Partagez | 

Princesses et ville de richesse [PV: Harmonie/Peach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Princesses et ville de richesse [PV: Harmonie/Peach]   Lun 16 Déc - 21:42

Après avoir rencontrer une fille nommée Maka et lui avoir laisser un Luma, Harmonie décida de visiter la prestigieuse ville de Picaly Hills. Elle était en mode touriste, malgré ses venus tout les cent ans, un Royaume change beaucoup en cent ans. Lors de sa dernière venue dans le Royaume, elle ne put pas visiter le Royaume à cause d'un certain roi Koopa dont je ne dirais pas que le nom est Bowser.
Ce jour là, Harmonie était accompagnée de plusieurs Lumas: Chocosta, un luma rouge, un vert, un bleu et celui qui était avec Mario il y a plusieurs années.

Restez calmes les enfants, nous ne sommes pas dans un parc d'attraction. Je pourrais peut-être vous y emmener un jour.
On fait quoi ici au juste?
Maman nous avais pas dit qu'on devait trouver plus d'info' sur ce qui se passe ici?
Si, mais je ne vois pas trop ce que l'on va trouver dans ce genre de ville!
On trouvera peut-être Mario~ Il voyage partout, j'en suis sûr!
Je vois qu'il te manque toujours. On aura sûrement une chance de le revoir, j'en suis certaine, mais ce ne sera pas ici.
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15214
» Pièces : 1987
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Princesses et ville de richesse [PV: Harmonie/Peach]   Mar 17 Déc - 20:31

Après sa rencontre avec Plum, Peach s'était un peut plus éloigné de son château, pour pas son chancelier la retrouve, et avait pris toute sa journée pour se détendre et en profité un maximum, tant pis si Papy Champi fait une crise d'angoisse, il devrait faire comme Kammy et prendre des vacances cela lui ferrait du bien!

Pour êtres sur ne pas être retrouvé elle avait été à Picaly Hills, ou elle pourrait un peut profité des commerce, bien cela coutait horriblement cher, alors mieux vaut juste regarder, malheureusement car certains objet était très tentant. Enfin cela n'empêcha Peach d'en profité, elle était quand même un peut triste de pas pouvoir Bowser, leur relation était assez compliqué il ne pouvait pas se voir comme ils le désiraient pour évité que Papy fasse une crise cardiaque.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesses et ville de richesse [PV: Harmonie/Peach]   Mar 17 Déc - 20:48

Harmonie visita cette charmante ville. Malgré son rang de princesse, elle trouvait les objets de cette ville magnifiques mais vraiment trop cher. Même les jouets pour enfants coutaient la peau des fesses. Soudain, elle tomba sur une tête qu'elle connaissait très bien. Elle était elle aussi en train de regarder la vitrine. Le jeune maître Luma était tout excité, les autres Lumas aussi mais moins. Chocosta était le seul à être resté calme.

Peach!!! C'est toi! Ça faisait si longtemps!!
On ne traite pas une gouvernante de Royaume ainsi mon enfant! Enfin, bonjours princesse Peach, comment allez-vous depuis tout ce temps?
Eh bien, si je pensais trouver la princesse ici un jour, j'aurais pris un appareil photo!

Les deux autres Lumas étaient excités, mais la beauté de la jeune princesse les rendez bouche bée. On aurait dit deux enfants devant un superbe film avec pleins d'effets spéciaux!

Quel bon vent vous amène ici chère princesse?
Il est où Mario? Je veux voir Mario!!
Calme-toi un peu, tu le reverras, promis...

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Princesses et ville de richesse [PV: Harmonie/Peach]   Dim 29 Déc - 16:58

Alors que Peach regardait les commerces de cette ville, une tête qui lui était pas inconnu lui adressa la parole ce qui la suprise un peut, car celle ci ne fessait pas vraiment attention à ce qui se passait autour d'elle.

