Partagez | 

Un si bon repas... [PV Claire/Plum/Ly/Rayman/Bowser/Linda/Peach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Un si bon repas... [PV Claire/Plum/Ly/Rayman/Bowser/Linda/Peach]   Mar 17 Déc - 21:28

Après avoir pu retrouver la princesse cadette pour avoir une conversation sérieuse entre Plum et lui, Hershel eût alors une idée pour améliorer les liens entre Rayman et Plum. En effet, durant leur conversation sérieuse, il avait appris certains secrets de la jeune femme qu’il garda secret, et dont on ne divulguera rien dans cette narration. Bref, notre gentleman eût alors une idée pour aider la jeune Plum sur certaines choses, cette idée n’est autre qu’un bon dîner au restaurant entre les personnes concernés, il profitera de l’occasion pour inviter sa dulcinée, cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pu l’inviter à un restaurant, c’était l’occasion ou jamais. Il avait alors appelé au Dolce Vita, un restaurant très chic proposant d’excellents plats italien, parfait pour un cadre romantique si l’on peut dire ainsi. Il arriva sur les lieux avec sa bien-aimée ainsi que Linda et entrèrent dans le restaurant en question se trouvant au centre-ville.

« Bonsoir j’ai réservé pour cinq personnes au nom de Layton s’il vous plaît » dit-il sérieux à la gérante des tables de réservations

Cette dernière les plaça près de la fenêtre où l’on pouvait avoir une magnifique vue sur la ville et sur le château de la princesse Peach au loin. En bon gentleman, il laissa d’abord la dulcinée choisir sa place, lorsque celle-ci avait choisie, il l’aida à bien s’installer à la table tel un vrai gentleman prévenant. Il voulait faire de même pour Linda mais cette dernière avait apparemment envie de rester debout. N’insistant point, il s’installa à son tour en face de sa bien-aimée et attendit que les autres invités arrivent dans les lieux qu’il avait indiqués.
Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2258
» Pièces : 519
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un si bon repas... [PV Claire/Plum/Ly/Rayman/Bowser/Linda/Peach]   Mer 18 Déc - 1:02

On avait eu cette invitation y' a quelques jours Peach et moi, avec des personnes que je connaissais même pas, mais que ma chérie connaissait peut être, je sais pas, si elle les connaissait, elle me les présentera.

Bon, j'avais peut être envie de faire bonne figure, mais hors de question de remettre un costume à la noix ! Alors je me suis contenter de mettre mes plus beaux bracelets et mettre un noeud papillon autour de mon cou. C'est tout moi ça, sexy sans chichi !

Surtout que bon, il fallait pas que je fasse un faux pas... J'avais prévu un truc plus que sympa à la fin du dîner...

A l'heure prévu, on finit par arriver au resto et là... Première contrariété...

C'EST QUOI CETTE PORTE A LA CON ?!? POURQUOI QU'IL FAUT QUE JE ME BAISSE POUR POUVOIR RENTRER DANS CE RAD DE MERDE !!!! J'VOUS JURE QUE QUAND JE SERAI ROI CHAMPIGNON !!! JE FERAI TOUTES LES PORTES A MA TAILLE !!! PUTAIN !!! LE PLAFOND EST TELLEMENT BAS QUE JE DOIS ME DÉPLACER PENCHÉ AAAAAAAAAAAARGH !!!!!

Après toi Peachy chérie.

Oui, à l’extérieur il fallait que je reste calme... Caaaaaalme... C'est rien, c'est juste une porte... Et un plafond, une fois assis ça ira beaucoup mieux... Je laisse ma douce Princesse rentrer, puis je rentra à mon tour en forçant un peu et... Me cognant en plafond. Mec... Je mesure 2m70 quand même !

En tout cas, le Toad à l'accueil semblait pas être très content de me voir, j'lui chuchote alors à l'oreille.

Prépare moi une chaise solide, sinon je t'éclate ta tête contre le mur...

Bien sur à part lui, personne ne m'avait entendu. Je me dirigea vers le fond de la salle ou on vit un mec bizarre avec une femme à lunette. Et qui dit femme à lunette dit femme à... *gifle mentale*

Bref, j'crois que c'était ce mec là, sur la couverture d'un livre que j'ai lu en diagonal dans la salle d'entrainement de mes hommes. "Comment être un gentleman en J'sais pas combien de leçon." J'en ai lu qu'un peu mais j'ai retenu des trucs genre... Tirer la chaise de ma chérie pour qu'elle s’assoit. C'est ce que je fis d'ailleurs, en faisait un grand sourire à ma jolie Princesse, même si je sentais que j'allais souvent péter un câble dans la soirée...

