★ Âge : Inconnu, mais elle est plus vieille que le Royaume.
★ Race : Humaine
★ Camp : Gentille
★ Groupe :  Mushroom People


« May the stars shine down on you. »


Harmonie est une princesse, et cela se voit. Elle porte une longue robe bleue turquoise. Cette robe a de longues manches qui vont au delà de ses poignets et qui, arrivés au poignet, passent du bleu turquoise à un bleu pâle sur les bords qui sont en voile. Le col de la robe est du même bleu que le bout des manches et est ouvert au point que Harmonie a presque les épaules nues. Au niveau du torse, il y a une décoration en forme d'étoile avec en son centre une pierre jaune-orangée parfaitement ronde et lisse. Sur le bas de la robe, des motifs d'étoiles sont plus ou moins visibles en fonction de la lumière et de l'angle de vu. Le bord de l'habit est plus ouvert vers l'extérieur et est aussi bleu pâle. De plus, il y a une sorte d'ouverture en triangle au milieu de cette bordure (quand on regarde Harmonie de face) qui est comblée par un tissu bleu-limite blanc qui fait comme des pétales de fleurs.
Harmonie a sur sa tête une couronne argentée à quatre « cornes », si on peut appelé cela ainsi, et chacune d'elle a une pierre incrustée: un rubis, puis un saphir, puis un autre rubis et un dernier saphir. Ces pierres sont incrustées au milieu de gravures qui rappellent les boucles d'oreilles de la princesse (mais en beaucoup plus large) qui sont des étoiles quatre branches.
Ensuite, avant-dernière partie sur le côté vestimentaire, elle porte généralement à ses pieds des escarpins argentés, tout simplement.
Et enfin, Harmonie a une tenue spéciale pour faire de la moto (car oui, elle sait faire de la moto). Une tenue qui, comme sa robe, est principalement bleue turquoise. Il s'agit d'une tenue assez moulante mais très confortable pour être une une moto ou un véhicule tout-terrain. Elle comporte : un haut, un bas, une ceinture, un foulard, des grandes bottes à talons et des gants, le tout en blanc et bleu turquoise !

Passons au physique en lui même. Harmonie est quelqu'un d’extrêmement léger, par rapport à sa taille (plus légère que Mario et Luigi, par exemple) qui est... énorme, pour une humaine. Elle a un corps bien formé par la nature et une peau d'enfant et blanche. Elle a une assez grosse tête, un nez assez petit en comparaison à la tête, de grands yeux bleus, des sourcils assez fins et petits, un petite bouche naturelle et l’œil droit est caché par ses cheveux. Si cette œil est caché, c'est parce qu'il y a une cicatrice pas belle à voir sous ces cheveux...
En parlant de cheveux, Harmonie a les cheveux blonds platinés. Sa longue chevelure a une forme assez particulière, ayant des piques courbés à certains endroits: au niveau du crâne côté gauche (deux pics l'un au dessus de l'autre) et au niveau de la nuque où il y a trois paires (une à gauche où les pics sont l'un au dessus de l'autre, une identique à droite, et une au centre où ils sont côte-à-côte). Le bout de sa chevelure est comparable à une queue de cheval. Enfin, comme dit plus haut, elle a une frange qui cache son œil droit.
Pour en finir avec le corps d'Harmonie, et cela va être court, elle met souvent du vernis à ongles violet sur ses ongles.

Désormais, nous allons parler des créature qui accompagnent presque toujours Harmonie: les Lumas! Ces petits êtres existent en plusieurs couleurs (comme les humains): chocolat, violet, bleu, jaune, rouge, etc... Mais ils ont tous, je dis bien TOUS, la même forme: celle d'une petite étoile bien arrondie. Ils ont tous les yeux noirs, sauf les Lumas chocolats, comme Chocosta, qui ont les yeux bleus et quelques autres exceptions.