Cela dit qu'est que fessait la princesse des étoiles ici? N'avait-elle pas d'autre chose à faire? Enfin bref la jeune femme semblait se montrer un peut "autoritaire" avec ses Lumas qui gênait un peut la blonde qui trouvait ses étoiles très fascinante.

Oh ce n'est rien vous en faites pas! Heureuse de vous revoir Harmonie. Et bien je fais juste un petit tour en ville, pour me changer les idées!

Elle voulu posé la même question même le Luma la coupa, cela ne la dérangea pas, elle fixa celui ci en souriant, les Lumas s'étaient fort attaché à Mario, mais cela était normal après tout qu'il avait fait pour eux, enfin Peach répondu à celui ci en restant souriante.

Et bien il n'est pas avec moi actuellement, mais il se trouve sûrement quelque part dans le royaume, pour le moment il se passe pas grand chose dans le royaume, alors il doit sûrement en profité pour se reposé ^^. Enfin bref et vous que faites vous ici?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesses et ville de richesse [PV: Harmonie/Peach]   Dim 29 Déc - 19:39

La princesse du Royaume Champignon avait l'air heureuse de revoir la princesse galactique et c'était tout simplement réciproque. Enfin, Peach dit qu'elle avait besoin de se changer les idées. Le petit groupe venant de la galaxie se demandait ce qui pouvait bien lui donner l'envie de se changer les idées, mais personne ne voulait lui demander.
Quand la princesse dit que le Royaume est assez paisible, Harmonie eu quelques doutes, et elle ne le cacha pas, surtout quand Peach lui demanda ce qu'elle faisait ici.

Eh bien... pour tout vous dire, l'Observatoire a dévié de sa trajectoire pour revenir ici. Je n'arrive pas à déterminer la raison, mais je sens que ce n'est pas très bon signe.... Donc je cherche à savoir ce qui se passe ou ce qui s'est passé, pour voir si je pourrais être du quelconque utilité.
Hé, maman, est-ce que je peux rester avec Peach pour retrouver Mario?
Tu auras plus de chances de le trouver si on le cherche que si tu reste avec la princesse, surtout si rien de spécial ne se passe au Royaume!

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Princesses et ville de richesse [PV: Harmonie/Peach]   Sam 4 Jan - 4:39

[Je suis désolée je vais cloturer ce topic, mais ce rp me donne aucune inspiration en plus j'ai trop de rp j'aimerai un peut faire le tri]
    Pour le moment Peach entendait pas mal de présage sur le royaume mais pour la jeune blonde actuellement c'était assez calme, il faut dire que actuellement sa seule préoccupation était de cacher sa vie amoureuse devant Papy Champi et d'ailleurs mieux ne vaut rien dire à Harmonie, c'est pour cela que lorsque le petit Luma demanda de la suivre, Peach fut obligée de refuser, cela valait mieux pour tout monde.

Oh je suis désolée, mais je pense que je suis pas la bonne personne à suivre si tu veux retrouver Mario, actuellement Bowser ne me pose plus d'ennuie, alors Mario n'a plus à sauvé, du coup je le vois plus vraiment. Je pense que le mieux c'est d'aller voir chez lui si il s'y trouve!

Bref la jeune blonde ne pouvait resté trop longtemps dans cette ville, car Bowser l'avait invité au restaurant ce soir, et ce n'était pas très polie de le faire attendre, donc Peach salua de manière polis bien sûr la princesse de la galaxy et le petit Luma.

Bien mon train va pas tardé, je suis contrait de devoir vous laissez, j'espère que tout ira pour votre observatoir, et vous serrez résoudre tout ça aux clair au plus vite, sur ceux j'étais ravis de vous revoir peut-être à la prochaine.

Puis la jeune blonde repartie en direction de la gare, avant de raté son train, dommage elle n'avait rien trouvé de bien dans cette ville, cela dit elle s'attendait pas vraiment à voir Harmonie ici, bref ça vallait au moins le coup de venir!

[Fin du RP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesses et ville de richesse [PV: Harmonie/Peach]   

Princesses et ville de richesse [PV: Harmonie/Peach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1