... La soirée va être longue.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15209
» Pièces : 1908
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un si bon repas... [PV Claire/Plum/Ly/Rayman/Bowser/Linda/Peach]   Dim 29 Déc - 16:45

Ce soir Peach allait pouvoir une soirée magique, une soirée en tête à tête dans un resto chic accompagner de son tendre amour! Bref soirée rêve que Peach n'avait jamais eu l'occasion de vivre, et dont elle avait toujours rêvé.

Bowser en plus fessait quelques effort sur ses bonnes manière, bien que la jeune blonde avait remarqué l'énervement du roi koopa à cause de la porte d'entré, c'est que elle le connaissait bien! Mais il fit au moins l'effort de garder son calme.

Tout les Toads regardaient Peach bizarrement, ils n'avaient pas du tout l'habitude de la voir accompagné de Bowser, mais soit elle s'en fichait des regards des autres, et puis de toute façon cela pourrait montré à ces têtes de Champignon que Bowser pouvait être des fois "gentil".

Bref les amoureux s'installa aux fond, elle crut reconnaître un jeune homme, mais n'était pas sûr, enfin bref cela n'avait pas d'importance. Ce fut pour le jeune couple leurs première soirée en tête à tête, alors Peach n'allait pas se préoccuper des autres.

Bowsy chéri je suis tellement heureuse que on est enfin un peut temps libre pour avoir une soirée rien qu'à nous deux ♥

Un serveur arriva, et Peach demanda leurs meilleur vin rouge, autant fêter cette soirée jusqu'au bout; puis le jeune couple avait de quoi payer leurs soirée en amoureux!

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un si bon repas... [PV Claire/Plum/Ly/Rayman/Bowser/Linda/Peach]   Dim 29 Déc - 17:05

Hershel avait prévu un repas entre amoureux et amis, si on peut dire, il avait invité la princesse Plum qui devrait être accompagné de Rayman, ce repas était là pour aidé mademoiselle Plum à l'aidé à avouer ses sentiments pour le démembrer, ces deux prénoms n'était pas inconnu à Linda, princesse Plum? Ce n'était pas la soeur de Peach? Et ce Rayman c'était pas ce gamin avec cette tête de con? Et bien entre Peach qui se fous avec Bowser et Plum qui essaye de se faire un type sans bras et jambes, les deux soeurs avaient des goûts bizarre enfin soit...

Layton lui avait parlé de tout ça pour pas que celle ci interrompre le repas, alors elle proposa juste de surveillé l'entré du restaurant au cas où... Bien sûr Linda s'était posé dans un endroit plus stratégique qui était sur le toit, pour ne pas être trop vu... La soirée allait être longue pour la démonne...

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19771
» Pièces : 2050
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un si bon repas... [PV Claire/Plum/Ly/Rayman/Bowser/Linda/Peach]   Dim 29 Déc - 19:58

Après avoir pu enfin contrôler ses pouvoirs grâce à une nouvelle connaissance et amie, Ly, la jeune Plum arriva au restaurant en compagnie de son ami Rayman, l’air quelque peu stressée. Elle n’avait jamais été invitée dans un restaurant qui plus est, très chic. Elle une petite idée de la raison pour laquelle le professeur les avait invités. En effet, quelques jours auparavant, elle avait discutée avec le professeur fort sympathique, il avait écoutée avec sa bien-aimée les confidences que notre jeune blonde avait faites. Elle était donc certaine que le professeur l’avait invité avec son ami pour cette raison. Mais elle préféra ne rien dire à Rayman, lui faisant croire qu’elle n’était au courant de rien sur ce repas. Elle se mit donc à entrer dans le restaurant et scruta dans la salle le professeur au haut de forme, elle le repéra assez facilement, il faut dire avec un haut de forme aussi grand et sobre, c’était très facile de le repérer. Elle alla dans la direction en question, elle vit alors une magnifique table joliment décoré dans un style italien situé près d’une fenêtre où on avait une magnifique vue sur la ville. Le professeur, à la vue de la jeune blonde, se leva immédiatement, l’air ravi qu’elle ait acceptée l’invitation et se mit à la saluer aimablement. Plum fît alors de même et salua de façon assez aimable pour une fois le professeur ainsi que sa bien-aimée, la jeune blonde n’avait heureusement pas vu la fameuse Linda qui était apparemment là pour protéger Layton ainsi que sa bien-aimée. Les salutations faites, la jeune blonde choisit place auquel elle voulait s’installer, et soudain, le professeur arriva derrière elle et l’aida à bien s’installer. Surprise du geste car elle n’avait pas l’habitude de cela, elle ne savait pas trop quoi répondre avant de le remercier, ce dernier sourit aimablement et se remit à sa place. Elle se mit à rêvasser légèrement, ça ne lui arrivait pas souvent pourtant, elle était plongée dans ses pensées.