Pour clôturer cette section, je souhaite préciser aux pervers qui tenteraient de regarder sa culotte ou les personnes qui ont les yeux au mauvais endroit au mauvais moment que vous ne verrais pas une culotte sous la robe d'Harmonie, mais la galaxie, le ciel nocturne! Et ce, quelque soit la robe qu'elle porte.



« I will watch over you from beyond the stars. »


Pour résumer cette partie (les détails suivront), Harmonie est raffinée, ordonnée, calme, réservée, impassible, logique, peu rancunière, maternelle et elle ne juge personne du premier regard ou sur des rumeurs (en général).
Harmonie a eut une éducation de telle sorte qu'elle se porte le mieux possible avec les autres, dans la plupart des situations (comme à table, ou lors de rencontres). Elle est aussi très ordonnée, que ce soit sur les tâches à faire ou sur le rangement, l'Observatoire est nickel et sa chambre aussi. Harmonie est quelqu'un de très calme, elle ne se met jamais en colère ou ne montre jamais de réels signes de peur, et cela va aussi avec son côté peu rancunière, qui fait qu'elle pardonne facilement quand elle sens qu'elle peut le faire (Même avec Bowser, s'il prenait la peine d'essayer, lui aussi). La princesse galactique est aussi quelqu'un de très censée, qui raisonne de manière logique en utilisant ses grandes connaissances sur le monde qui l'entoure, et même quand elle n'a pas la bonne connaissance au bon moment, elle peut réfléchir à une solution logique.
Harmonie est quelqu'un qui est tout de même très réservé, que se soit sur le plan émotionnel ou sur le plan mémoriel. Elle raconte rarement son passé, et encore moins en mentionnant qu'elle est directement concernée (comme elle l'avait fait avec le livre que Mario et Luigi ont déjà entendu). De plus, elle est quelqu'un qui montre peu ses émotions en public, même si il lui arrive souvent d'avoir un petit sourire. Son manque de démonstration de ses émotions a même affecté sa voix, qui est très monotone, dans le plupart des cas.
Ensuite, Harmonie est une personne très maternelle, qui pourrait traiter n'importe quelle personne qui en a besoin comme un enfant qui cherche l'affection. Elle est aussi une très bonne mère responsable, qui élève des centaines de Lumas et assume pleinement ce rôle. Elle a beaucoup d'activités avec ceux-là, parmi lesquelles on peut compter le tennis, le karting ou même la cuisine.
Cette grande femme est quelqu'un qui traite tout le monde (ou presque) sur le même pied d'égalité. Elle reste polie avec tout le monde, elle ne montre aucune animosité envers qui que ce soit. Bien sûr, elle pourra se montrer méchante si on la cherche sérieusement, ne comptez pas sur elle pour dire des mots doux à l'Etoile Noire, par exemple, ou à dire des compliments sur quelqu'un qui se comporte comme le pire des porcs (Je ne citerais personne... Wario).
Enfin, même si elle n'en a pas l'air, Harmonie est quelqu'un qui adore s'amuser, et elle participe à un maximum d'événements amusants, où qu'ils soient, tant que ça ne soit pas trop dégradant, et que cela lui plaise, bien sûr!

Venons-en aux Lumas. Ces petits bout d'chou sont des enfants éternels qui sont assez morfales, surtout quand il s'agit d'éclats d'étoiles. Malgré tout, ils sont très protecteurs envers leur mère, et ne la laisseront jamais partir se battre seule, même si les gens risquent de la prendre pour une mauvaise mère. Parmi les Lumas qui se démarquent, il y a Chocosta. Ce Luma à la voix plus grave est plus mature et sert même de conseiller à Harmonie, ou de guide aux personnes arrivant à l'Observatoire.



« Let's go! »


Harmonie a de très nombreux pouvoirs, même trop pour tous les montrer, mais je vais vous citer ceux qu'elle est le plus susceptible d'utiliser, et ceux qu'elle peut utiliser au quotidien.
Tout d'abord, Harmonie peut contrôler pleinement les Super et Grandes Étoiles, lui permettant ainsi de diriger l'Observatoire de la Comète, et d'utiliser la plus puissante attaque « fréquente » qu'elle utilise, nommée Étoile de Puissance (Voir SSB4).
Elle peut aussi donner des ordres aux Lumas via sa baguette étoile et aussi leur transmettre de l'énergie pour diverses attaques. Ces attaques sont : Tir Luma, Tir Luma Puissant, Téléportation Luma, Fragment d’Étoile, Fragment Fulgurant, Fragment Flottant et Luma Protecteur (Voir SSB4).
Harmonie peut aussi utiliser sa magie pour attirer les objets plus ou moins proches d'elle (Attraction, Voir SSB4) et les personnes très proches. Cependant, c'est l'un ou l'autre, pas les deux à la fois. Dans le cas de l'attirance de personne, elle peut aussi les éjecter directement et leur infliger des dégâts par la même occasion (Forces opposées, voir SSB4).
La grande dame a aussi la possibilité d'utiliser des pouvoirs des Lumas, tels que le Super Anneau Étoile et le tournoiement. Dans le cas de l'anneau étoile, elle l'utilise principalement de trois manière : une éjection lente mais contrôlée (Super Anneau Étoile), une éjection rapide mais incontrôlable (Super Anneau Étoile Turbo) et une éjection courte , lente, faisant des dégâts sur son chemin et finissant par un coup de pied (Coup Super Anneau Étoile)(Voir SSB4, encore et toujours).
La plupart des coups physiques que donne Harmonie sont imprégnés de sa magie galactique, faisant apparaître comme « effets spéciaux » des mini-galaxies, des tracés galactiques etc... (Peut-être pour cela que l'intérieur de sa robe est comme il est...?)
Enfin, Harmonie est capable de léviter librement dans les cieux, cela lui permet d'être plus en harmonie (sans mauvais jeu de mots) avec ses enfants adoptifs, les Lumas. D'ailleurs, les Lumas ont une assez bonne force physique, contrairement aux apparences, alors méfiez-vous !

PS : Même sans sa baguette, Harmonie reste en pleine possession de ses pouvoirs magiques~



« Your acts were watched from all the galaxies, thank you! »


C'était il y a très, très longtemps, avant même la création du Royaume Champignon, que tout commença. Harmonie naquit princesse de ce qui est aujourd'hui Diamant Ville, la plus grande ville du royaume actuel. Durant ses premières années, elle put faire la connaissance de têtes connues de ce monde (Stella et ♥♪!?). Elle n'était pas destinée à faire des miracles pendant sa vie, et pourtant, vous voyez ce qu'elle est devenue... Qu'est-ce qui a pu changer le destin d'une princesse classique à celui d'une gardienne galactique ? La princesse, quand elle n'était encore gamine, fit la rencontre d'un fantôme, un Boo plus précisément. A l'époque, son clan d'humains spéciaux (parmi leurs spécialités, il y a leur croissance physique plus longue et plus lente) et le clan du fantôme ne s'appréciaient pas du tout, les humains avaient peurs des Boos au point de les haïr, et les Boos détestaient les humains pour les souffrances que ces derniers leur infligeaient... A la manière de Roméo et Juliette, Harmonie et le Boo s'aimèrent en cachette, très peu de gens connaissaient la vérité. Même si cet amour était interdit, il créa un grand désir dans le cœur de nos deux jeunes gens : le désir de réunir les deux clans... Bien sûr, cela n'allait pas être une tâche de tout repos... Quand le père du fantôme appris l'existence de la relation , celui-ci tenta d'assassiner la jeune fille, tentative que échoua et se retourna contre lui : le fils tua son père et pris la couronne ainsi que le pouvoir.
Le roi Boo demanda par la suite la main d'Harmonie. Nul besoin de vous dire que cette demande rendit la princesse folle de joie et qu'elle accepta sur le champ ! Cet union fut, comme on peut s'en douter, très mal vu... le couple royal n'eut que deux soutiens : le frère d'Harmonie et le frère du roi Boo. Pendant que son époux dirigeait le royaume, Harmonie tenta de réunir humains et fantômes, en leur montrant les similitudes qu'ils avaient... A chaque discours qu'Harmonie faisait, elle pensait à ce qu'aurait fait sa mère disparue mais... Tout cet acharnement fut vain...
Les humains organisèrent depuis des lustres un moyen de renverser le pouvoir, un moyen « d'ouvrir les yeux » de leur souveraine, pensant qu'elle avait perdu la tête ou qu'elle avait été hypnotisée par le roi. Ces humains rongés par la haine voulaient tenter de tuer le roi, cependant ils se trompèrent de cible et... ils tuèrent son frère... La nouvelle arriva à la vitesse de la lumière à l'oreille du fantôme régent, et celui devint fou de rage et perdit complètement la raison. Ce dernier commença à décimer le clan humain, au désespoir d'Harmonie. Elle ordonna à son frère de s'enfuir et de survivre, et alla voir le roi Boo pour le raisonner. Elle tenta tant bien que mal de l'apaiser, mais celui-ci était complètement corrompu par la rage, même ses semblables devaient avoir peur de lui, et il fit l'impensable... Il leva la main sur Harmonie, et la blessa assez gravement. Il put tout de même se contenir assez pour ne pas tuer sa femme, et elle pu s'enfuir malgré les blessures.

Harmonie se retrouva loin de tout, seule au monde... N'ayant aucunes idées de où pouvait se trouver son frère, ni même si celui-ci était toujours en vie, la fillette ne faisait que errer sans but, avec des blessures qui ne voulaient guérir seules. Une nuit, quelques jours après la catastrophe, une lumière blanche vint à Harmonie. Cette lumière se révéla être une jolie femme que Harmonie avait l'air de connaître, sans savoir d'où elle la connaissait. Cette femme ressemblait à une description que sa mère lui avait déjà faite...
« Êtes-vous... Stella, la déesse... ? Que venez-vous faire ici, avec une fille dépressive et sans raisons de vivre ? » demanda la fillette
« Je suis effectivement Stella. Je suis là pour te donner quelque chose qui a appartenu à ta mère, par le passé... Ne pose pas de question et prend cette baguette. Suis ta destinée, et que les étoiles veillent sur toi. »
Harmonie prit la baguette en question sans poser de questions. Stella disparut ensuite. La fillette pouvait ressentir l'amour de sa mère dans cet objet. L'objet se mit d'ailleurs à briller, puis plus rien, les alentours étaient de nouveau sombres...

Après quelques temps à errer à nouveau, la baguette à la main, Harmonie tomba sur un vieux vaisseau abandonné. En s'en approchant, elle pu apercevoir une lueur étrange. En s'en approchant encore plus, un être étoilé en sorti : c'était un Luma ! Et un Luma abricot, de plus. Le Luma vit qu'Harmonie était blessée et Harmonie vit que le Luma était triste. Le premier réflexe de l'enfant étoile et de sortir de quoi soigner Harmonie. Après cela, la fillette demanda au Luma pourquoi il était triste. Celui-ci lui répondit qu'il cherchait sa mère. Sans l'ombre d'une hésitation, et pour remercier le Luma de l'avoir soignée, elle proposa son aide.
Des jours, puis des semaines, puis des mois et enfin des années passèrent. Plus le temps passait, plus le duo apprenait à se connaître, Harmonie avait même finit par raconter l'origine de ses blessures au Luma. Un beau jour, alors que le Luma était complètement désespéré et la fillette toujours attristée par les événements passés, cette dernière décida une chose importante :
« Et si nous partions à la recherche de ta maman ? »
Le Luma hocha la tête. Le duo remit le vaisseau en état et s'envola dans la grande galaxie, à la recherche de la mère du Luma. C'est ainsi que le périple galactique de notre chère Harmonie commença...

Les jours passèrent et se ressemblèrent. Il n'y avait que des astéroïdes à l'horizon, et Harmonie venait à manquer de nourriture, et à son départ, la princesse avait omit de prendre de l'eau. En entendant cela, le Luma se moqua gentiment en annonçant que les éclats d'étoiles lui suffisaient, il en proposa d'ailleurs à son amie. Harmonie fut d'abord heureuse de voir que le Luma savait rire, et ria à son tour, réconfortant en échange le Luma sur l'état actuel de la fillette. Après cela, elle se servit d'un filet à papillons pour attraper un maximum d'éclats d'étoiles, histoire de faire le plein de nourriture. Après cela, elle se décida enfin à en goûter.
Un jour enfin différent arriva : un rayon de lumière entra dans le vaisseau. La fille pensa d'abord qu'il s'agissait du soleil, mais c'était loin d'être le cas. Il s'agissait d'un astre couleur émeraude qui brillait de mille feux. Le duo mit pied sur cet astre espérant trouver la maman du Luma, en vain. Cependant, durant leurs recherches sur l'astre, le Luma découvrit une source d'éclats d'étoiles et cet astre avait aussi de l'eau. Le duo s'y installa pour quelque temps.
Une nuit, Harmonie rêva de sa mère. Celle-ci semblait s'éloigner et la fillette demandait où elle allait. La mère répondit qu'elle ne l'abandonnerait pas et qu'elle veillerait toujours sur sa fille en se comparant aux astres, quelque soit l'état du ciel... Harmonie se réveilla en pleur, et expliqua au Luma qu'elle ne reverrait plus jamais sa mère... Le Luma fini par penser la même chose, et commença à pleurer à son tour. La fillette prit le bébé étoile dans ses bras pour le réconforter. Lorsqu'il ne pleurait plus elle lui dit ces mots qui marquera notre princesse à jamais :
« C'est moi qui serai ta maman, désormais. »
Cette décision fit sentir à la fillette une flamme qui s'illuminait au fond de son cœur : elle a retrouver un moyen de redevenir heureuse comme elle l'était avec le roi Boo... Depuis cette décision, le duo avait atterrit sur une planète et commença à se bâtir une maison où ils pourraient vivre tranquillement. Le seul soucis de cet habitat... C'est qu'il était beaucoup trop grand de l'intérieur pour deux personnes comme Harmonie et le Luma, ou pour n'importe qui d'autre d'ailleurs. La maison n'était pas juste trop grande, mais elle créait un grand sentiment de solitude qui ne plaisait pas du tout à Harmonie.
Quelques jours après les finissions de la maison, une planète s'approcha de la fillette et du Luma alors qu'ils prenaient le thé. Un Luma abricot apparut avec la planète, et fixa longuement l'autre Luma jaune puis ce dernier lança « C'est ma maman », ce à quoi le Luma répliqua « C'est ma maman », comme un perroquet. Chaque Luma tirait Harmonie d'un côté et de l'autre. La jeune fille trouvait cette naïve dispute amusante, mais lorsqu'elle allait éclater de rire, plein d'autres Lumas arrivèrent, l'un après, tous de couleur différente. Tous disaient à tue-tête « C'est ma maman ! ». Harmonie fini par dire en riant qu'elle avait beaucoup d'enfant, désormais, et continua en déclarant qu'elle devait trouver un nom à chacun des Lumas.
Lorsque la centième comète passe près de la planète, la princesse décida de ressortir le télescope et de regarder sa planète d'origine pour voir si elle avait toujours son éclat bleu... Elle pu d'abord voir la planète, et en zoomant plus, elle vit un petite colline. Il s'agissait du lieu où elle venait s'amuser avec sa famille, il y a bien longtemps, ce qui lui ramena pleins de souvenirs de son père, son frère, et même sa mère. Ce rappeler de tout cela fit éclater la fillette en sanglot, elle voulez rentrer chez elle, elle voulait retrouver sa maison... Ses propos rendaient les Lumas confus, ils ne savaient plus quoi faire pour Harmonie. C'est à ce moment là qu'Harmonie réalisa la vérité...
« Je sais la vérité ! Mamant n'est pas dans les étoiles ! Parce qu'elle... elle... Elle repose au pied de l'arbre sous la colline ! »
Les cris de la fillette se firent entendre à travers l'espace et tout devint silencieux, comme si tout était figé... A partir de ce moment, ses pleurs ne semblait vouloir s'arrêter. Un Luma abricot s'approcha d'elle et tenta de la rassurer en lui disant que ça mère est toujours avec elle. Tous les autres Lumas firent de même, se rassemblant autour d'Harmonie pour la réconforter, mais Harmonie ne voulait rien entendre, trop triste... Le premier Luma s'éleva donc et dit haut et fort qu'il allait exaucer son vœu, se transformer en étoile et lui permettre de voyager où elle voudra. Il s'illumina, s'envola très haut dans le ciel puis s'abattit sur le sol avec une force inouïe, créant un gros trou. La planète trembla, et une très forte lumière sorti du trou. Le Luma était devenu un étoile filante. La fillette ne comprenait pas comment il a fait cela, et les Lumas lui expliquèrent que leur destin était de se transformer en corps céleste et que leur vœu le plus cher est de devenir une étoile.
La comète devint l'habitat d'Harmonie et des Luma. Ils voyagèrent dans l'espace, accueillant de plus en plus d'enfants étoile au fur et à mesure que le temps passe. Depuis ce jour, la princesse décida qu'elle passerait une fois tous les cent ans sur sa planète natale, sa petite planète bleue... C'est ainsi que L'Observatoire de la Comète naquit, que Harmonie devint la gardienne galactique (même si cela s'est fait sur une très longue période), et que la fête centenaire existe...

La vie d'Harmonie, depuis ce jour, se résuma à celle d'une mère ayant des milliers d'enfants... Ce qui n'existe pas en vrai, mais les Lumas étaient assez autonomes, ce qui lui rendait la tâche plus facile. Le temps a rendu cette femme solitaire, stoïque, et tout ce qu'elle est désormais (y comprend grande et belle). Depuis qu'elle est gardienne galactique, elle a encore plus de responsabilités et il lui d'avoir des gens qui attaquent l'Observatoire de la Comète pour lui voler sa puissance.

Un cas de vol bien connu ici est celui commit par Bowser. Celui-ci avait volé la puissance des Super et Grandes Étoiles et s'en est servi de diverses manières. Cela a eu pour résultat de figer complètement l'Observatoire... Pour remédier à cela, Harmonie demanda l'aide de Mario, tout en proposant sa propre aide. Harmonie aidait Mario à sauver la princesse Peach, et Mario aidait Harmonie à rassembler les Super Étoiles et les Grandes Étoiles afin de pouvoir atteindre Peach et permettre à l'Observatoire de la Comète de continuer son voyage. A la fin de cette aventure, quand Peach fut sauvée, un trou noir qui aspirait l'univers tout entier s'était formé, aspirant tout ce qui existait... Les Lumas se jetèrent dans ce trou noir et, grâce à leurs pouvoirs, ils permirent à l'Univers d'être sauvé... Mais celui-ci avait aussi changer, dans le processus...
Bowser vola aussi la source d'énergie en Super Étoiles d'un vaisseau intergalactique d'un vieil ami Luma de Harmonie, Lubba. Mais il tenta aussi d'aspirer directement l'Observatoire, avec l'une de ses galaxie industrielle, ce genre de fausse galaxie qui a tendance à dégoûter la gardienne galactique. Comme la fois précédente, elle fut sauvée par le célèbre Mario. Elle alla le voir personnellement quand celui-ci avait réussit à passer l'ultime épreuve galactique : le Trophée des Virtuoses.

Depuis ces aventures, Harmonie revient de temps à autres sur Terre, seule, pour participer à divers événements du Royaume. Une fois, lorsqu'elle retrouva Mario, Luigi, Peach et un Toad bleu dans la galaxie, elle les rejoint dans leurs aventures amusantes pendant un certain temps, mais c'était après que Bowser ait été vaincu donc la princesse n'eut pas son lot de gloire, mais elle ne s'en préoccupait pas du tout.

Désormais, elle est revenue avec l'Observatoire tout entier au Royaume Champignon. Elle-même ne sait pas pourquoi l'Observatoire de la Comète est revenu sur ses pas, mais elle le découvrirait sûrement à un moment ou à un autre. Il n'empêche que ce passage imprévu sur Terre permis à la princesse de faire de superbe rencontre et quelques retrouvailles... Elle a pu notamment rencontre Maka Albarn, Plum et surtout Waluigi. En retrouvailles nous avons simplement Luigi et rapidement Peach et Bowser ainsi que Stella. Elle a participé et a été victime de la malédiction de Pestifer, mais même malade, elle a aidé à le vaincre et maintenant, une nouvelle page de la vie d'Harmonie va s'écrire... Une page qu'elle a l'air de vouloir partager avec un personne particulière...



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Harmonie forever =3
★ Votre Âge ? 17 ans
★  Fille ou garçon ? I'm a boy !
★  Pour vous Mario est ? Le sauveur galactique et un homme qui doit retrouver sa gloire d'antan.
★ Comment as tu connu le forum ? I don't remember.
★ Ton avis sur le forum ? Brillant comme un étoile~
★ Une dernière chose à dire ? Bouh =3






Dernière édition par Harmonie & Luma ☆ le Dim 15 Mar - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]   Sam 14 Déc - 3:50

En fait Harmonie a un nom c'est Choco je sais plus quoi vraiment trouve le moi et je te valide! Niveau power up de fleur de feu cela est inutile car une boutique va ouvrir avec des power de feu et glace et dont tout monde pourras utiliser :p.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Turtlshy Paratroopa


» Messages : 1185
» Pièces : 294
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]   Sam 14 Déc - 9:47

Bienvenue à ton nouveau perso! :) J'ai hâte de savoir à quoi ressemble Harmonie quand je RPerai (j'en ai juste entendu parler mais je ne l'ai jamais vu en vrai)!


Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]   Sam 14 Déc - 10:29

Harmonie a un nom? J'en ai jamais entendu parler... Choco... Choco... Chocosta? (C'est le nom du Luma qui l'accompagne dans Mario Galaxy ._.)


Edit: J'a beau chercher sur Internet, je ne lui trouve aucun nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]   Sam 14 Déc - 12:10

Okay c'est peut être moi qui confond a cause de l'ancienne fiche de Harmonie qui la nonmais ainsi, bref aller je te valide.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]   Sam 14 Déc - 12:22

En même temps, je crois que Peach est le seul perso' dont on connait vraiment le nom, non?
Enfin, merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maka Albarn


» Messages : 1030
» Pièces : 294
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]   Sam 14 Déc - 18:27

Je crois que Harmonie peut s'appeller aussi Rosalina, si mes souvenirs sont bons.
(Donc elle peut être appellée Harmonie et Rosalina.)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]   Sam 14 Déc - 18:33

Rosalina est le prénom anglais de Harmonie. Et comme on est sur un forum français, rien de mieux que de prendre la version française :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]   Sam 14 Déc - 23:32

bienvenue a la princesse étoilé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]   Ven 20 Fév - 11:55

Fiche mise à jour~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]   Ven 20 Fév - 14:11

Eh bien moi je trouve ta fiche sacrément intéressante! J'y vois pas vraiment de problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]   Ven 20 Fév - 14:39

Très belle MàJ Harmonie, elle est évidemment validée ;-)


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]   Dim 15 Mar - 17:11

Nouvelle Mise à Jour apportée à l'histoire~!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]   Dim 15 Mar - 17:31

MàJ validée ^^ par contre tu as eu un bug au niveau de la couleur de paroles d'Harmonie ^^"


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]   Dim 15 Mar - 17:43

Merci~ Et aussi merci d'avoir prévenu du bug, que je viens de corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La princesse des étoiles, Harmonie. [MàJ2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: