Partagez | 
 

 La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]   Sam 14 Déc - 18:59

L'Observatoire était arrivé depuis peu au Royaume Champignon. Une question tournait en boucle dans la tête de la princesse des étoiles... Elle n'arrivait pas à déterminer la raison de ce détournement de trajectoire, et en plus, ça retarderait son arrivée dans les autres galaxies. Une chose est sûre: Harmonie sentait que quelque chose ne tournait pas rond, et elle décida de trouver le plus vite possible ce qui ce passe au royaume.
Le Luma qui l'accompagnait, un Luma jaune, lui proposa d'aller voir la princesse Peach ou une autre personnalité du Royaume.

"Je ne sais pas si on trouvera quelqu'un d'important si facilement."
"Bah, on aura plus de chance avec le vieux Toad"
"Hum... Je pense qu'il serait heureux de nous voir, mais on fera avec les personnes qu'on trouvera!"

Harmonie prit le Luma dans ses bras puis lui caressa la tête avec un léger sourire aux lèvres. Elle espérait trouver la raison de cette venue imprévue le plus vite possible, et le Luma aussi. Chocosta était resté à l'Observatoire pour veiller que les jeunes Luma ne s'inquiètent pas en l'absence de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maka Albarn


» Messages : 1030
» Pièces : 558
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]   Sam 14 Déc - 20:32

Je me baladais à la colline étoile...
Pour apaiser mes souffrances.
Quelles souffrances? Je ne souffre pas d'avoir recouvert la mémoire, bien au contraire! Je suis heureuse de savoir que Riku n'est pas mort, mais...
La douleur que Linda m'as faite et que Dark fait subir à Riku... Pourquoi arrive t'il toujours malheur à ceux que j'aime? Dans mon monde et il y a quelques temps, Soul s'était limite fait couper en deux par Crona, s'est fait contaminé à cause de ça du sang noir... Et maintenant, c'est Riku qui se fait emprisonner par Dark et par Linda!


Courage Maka, tu le retrouvera ton prince charmant... (Je sais, je parle à moi-même et alors? -_-'')

Je m'étais assise, je regardais les étoiles... Qu'elles étaient belles... Ce n'est assurément pas les mêmes que par chez moi... Et la Lune n'avait pas cette tête de psychopathe.
Je ressorti de ma poche la lettre de Riku... Je la relis, puis je la mets près de mon cœur...
"Riku... Te retrouverai-je à temps pour te sauver?"
La lettre, était encore un peu lumineuse, mais si elle est encore lumineuse, pour moi, c'est signe qu'il est encore en vie.

Quand soudain, j'entendis deux voix.
Surprise, et pensant qu'il s'agirait de Linda, ou de Dark, ou d'une personne malintentionnée... Je rangea vite, mais délicatement la lettre dans une poche intérieure de mon manteau.
Je me releva et me retourna, mais, je n'étais pas brusque dans mes mouvements, par contre, j'étais rapide.


Je vis alors une dame, très élégante, accompagnée d'un être dont la forme fait vaguement penser à une étoile.
"...Qui êtes-vous et que me voulez-vous?"
Je prononça ses paroles non d'un ton agressif, mais d'un air inquiet, un peu méfiant même, on voyait qu'il y a quelque chose qui m'as troublée par le passé.

Il faut dire que j'en ai bien des ennuis en ce moment... Pas étonnant que j'en devienne même méfiante, moi qui d'habitude est plus calme que cela et qui est sociable même.

J'utilisa de façon discrète ma perception d'âme... Ces gens, n'ont pas l'air d'être malveillant vu leurs type d'âmes, mais bon, mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]   Sam 14 Déc - 20:44

Lorsque le Luma et la princesse discutèrent, ils furent interrompus par une jeune fille. Celle-ci leur parla sur un ton inquiet. Harmonie comprs assez vite que cette fille ne venait pas d'ici, et tenta de la rassurer avec sa voix monotone:

N'ayez pas peur, je ne vous veux rien de mal, voire rien du tout. Je ne savais même pas qu'il y avait quelqu'un d'autre dans les parages...