« Étoile des Neiges»

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2684
» Pièces : 897
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un si bon repas... [PV Claire/Plum/Ly/Rayman/Bowser/Linda/Peach]   Lun 30 Déc - 0:20

J'avais été invité par Hershel au restaurant? Sérieux? Il avait quoi dans le crâne, enfin pendant que Plum avait discuté avec lui il y a quelques jours information j'ignorais d'ailleurs, j'avais pris le temps de m'acheter le haut forme, et l'élastique bleu a perle à Plum, et j'avais même retrouvé une amie que je revu quelques heures avant ce souper au restaurant je l'avais d'ailleurs invité, mais n'avait rien dit à personne...

D'ailleurs cette amie c'était Ly et j'espère que elle n'allait pas tarder car ce repas me stressait un peut, bah oui, manger dans un restaurant chic avec Hershel et a sa bien aimée... J'avais peur d'être assez mal vu, bien je me fichait totalement le regard des autres, oui enfin sauf celui de Plum, j'avais peur de recevoir un cour d'éducation ou une connerie dans ce genre... D'ailleurs le stress montait tellement j'avais envi pisser, pour ça que première chose je demanda en arrivant fut ceci...

« Euh où se trouve vos toilette? »

Le Toad me fixa bizarrement, avant m'indiquer où elle se trouvait, et je fonça assez vite, pour me soulager! et retourna près de Plum et servant qui m'attendait pour indiquer notre table... En arrivant prêt d'eux je dis d'un grand soupir de soulagement.

« Aaaah ça soulage! »

Sur ma remarque super fraiche, Plum décida d'aller en direction de Hershel elle l'avait remarqué grâce à son haut forme, je me gratta d'un air gêné et voila déjà une fausse note, enfin bref je me dirigea vers le couple, et leurs salua assez aimablement enfin je leurs dis pas de "Bonsoir comment vous allez bien?" mais un "Salut!" tout banal avant de m'assoir.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un si bon repas... [PV Claire/Plum/Ly/Rayman/Bowser/Linda/Peach]   Lun 30 Déc - 19:27

La jeune blonde vit alors son ami vouloir aller aux toilettes, il avait l’air encore plus stressé qu’elle, le pauvre… elle faisait preuve d’empathie car elle était aussi très stressée de ce dîner. Le comprenant parfaitement, elle ne disait rien sur ce qu’il venait de dire après tout s’il devait se soulager.

* Le pauvre, il est encore plus stressé que moi * pensa-t-elle

Ils arrivèrent donc à table et après qu’elle ait salué aimablement Hershel et sa bien-aimée son ami se mit également à saluer de façon un peu plus personnel, ce qui avait fait sourire le professeur. Constatant que tous les invités étaient présents, Hershel se mit à sourire. Soudain, voyant que le démembré avait l’air aussi stressé que Plum, qui était assis à ses côtés près de la fenêtre en face de Plum, il se mit alors à dire quelque chose discrètement au démembré avant de voir que sa bien-aimée faisait de même avec la jeune blonde.

« Détendez-vous, tout va bien se passer » dit-il discrètement à Rayman

Plum était extrêmement stressée par ce dîner en ayant Rayman juste en face d’elle, soudain elle se mit à voir que son ami portait un haut de forme exactement le même que le professeur, d’où est-ce qu’il avait pu avoir cela ? Cherchant à savoir d’où il avait eu ce haut de forme surtout pour calmer son stress, Plum se mit à sourire et se mit à lui poser la question.

« Ça te va bien ce haut de forme ! C’est celui qu’on a vu à Diamantville ? » Dit-elle à Rayman pour détendre l’atmosphère

Cette question avait permis à la jeune blonde de calmer son stress, d’ailleurs elle se demandait vraiment pourquoi elle stressait autant pour une simple soirée, mais bon elle essaya de se détendre comme elle pouvait.

* Tout se passera bien, tout se passera bien, ce n’est qu’un simple dîner rien de plus * pensa-t-elle

« Étoile des Neiges»

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2684
» Pièces : 897
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un si bon repas... [PV Claire/Plum/Ly/Rayman/Bowser/Linda/Peach]   Mar 31 Déc - 4:15

Je comprenais rien à l'intérêt à ce repas, où plutôt pourquoi j'étais invité à un tel repas? J'avais l'impression que Hershel nous avait invité pour se rapprocher "amicalement" de nous et peut-être ensuite parler de de cette histoire de princesse qui me tapait un peut sur les nerf, mais depuis Kasai nous avait lâché on entendait plus beaucoup parlé de ça... En tout cas je sentais pas à l'aise dans cet endroit, bien je me fichais des regards des autres, quand tu es fixé par tout monde ça reste dérangeant enfin bref je sentais obligé d'agir comme un gros faux cul qui devait se comporter comme un gros bourgeois qui sait plus ce que veux dire le mot "amusé"... En fait j'ignorais si être ici me stressait ou me fessait plutôt chier. Alors les présentation était fait, j'avais pris ma fourchette pour "jouer" avec, en fait je fessait juste agité les dents de la fourchette avec l'un mes doigts... Attendant que le serveur arrive et nous donne le menu, pfff cette soirée je la trouvait déjà super longue et chiante, si ça continue k'allais mourir dans mon assiette...

Mais retour à la réalité Plum avait enfin mon super look que en fait je trouvait totalement grotesque mais vu que on était dans un resto chic et que en plus on m'avait placer à côté du gentleman snoobinard et en face de Plum autant avoir un peut de style même si c'était un style totalement ringard... Enfin Plum semblait aimé déjà au bal elle arrêtait fixer le mec avec son haut forme et sa copine aussi pâle que un cachet d'aspirine, et elle semblait lié à ce gentleman, bon j'avais rien personnellement contre lui mais je le trouvait un peut coincé ou faux cul, quoi je lui fasse il semblait bien le prendre, j'ai l'impression même si je lui donnait un coup pied dans les noix il me pardonnerait... Bon c'est cool les gens "gentil", mais à force de l'être il allait se faire marcher dessus, en fait je le trouvais trop gentil, que pour moi ce type avait un petit côté louche, j'avoue j'aimerai beaucoup l'énervé pour qu'il arrête de sourire comme ci la vie était toujours rose...Bref où j'en étais à oui Plum venait me posé une question sur mon chapeau, je savais pas trop quoi dire mais comme fallait un peut briser se silence endormant fallait bien répondre avant je dors dans mon assiette et que elle soit remplie de ma bave...

« Ah ouais ça te plait! Je vu que on bouffe dans un resto de snoobinard enfin chic, fallait bien je m'habit un peut, je suis dit c'était l'occasion de le sortir, et toi tu as mis une robe de soirée... Etrange de te voir ainsi mais ça te va bien »

J'avais avec moi également l'élastique que Plum avait aimé, mais j'ignorais si c'était le bon moment pour lui offrir, en fait la vu de Hershel me gênait un peut... J'avais l'impression si je sortais le cadeau devant lui, il allait faire un grand sourire de psychopathe et me sortir une phrase "Je vois vous avez suivi mon conseil j'en suis ravi"... Mais aller merde, t'es Rayman! Depuis quand l'avis d'un professeur chelou te pose problème? Et puis je disais rien, cet ennuie allait revenir.

« Ah et j'ai aussi profité pour t'acheter ceci! »

Je lui offrit une petit boite genre où on pourrait croire trouver une bague mais en fait c'était là que ce trouvait l'élastique, et avant ce sale prof fasse un commentaire ou me sourit d'un air chelou je le fixa d'un air assez blaser, alors la copine de Hershel avait fait un léger rire devant la scène du "cadeau"...

« Toi no comment! »

Pwah c'était quand Ly arrivait? D'ailleurs j'avais pas toujours pas dire à Hershel cette table pour quatre ne suffirait pas... Enfin on pourrait y rajouté une chaise de toute manière... Mais pourquoi Ly était pas encore arrivé?! Elle avait encore du mal à se retrouver dans ce royaume... De toute façon je me demandais si la compagnie de Ly m'aiderait vraiment à sentir mieux ici.Alors que je m'ennuyait je remarqua de loin le serveur, génial je demandais si je pouvais aller le chercher pour que on soit servit plus vite! Car j'avais faim! Et surtout parce que manger ça fait passer le temps plus vite, alors je leva brusquement de ma chaise.

« Génial le serveur je vais aller le chercher! »

Hein? Bien sûr j'étais sérieux! Je couru en la direction du serveur alors que les trois autres resta à table me regardant bizarrement, je ne l'avait pas entendu mais la copine de Hershel avait demandé ceci à son tendre ainsi que à Plum...

« Est ce qu'il va mentalement bien? Où n'a t-il peut-être l'habitude de diner au restaurant... »

Rien à foutre si je choquais la copine du prof de toute façon je la trouvait toute aussi snoob que lui... En tout cas moi je fut sérieux car je pris avec moi le Toad qui se dirigeait sur la table ou mangeait Bowser et Peach oui je les avait reconnu, et oui je venais leurs volé leurs serveur! Bref je le posa prêt notre table et je me rassit, le serveur n'avait plus le choix de nous écoutez!

« Bon alors quel repas vous servez qui ressemble pas à un repas de pauvre riche coincé? Je suis pas très compliqué! »

Et voila comment attirer tout les regard des gens dans le restaurant, d'ailleurs le serveur ne savait pas trop quoi répondre à part un petit "Je vous écoute"... Mais il ne savait pas quoi me répondre... Pfff je suis sûr que ils servent que des plats chic...

[Désolé grosse motive xD]

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2258
» Pièces : 519
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un si bon repas... [PV Claire/Plum/Ly/Rayman/Bowser/Linda/Peach]   Mar 31 Déc - 16:11

Je souris à ma douce Princesse, en m'asseyant sur la grosse chaise bien solide que venait de m'apporter le directeur du resto avant de s'enfuir en courant. Nous voila donc autour de la table, bien installé, avec les menus en face de nous.

Ouais, et il y aura personne pour nous ennuyer, un bon repas, une bonne table et j'espère... Un bon service. Tu veux boire du champagne ma belle?

Je pris le menu et... Oh grande surprise... Ces plats... Ne contiennent... Pas une trace de viande, du moins pour une grosse partie des plats... BORDEL POURQUOI IL FAUT QUE JE SOIS DANS UN PEUPLE DE VÉGÉTARIENS PUTAIN !!! ...Ouh des spaghetti bolognaises... Putain c'est le seul truc ou y a juste un tout petit peu de viande... J'arrive dans un resto et le seul truc ayant de la viande est un plat que je pourrai manger tous les jours... Calme toi Bowsy, calme toi... Pense à Peachy, elle ne serai pas contente si je commence à m'énerver comme un idiot... Garde ton calme, pour ta douce, garde ton calme...

Tu as déjà choisi? J'vais demander une bouteille de champagne... Mais... Eh...

La cette fois, s'en était trop, le petit blond démembré trop moche venait de faire en sorte que le serveur s'occupe d'eux avant nous ! Non seulement c'était inacceptable car on faisait parti de la Royauté, mais en plus, ils étaient arrivé APRÈS nous !!! Une veine d'agacement s'afficha sur ma tête et hurla au serveur.

EH !!! DU BATEAU !!! Si tu veux que des gens continuent à venir, t'a intérêt à prendre notre commande, sinon ton resto coulera pour ton service à la noix !!!

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15209
» Pièces : 1908
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un si bon repas... [PV Claire/Plum/Ly/Rayman/Bowser/Linda/Peach]   Ven 3 Jan - 23:52

Bowser semblait totalement calme, et ce n'était pas le cas de la princesse Peach qui quand à elle était très nerveuse, elle voulait entendre Bowser râler, histoire de la faire rire et la faire relaxer un peut, mais pour une fois le gros koopa semblait totalement calme et tranquille.... Sinon pourquoi Peach était si nerveuse et bien tout simplement car c'est la première fois qu'il sortait comme ça en exposant leurs relation devant presque tout les citoyens Toads... Mais bon elle était une grande fille et devait assumer sa relation, même si le chancelier n'allait pas tarder d'être au courant de ce qui se passait et qu'il allait sûrement lui faire passer un savon, mais elle n'avait plus 16ans, elle était majeur et responsable, et même si elle était pas "officiellement" reine c'est elle qui assumait le royaume!

Enfin Peach était contente d'entre la voix de Bowser quand il lui proposa du champagne! Elle répondu assez rapidement d'un "Oui!" impatiente de se souler un peut la gueule pour oublier un peut que elle exposait sa relation en public!

Tout se passait calmement et normalement ce qui embêta un peut Peach, puis soudain il se passa quelques chose "Hourra!" se disait la blonde dans sa tête, même si c'est pas les mots exact que elle aurait du utilisé devant la situation... Car actuellement le démembrer que elle avait déjà vu habiller en Papy Champi était ici avec la jeune fille blonde qui s'appelait Plum, elle n'avait plus rien contre cette jeune fille qui au final semblait assez sympathique mais volé un serveur quel manque de culot, en tout cas cela fessait enfin réagir son bien aimé! Peach se permit d'en rajouté une couche sur ce serveur indigne!

Comment osez-vous faire votre métier de cette façon, même si cet individu grotesque vient vous enlevez vous devez pas oubliez vos priorité! Ses gens seront servie en temps et en heure, nous avont également attendu! Et nous n'avons pas à attendre plus à cause de l'impatience de certains!

Peach se disait son "amitié" avec Plum n'allait pas duré finalement, mais tans pis aujourd'hui Bowser était avec elle, il la protégerais si besoin, malgré ses pouvoirs, Bowser avait quoi qu'il arrive l'avantage sur elle.

http://www.rpg-km.com

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un si bon repas... [PV Claire/Plum/Ly/Rayman/Bowser/Linda/Peach]   Sam 4 Jan - 18:36

Plum fût légèrement gênée par le compliment de son ami à propos de sa robe, c’était une assez belle robe de soirée simple mais assez chic qui lui allait apparemment bien, elle l’avait louée pour l’occasion, déjà que c’était la première fois de sa vie qu’elle allait dans un restaurant aussi classe et chic, il fallait bien s’habiller pour l’occasion ! Elle sourit légèrement à la remarque de son ami avant de le remercier.

« Hum… Merci je l’ai louée pour l’occasion » dit-elle légèrement gênée

Soudain il se mit à dire qu’il avait acheté quelque chose, rien que l’idée qu’une personne puisse l’offrir quelque chose était assez étrange pour elle, il faut dire que durant son enfance quand c’était son anniversaire, elle devait toujours batailler avec sa mère adoptive pour fêter cet événement, sa mère adoptive semblait plus obnubilé par sa personne que par celle de sa fille, mais lorsqu’elle voyageait, elle n’avait jamais oubliée d’offrir un petit cadeau à sa fille adoptive. Mais cela faisait maintenant cinq ans qu’elle n’avait plus vraiment eu de cadeaux, elle avait perdu cette idée de recevoir des cadeaux, alors recevoir un petit cadeau de son ami, cela intriguait beaucoup la jeune blonde. Quand ce dernier sortit une petite boîte, elle se demandait sérieusement ce que cela pourrait être tout en étant surprise d’en recevoir un.

« C’est pour moi ? » dit-elle surprise mais douce

Soudain, elle ouvrit la petite boîte et vit alors ce qu’elle ne pensait pas du tout avoir de sa vie, c’était le fameux petit élastique qu’elle avait vue à Diamantville qu’elle le trouvait si beau mais qui était malheureusement très cher alors qu’elle n’avait pas du tout les moyens. Surprise mais très heureuse du cadeau, elle se mit à se demander comment a-t-il pu lui offrir cela ? Mais ce n’était pas vraiment le moment de demander cela, cette élastique était encore plus beau de très près.

« Comme il est beau, mais comment… » Dit-elle émue avant de se reprendre

Elle se mit à sourire et soudain, de façon très naturelle en fait, elle se leva légèrement de la table pour embrasser son ami sur le bout du nez pour le remercier du beau cadeau qu’il l’avait fait rien que pour elle. Après ce petit bisou sur le bout du nez, elle se mit à le remercier d’une voix très douce avec un léger sourire avant de sortir l’élastique de sa boîte pour attacher ses cheveux en une simple queue de cheval mais qui la rendait déjà différente de cette soi-disant princesse du royaume pour lequel la plupart la confondait. En plus cette nouvelle coupe de cheveux dégageait bien ses cheveux dorés ce qui sera fort pratique pour le dîner. Mais elle était extrêmement ravie ce petit cadeau, cela lui faisait vraiment plaisir.

Après ce petit moment bien agréable, Plum vit soudain son ami sortir de table pour aller chercher le serveur de la table d’à côté, aie aie, la jeune blonde sentait que l’action de Rayman va créer de sacrés problèmes. Le serveur était à leur table prêt à prendre leur commande, Plum se mit à commander des spaghettis à la carbonara, elle n’avait jamais goûtée cela auparavant et ce plat était le moins cher de ceux proposés. Soudain, elle vit alors cette grosse tortue, qui serait un roi d’après les dires de son amie Maka ce jour-là lors de la fête auquel elle avait participée avec justement cette princesse du royaume qu’elle l’avait vu récemment et les relations s’étaient à peu près calmés, enfin à peu près, la jeune blonde avait toujours du mal à admettre qu’elle pourrait être sa grande sœur, c’est même pour elle impossible car elles sont beaucoup trop différentes et opposés. Cette grosse tortue prénommé Bowser d’après les souvenirs qu’elle avait des dires de Maka, se mit à s’énerver sur ce que Rayman venait de faire, cela pouvait parfaitement se comprendre, et soudain cette miss blondité qui était près de la grosse tortue se mit également à s’énerver sur le serveur. Et ça se dit être une princesse ça ? Plum se mit à soupirer avant de répondre à cette blondasse de service qui jouait vraiment les snobes qui profitait bien de son rang de noblesse, ce que Plum détestait par-dessus tout !

« Hé c’est pas la peine de râler auprès du serveur il n’y est pour rien sur ce qui s’est passé, vous n’avez qu’à attendre, il va déjà venir vers votre table ! » dit-elle d’une voix assez forte pour que le couple royaux et bizarre entendent et de façon un peu sèche envers eux pour les remettre gentiment à leur place ce couple royaux qui se croyaient tout permis !

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un si bon repas... [PV Claire/Plum/Ly/Rayman/Bowser/Linda/Peach]   Sam 4 Jan - 20:49

Hershel se mit à admirer la scène du cadeau entre les deux personnes à qui leur était dédiée cette soirée ce soir sans discuter, il les laissait tranquille entre eux, voyant à quel point la jeune princesse avait l’air heureuse grâce ce démembré, il se demandait s’il devait vraiment éloigner la princesse cadette de ce démembré qui avait l’air sympathique malgré ses manières. Elle avait l’air tellement heureuse avec lui, qu’il finit par abandonner les ordres qu’il avait eu du chancelier le temps du restaurant, leur laisser leur moment bien à eux. Mais à peine ce petit moment qu’ils avaient entre eux faisant oublier ce que le professeur devait faire voilà que le démembré se mit à sortir de table pour chercher le serveur de la table voisine. Voyant que c’était la princesse aînée qui était assise à la table voisine en train de s’énerver, il avait honte de ce qu’il se passait.

* Bon sang, je fais plaisir à la princesse cadette et voilà le résultat ! Va falloir essayer de calmer le jeu * pensa-t-il

Il se mit à commander son plat avant se lever de table en s’excusant pour se diriger vers la table de la princesse aînée pour s’excuser sur le comportement du démembré.

« Bonsoir votre majesté, veuillez m’excuser pour mon arrivé si soudain mais au nom de mon ami qui vient de vous voler le serveur, je tenais à m’excuser pour ce comportement si ingrat qu’il venait de faire. J’en prends l’entière responsabilité de ces actes. » Dit-il sérieux au couple royal

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un si bon repas... [PV Claire/Plum/Ly/Rayman/Bowser/Linda/Peach]   

Un si bon repas... [PV Claire/Plum/Ly/Rayman/Bowser/Linda/Peach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1