Harmonie esquissa un sourire attendrissant comme quand ses enfants sont tristes, inquiets ou en colère puis continua en disant:

Je suis Harmonie, princesse des étoile et la mère des Lumas. Ce petit bout de chou est justement un Luma.

Le Luma tourna autour de l'étrangère, tout joyeux. Il espérait pouvoir jouer un peu avec elle avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maka Albarn


» Messages : 1030
» Pièces : 558
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]   Sam 14 Déc - 21:41

Comme je le ressentais, ces personnes n'avait rien de mauvais.
J'étais au fond un peu honteuse de me montrer si méfiante.

Elle tenta de me rassurer de sa voix plutôt douce qu'elle ne savait pas même que j'étais dans les parages et qu'elle ne veut de mal à personne.
"Oh, je vois, désolée... Pardon de vous avoir surpris, je ne savais pas..."
J'étais désolée pour cette brave dame. Je n'ai vraiment pas les bons réflexes au bon moment, moi...

Puis elle sourit, et celle-ci se présenta, et m'expliqua que cet être à côté d'elle est un "Luma", ses "enfants", puisqu'elle est leurs mère.
Elle serai donc mère de "Lumas" et princesse des étoiles? Impressionnant...
Qui aurait cru qu'on peut être tant de choses à la fois?


Je m'étais un peu calmée, j'étais redevenue calme comme avant de voir ces gens.
"Par politesse, je me présente aussi.
Je m'appelle Maka Albarn, et comme vous pouviez surement le deviner avec une telle tenue, je ne viens pas d'ici. Par le passé, j'avais été envoyée ici en "mission", puis je suis retombée accidentellement ici... Mon but est un peu d'arrêter toute entité voulant du mal, ou un désir de destruction. Je suis en quelque sorte une justicière, bien qu'un peu particulière, comme j'ai été envoyée par mes "supérieurs" de mon monde. Bien sûr, j'aide aussi les gens dans le besoin. Mais tout ceci est une très longue histoire.
"


Le Luma accompagnant la demoiselle tournoyait joyeusement autour de moi.
"Il est bien joyeux, mais je ne comprends pas trop ce qu'il veut..."
J'étais calme précédemment, puis je redevînt douce dans ma manière de parler, comme avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]   Sam 14 Déc - 22:05

Le jeune flle s'excusa auprès de la princesse, puis ce présenta sous le nom de Maka Albarn. Elle expliqua à la princesse toute sorte de chose que le Luma ne comprit pas trop. Donc, cette fille est une sorte d'héroïne dans son monde. En plus, être envoyé dans un autre monde par ses supérieurs est un honneur immense, une preuve de leur extrême confiance en la personne concernée! Mais, pour Harmonie, quelque chose ne tournait pas rond.

Mais, si vous combattez le mal, comment faites-vous? Vous n'avez pas l'air très forte physiquement et vous ne devez pas être une magicienne! Personnellement, j'utilise de la magie pour me défendre et défendre ce monde. Tout les cent ans, je descend sur ce Royaume, et les habitants ont fait de ce jour une fête. Le problème est que cela ne fait même pas cinq ans que je suis venue ici, et mon astronef a changer de trajectoire pour retourner ici...

Maka se demandait ce que voulait le Luma. Harmonie ne répondit pas et laissa faire la petite étoile. Celle-ci se mit face à Maka, pour la politesse, et lui parla:

Bah, j'aimerais jouer avec toi!
Je t'ai déjà dit qu'il ne faut pas tutoyer les inconnus!
Oui, désolé! J'essaierais de ne pas recommencer!

Harmonie, toujours souriante, fit un petit soupir puis dit:

Vous pourriez jouer avec lui! Mais, j'aimerais que vous me dites si quoi que ce soit d'anormal se passe ici après, vous voulez bien? Je ne fais pas de chantage, vous pourrez jouer avec le petit dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maka Albarn


» Messages : 1030
» Pièces : 558
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]   Dim 15 Déc - 0:16

La princesse stellaire me regarda d'un air intriguée, je devine très bien qu'ici, les héros sont...
C'est pas la même chose que à Shibusen, j'en ai conscience. Je sais qu'ici, ce sont plus des gens musclés comme Black Star...

Puis celle-ci me demanda d'un air intriguée comment je fais. Puisque je ne suis ni musclée, ni magicienne.
Elle m'expliqua comment elle faisait pour se défendre. Elle emploierait donc la magie pour se protéger personnellement, mais aussi ce monde.
Elle précisa aussi que tous les cent ans, elle descend sur ce royaume, et que les Toads ont fait de ce jour une fête. Elle aurait eue un "problème" avec ce que je pense être un vaisseau spatial, car elle serai redescendue sur terre il y a 5ans de cela, et son vaisseau l'aurait redirigé ici...

"Je sais très bien que vous alliez me poser cette question. Le monde où je vis est parfaitement rationnel, la magie et autres n'existent pas. Sauf dans un endroit, une ville plus précisément, qu'on appelle Death City. Dans cette ville, il y a tout ceux qui sont particuliers, qui ne sont pas des humains "normaux". Parmi ces gens ayant l'air humain, on distingue plusieurs catégories, les meisters, les armes, et les sorcières. Les meisters sont eux qui travaillent avec les armes. Les armes sont ceux qui travaillent avec les meisters, leur particularité étant que ce sont des humains pouvant se transformer en arme. Et les sorcières... Elles ont un don pour la magie, mais le problème, c'est qu'elles sont totalement corrompues par la folie, ce qui fait que beaucoup d'entre elle perdent la raison et commettent des infractions. Et moi, je suis une meister, mais une arme à la fois. Les meisters peuvent avoir des dons, ce qui est rarissime, et c'est mon cas. Ma mère m'as léguée à la naissance le pouvoir de purifier le mal si je le frappe avec mes coups. Je peut aussi ressentir la présence d'âmes, et voir quel âme repose en chacun d'entre nous, autre don qui est lui aussi peu répandu, mais un peu plus courant que celui de purifier."

Je pris un peu de distance par rapport au Luma et à la jeune femme pour ne pas les blesser. Et je fît sortir toutes mes lames de mon corps.
"Evidemment, si une arme n'a pas de meister, elle peut se battre seule. Une arme, si elle le peut, peut manier une autre arme. Personnellement, j'ai une arme, mais il est parti pour un petit moment. Et si je le veut, je peut me transformer entièrement en arme, mais je vais éviter de faire ça, puisque je retomberai au sol, et je me ferrai assez mal. Mais quand je combat seule, j'utilise juste ces lames, et parfois même mon attaque spéciale. En tout cas, j'espère que je ne vous ai pas trop effrayée, je sais que cela fait étrange de voir ce genre de... Spectacle sous les yeux..."Je rentra toutes les lames dans mon corps, et je me rapprocha d'eux.

"Je m'excuse de poser une question si indiscrète, mais... Vous aviez bien dit que vous venez dans ce Royaume tous les cent ans?! Comment vous faite pour que le temps n'ai pas de causes néfastes sur votre santé? C'est tout de même incroyable, j'aurais pourtant cru qu'en âge humain, vous aviez environ 20ans!"
J'étais émerveillée, bien que surprise. Comment une personne peut-elle échapper aux effets du temps?


Quand j'avais demandée à la dame ce que voulait le petit Luma, celle-ci ne répondit point, et à ma plus grande surprise, il parlait! Donc, je me doutais bien avoir entendue non 1, mais bien deux voix, lorsque je réfléchissait.
Celui-ci voulait jouer avec moi.
Harmonie le sermonna un peu pour ne pas avoir utilisé l'extrême formule de politesse.
"Ne vous en faites pas, ce n'est pas bien grave. D'ailleurs, si vous le voulez bien, vous pouvez me tutoyer."


La demoiselle m'annonça que je peut jouer avec lui, à seule condition que je lui dise si quoi que ce soit d'anormal se passe ici.
"Bien, je vais vous dire ce qu'il y au eu.
Tout d'abord, lors de mon 2ème retour dans ce monde. J'étais atterrie dans le Désert-Sec-Sec, et j'avais suivie une équipe d'explorateur, dans la volonté de créer de nouveaux liens, et de les protéger si il y avait un problème. Et il y en eu un.
Les malheureux explorateurs, étant guidés en réalité par de faux chef d'explorations, ouvrirent un coffre, et dedans, il y avait un terrible monstre appellé Pestifer.
A peine je voulais l'attaquer que celui était déjà parti... Ce qui me laisse penser que j'ai intérêt à me renseigner d'avantage, je crains bien qu'il fasse des dégâts!

Aussi, il y a peu, un peu plus d'un mois, j'ai du me battre contre une certaine Linda.
Je vous déconseille d'aller vous battre contre-elle. Mon pouvoir de purification, le seul effet que cela lui a fait, est qu'elle ne peut pas utiliser sa magie pendant un petit moment. Il faut dire que venir à bout d'une personne mi-démon mi-déesse de la vie... C'est théoriquement impossible. En tout cas, je lui ferrai payer pour le mal qu'elle a fait subir aux autres...
"Je serra mon poing, il faut dire que j'ai vraiment la haine contre Linda...

"Aussi, il y a une personne mi-démon que je connais qui est très gentil, qui se bat aussi pour protéger cet endroit... Qui a été corrompu par Linda. Ce qui fait que son démon à le dessus sur lui. Et justement, je me reposait sur la colline, avant de continuer mes enquêtes, plus précisément, d'aller dans les lieux où il est susceptible de se rendre. Il faut que j'arrive à tout prix à faire quelque chose contre le démon en lui."
J'avais un fond de sérieux, et j'étais déterminée.

"Si vous avez l'idée d'aller régler ces problèmes, je vous préviens que seule, vous n'y arriverez pas, ou du moins, je ne pense pas. Donc, je pense que si vous voulez faire cela, il serait raisonnable que je vous accompagne, un peu comme un garde du corps, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
Si ce n'est pas votre intention, je peut toujours vous escorter lors de vos déplacements, plein de gens... Pas toujours bien intentionnés rôdent dans les rues.
"


Je regardais le petit Luma.
"Pardonne-moi de t'avoir fait attendre.
A quoi veut-tu jouer?
"
Je prononça ses paroles d'un ton doux et un peu affectueux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]   Dim 15 Déc - 14:27

Maka expliqua plein de choses à la princesse. Malgré son âge certainement très avancé, elle arrivait toujours à découvrir de nouvelles choses. Par contre, la princesse n'était pas trop en accord au côté "rationnel" que la fille donne à son monde. Pour Harmonie, un monde est toujours rationnel, mais que cet rationalité change d'un monde à l'autre.
Quand Maka fit apparaitre des lames de son corps, le Luma se cacha derrière Harmonie qui fut légèrement surprise.
Ensuite, la jeune fille demanda comment le temps fait pour qu'il n'ai pas d'effets sur la princesse. Celle-ci fût un peu gêner qu'on parle de son âge puis dit:

Hum, je ne préfère pas en parler.

Maka dit ensuite que le tutoiement n'est pas un problème, et que Harmonie peut la tutoyer. Cette dernière fit un léger sourire puis dit:

Je ne pense pas que je pourrais le faire maintenant. Mais si le petit le veux, qu'il le fasse.
Maman, t'es trop courtoise, tu sais? Enfin, ça peut être un avantage des fois!
Ce n'est pas ça le problème, si je veux bien élever mes enfants, je dois montrer l'exemple, ne l'as-tu toujours pas compris, depuis le temps?, dit la princesse avec un petit rire.

Après ça, Maka expliqua ce qui s'est passé, ou du moins, la partie qu'elle connait. Ce Pestifer dont elle parle, Harmonie n'en connaissait rien, cette créature venait peut-être d'une autre galaxie qu'elle n'a toujours pas visité, ou même d'un autre monde! Quand Maka parla d'une certaine Linda, la princesse pouvait ressentir sa colère, et elle posa sa main sur sa tête pour lu dire:

Ne laissez pas la colère vous envahir et restez raisonnable dans vos gestes. Je pense bien que vous n'êtes pas faible, mais un moment d'inattention pourrait causer votre perte! Je prierais tout de même les étoiles pour que vous puissiez récupérer votre ami, vous en avez ma parole!

Avant de se retourner vers le Luma, Maka conseilla à la princesse et son enfant de faire attention, t que si ils ne cherchent pas pas à régler les problème, elle pourrait toujours les escortés.

Je ne risque pas d'être agressée par les habitants du Royaume, bons ou méchants. Ce serait plus des étrangers dont je devrais me méfier. Je viens tous les cent ici je vous rappelle, et une fête a été créée en l'honneur de mon passage, qui est signalé par une pluie de morceaux d'étoiles dont les Toads se servent pour former de nouvelles étoiles.

Maka proposa enfin de jouer avec le petit Luma, celui-ci, ravi, répondit avec enthousiasme:

On pourrait jouer au un, deux, trois, soleil! ou au loup!
Je vous déconseille de jouer au loup, à chaque fois il s'envole trop haut pour être atteint!, lança-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maka Albarn


» Messages : 1030
» Pièces : 558
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]   Dim 15 Déc - 16:05

La dame était légèrement... Embarrassée, quand je lui demanda comment se fait t'il que le temps n'a aucun effet sur elle. Elle préféra ne pas y répondre, et je m'y attendais. Après tout, je ne vais pas la forcer à dire une chose qu'elle préfère garder pour elle.

Celle-ci m'annonça qu'elle ne pense pas pouvoir me tutoyer maintenant. Pourquoi? Aucune idée, peut-être attends t'elle de me connaitre suffisamment bien...
Mais, elle a dit au Luma qui l'accompagnait qu'elle doit montrer l'exemple aux autres Lumas, en étant polie.


Harmonie, sentant que j'avais de la haine assez profonde pour Linda, mit sa main sur ma tête. Me disant que je devrai rester calme et rester raisonnable dans mes gestes, comme surement dans ma façon de penser.
Elle m'annonça que je ne suis surement pas faible, mais qu'un moment d'inattention pourrait causer ma perte. J'en suis consciente depuis le début, mais c'est vrai qu'il est bon de rappeller aux autres que...
J'étais tellement rassurée quand elle m'annonça qu'elle prierai les étoiles pour que je puisse récupérer celui que j'aime que j'ai faillit verser une larme de soulagement.


Quand je proposa à celle-ci de l'escorter dans ses déplacements si ces intentions ne sont pas de régler à elle seule ces problèmes, elle sembla plutôt neutre.
"Je me suis mal exprimée, j'imagine bien que les habitants de cette planète ne vous ferons aucun mal, mais en revanche, certains étrangers sont particulièrement mauvais, c'est pour cela que je proposait de vous escorter." Disais-je d'un ton calme et posée.

Quand la princesse dit que il faudrait mieux jouer à 1,2,3 soleil qu'à Loup parce qu'il s'envole trop haut, cela me fit un peu sourire.
"Bien, jouons à 1,2,3 soleil alors!"
J'étais heureuse, j'avais récupérée un grand sourire, et j'étais enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]   Dim 15 Déc - 16:28

Harmonie savait parfaitement comment gérer les enfants, quelque soit leur âge. Maka est peut-être grande, mais au fond, c'est encore une toute jeune fille qui a besoin qu'on la réconforte. La princesse sentait bien que cette fille pouvait faire des miracles, et elle espérait que ça arriverait pour sauver son ami qui a l'air si cher à son cœur!
Après tout ça, Harmonie était assise tandis que les deux enfants jouaient ensemble. Elle parla à Maka tandis que celle-ci jouait encore avec le Luma:

Vous savez, si vous avec besoin de quelque réconfort, n'hésitez pas à venir me voir, le temps que votre ami sera entre les mains de cette Linda... Et, si vous n'arrivez pas à le sauver, je pourrais peut-être vous aider directement...
Le Luma ft un grand sourire puis dit: Je crois que maman t'aime bien!
Mon enfant, cette fille n'est pas si différente de toi, elle a besoin de réconfort de la part de ses parents, mais ceux-ci ne sont pas ici, donc je pourrais faire en sorte de les "remplacer"...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maka Albarn


» Messages : 1030
» Pièces : 558
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]   Dim 15 Déc - 16:51

Je jouais avec le Luma pour l'amuser. Et aussi, pour me changer les idées.
J'étais très heureuse.

Harmonie m'annonça que si j'ai besoin de réconfort, je pourrais toujours en avoir avec elle.
Et que si j'ai besoin d'aide, si je n'arrive pas à le sauver, elle peut venir directement.
Le Luma a fait un grand sourire et me dit alors que sa mère m'aime bien. J'avais un peu sourit à la remarque.
Harmonie lança la remarque que c'est juste que mes parents ne sont pas présents dans ce monde avec moi pour le moment, c'est pour cela qu'elle veut en quelque sorte les remplacer périodiquement.

"Merci pour tout Harmonie.
Mes parents ne sont certe pas dans cet univers, mais ils sont restés dans la ville où je vivais auparavant.
Pour ce qui en est mon ami, j'accepte si vous venez m'aider, mais vu les atrocités et les coups bas que son démon lui fait faire... J'ai peur qu'il vous fasse du mal involontairement.
"
Mais c'est vrai... Mes parents ont beau être séparés, mon père a beau vouloir faire des efforts malgré le fait que c'est un pervers, et ma mère a beau voyager à tout les coins de mon monde natal, je les aime quand même... J'espère que Soul me rapportera des nouvelles d'eux, à son retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]   Dim 15 Déc - 17:48

Harmonie comprit bien que Maka s'inquiétait pour elle, car si la princesse est attaquée par son ami, elle pourrait être gravement blessée, mais cela ne l'inquiétait pas plus que ça. Elle lui dit même:

Qu'est-ce qui vous dis que la violence sera obligatoire? Une influence peut être détruite grâce à des mots ou des magies apaisantes. Nous ne pourront employer la violence qu'en dernier recours....

Le Luma tira la manche de la princesse. Sans même qu'il dise un mot, elle comprit ce que le petit voulait. Elle s'adressa à nouveau à la jeune fille:

Mon Luma aimerait bien rester avec vous, est-ce que ça vous va. Vous pourrez le traiter comme un ami ou comme votre enfant.
Aller, dis oui! S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maka Albarn


» Messages : 1030
» Pièces : 558
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]   Dim 15 Déc - 19:29

La princesse étoilée me répondit que ce ne sera pas obligatoirement de la violence, la méthode par laquelle je devrais lutter contre lui, je le sais, mais lui... Le démon de Riku est tout de même rusé, et est tout de même sanguinaire, bien moins que Linda, mais tout de même!

"Je sais évidemment qu'il ne faut pas agir contre ce genres de choses avec violence, mais... Ce démon est rusé, il faudra donc que je reste sur mes gardes, et si vous venez, vous devriez aussi faire très attention à vous. De plus, il n'hésite pas à rappliquer avec la violence quand cela lui chante... Mais dans tout les cas, je ne supporterai pas de lui faire plus de mal, et j'ai déjà ma petite idée sur comment faire pour qu'il revienne à lui." Ces mots étaient sortis de ma bouche calmement, et ils avaient un côté plutôt doux.

Le petit Luma tira la manche d'Harmonie sans dire un mot. Elle m'expliqua que le Luma voudrai rester avec moi.
Celui-ci insistait même.
"J'accepte ta proposition, mais ta mère ne te manquera t'elle pas trop?" En annonçant cette chose, je n'ai bien évidemment pas dit de peur de l'ennuyer qu'il risque d'être choqué à la vue du sang, lors de combats, ou à l'entente d'insultes...

"Harmonie, cela ne vous pose pas de problèmes si il reste avec moi?" Dis-je d'un ton légèrement inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]   Dim 15 Déc - 21:30

[color:3d3e=33ccff]Ce démon est peut-être rusé, mais vous, vous êtes intelligentes, j'en suis certaine! Dans tous les cas, il faudra vous entrainer dur pour un éventuel combat qui pourrait rester gravé dans votre mémoire jusqu'à la fin de vos jours! Puis... Je n'accepterais pas que vous mourriez loin de vos parents!

Maka accepta de faire venir le Luma avec elle. Harmonie et le Luma se doutaient bien qu'il risquerait d'y avoir des combats sanglants, mais le Luma n'était pas effrayé. La fille voulait s'assurer qu'il n'y ai aucun problème si il vient.

Ce Luma est l'un des plus courageux de l'Observatoire. Il peut se battre un peu, mais je ne pense pas qu'il aura une quelconque utilité, excepté morale, contre votre ami., dit-elle à Maka avant de s'adresser au Luma: Si quoique ce soit de grave arrive, revient le plus vite possible, et écoute bien ce que te dit mademoiselle Albarn!

Elle caressa la tête de son enfant, avec une expression du visage montrant qu'elle était heureuse. Le Luma, en la voyant, était heureux aussi puis alla vers la jeune fille.

Avec lui à vos côtés, vous pourrez aller à l'Observatoire dès que besoin. Si le combat est désespéré, prenez la fuite mais j'imagine que vous le savez. N'attendez pas d'être à bout de force pour vous enfuir.
De toute façon, je viendrais te chercher si c'est urgent, ou j'essaierais de porter Maka!
Je crois qu'elle sera trop lourde pourtant, même si elle a l'air d'être légère!


Dernière édition par Princesse Harmonie le Dim 15 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maka Albarn


» Messages : 1030
» Pièces : 558
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]   Dim 15 Déc - 21:46

Harmonie m'annonça qu'il n'y a pas de problème qu'il vienne avec moi.
Et il saurait apparemment se battre un peu, et il serait très courageux. J'étais au fond surprise, mais d'un certain côté, cela ne m'étonne pas, tout les êtres, même ceux ayant l'air les plus faibles, savent se défendre un minimum.

Quand le Luma me dit que si il y a un problème, celui-ci me portera, ça m'as fait sourire un peu.
"Je dois avouer que je ne suis pas légère comme une plume, mais, ceci dit, pour ma taille, je ne suis vraiment pas lourde." Dis-je en rigolant un peu, avec le sourire.

"Mademoiselle Harmonie, ne vous en faites pas, si jamais je le retrouve et que cela tourne au combat, j'essayerai de m'en aller si ça tourne vraiment trop mal, mais je préfère encore ne pas avoir à fuir.
Si je retrouve Linda par contre... J'essayerai de comprendre pourquoi elle a fait d'un combat qui devait être d'égal à égal en un match totalement inégal. Je ne chercherais pas tout de suite à l'arrêter.
Tandis que si je retrouve ce Pestifer... J'en ai aucune idée, je devrais méditer là dessus, je ne pense pas que mes attaques auront de l'effet sur lui. Il faut que je trouve quelque chose qui aura beaucoup d'ampleur sur lui.
"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]   Lun 16 Déc - 19:36

Harmonie comprenait bien tout ce que lui disait Maka. La princesse était certaine qu'un combat pet-être mortel pourrait avoir lieu pour que la jeune fille sauve son ami.

Eh bien... Essayez juste de faire attention à vous! Et pour ce Pestifer, attendez de voir ce qu'il va faire avant d'agir.

La princesse regarda le ciel. La Lune était charmante ce soir-là, mais il n'était plus question de l'admirer. Harmonie doit s'assurer de la sécurité de ses enfants. Les propos de Maka sur ces personnes l'inquiétait un peu...

Je vais devoir vous laisser. Je vous souhaite bonne chance mademoiselle Albarn... Et que les étoiles vous protègent!

Suite à ses mots, Harmonie disparut, sans laisser de traces. Maka et le Luma étaient toujours là...

Bien, on fait quoi maintenant?

[Fin du RP pour Harmonie]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La princesse cosmique et la faucheuse d'âme [PV Harmonie/Maka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Royaume Champignon :: Capitale :: La colline aux étoiles :: La colline-
Sauter vers: