Partagez | 

Nouvelles Lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papychampi

» Messages : 313
» Pièces : 213
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Papy Champi
Classe: Chancelier
Boite à objets:

21122013
MessageNouvelles Lois

Chers habitants du royaume champignon,
ici votre cher et bon chancelier Papy Champi,
J'ai décidé de vous faire part de quelques nouvelles lois qui vont être mise en application dès la semaine prochaine, suite au conseil d'hier.
Depuis l'arrivée d'internet dans notre royaume, nous fûmes dans l'obligation d'ériger de nouvelles lois pour gérer cet immense Far West remplit de bandits pensant être au dessus des lois...:

_ Il est interdit de proliférer de quelconques messages d'insultes ou diffamatoires ou à caractère racistes sur le net.

_Toute atteinte à la couronne et à son gouvernement sera sévèrement réprimandé.

_Tout site ayant pour objectif l'interdiction citée dans la loi précédente sera supprimé et les conséquences envers son auteur seront d'ordre exemplaire.

_Tout appel au trouble de l'ordre public et au chaos se verra réglé devant la Cour Champignon.

_La propriété intellectuelle et le droit à l'image sont aussi appliqués sur le net.

Voilà.
J'envois donc un message à l'auteur du sujet "L'avis du peuple ?!" Qui est un appel au trouble de l'ordre public et au chaos, ainsi soit dit en passant tout à fait ridicule, puisque je rappelle que la loi de la dynastie champignon explique clairement que sauf situations exceptionnels c'est le premier né qui hérite des rennes du royaume...

Bonne soirée mon cher Royaumes et Un joyeux Noël champignon !

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Nouvelles Lois de L'Alençon
» Nouvelles Lois
» Nouvelles mesures du gouvernement sur la sécurité routière (débat)
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» nouvelles figurines de skaven
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouvelles Lois :: Commentaires

Re: Nouvelles Lois
Message le Sam 21 Déc - 22:17 par Papychampi
ENCORE UNE FOIS C'EST POUR VOUS AIDER !!!
messire Bowser l'obésité peut conduire à la mort...
Je m'occupe de votre santé  ange 

Quant à vous mademoiselle corbeau je ne comprends point votre emportement, comment vous permettez vous de dire de telles choses ? Je ne suis absolument pas au courant d'un quelconque meurtre...
Et par vos dires vous confirmer la réputation de ces oiseaux !

Message le Sam 21 Déc - 22:18 par Papychampi
Et qui vous a parlé d'un quelconque mariage ?!!!
Message le Sam 21 Déc - 22:19 par Plum ❅
ça se raconte mon vieux faut se mettre à la page :P
Message le Sam 21 Déc - 22:23 par Invité
Avez-vous demander l'avis de qui que ce soit avant d'émettre ces lois? Selon ce que je sais, ce n'est pas une dictature ici, et en général, une loi doit être acceptée par des personnes autres que le demandeur, n'est-ce pas?
Puis laissez cette histoire de mariage tranquille, elle ne vous concerne en aucun point. La princesse Peach et Bowser ont la liberté d'être ensemble...
Message le Sam 21 Déc - 22:28 par Papychampi
Racontars !!!

(Autre loi: _Il est interdit d'apporter des propos mensongers sur la famille Royal qui porteraient atteinte à leur honneur ! )
Message le Sam 21 Déc - 22:29 par Plum ❅
Tu parles d'un honneur, quand je pense que j'ai soit disant du sang royal ça me dégoûte !!!!
Message le Sam 21 Déc - 22:42 par Bowser
JE SUIS PAS OBÈSE MOSSIEUR !!!

J'ai une carapace lourde, une ossature large et un métabolisme un peu capricieux. C'EST TOUT !!! Mais je suis absolument pas en surpoids, et puis vous êtes pas médecin pour décider que ça met en danger mon existence !

Je vous attaque pour diffamation !
Message le Sam 21 Déc - 23:00 par Papychampi
TSS ne soyez pas stupide évidemment ces lois ont été validé ! ET CESSEZ AVEC VOS HISTOIRES IMPOSSIBLES !!!!
Message le Sam 21 Déc - 23:01 par Papychampi
Et je vous attaques pour fausse accusations !!!
Message le Sam 21 Déc - 23:04 par Plum ❅
... Qui attaque qui là ? ça devient saoulant -__-
Message le Sam 21 Déc - 23:07 par Ashley Hell
Papy Champi a écrit:
Quant à vous mademoiselle corbeau je ne comprends point votre emportement, comment vous permettez vous de dire de telles choses ? Je ne suis absolument pas au courant d'un quelconque meurtre...
Et par vos dires vous confirmer la réputation de ces oiseaux !
Vraiment... Très cher papy Champi? Mes parents avaient été accusés de choses pour lesquelles ils n'y pouvaient rien...
Tout le royaume était à leurs trousses, à vouloir voir leurs sang et leurs cris de douleurs raisonner dans le ciel lugubre de la nuit, venant des seuls êtres que j'aimais! Et, vous étiez au courant, et, vous n'aviez rien fait pour nous... Vous aviez laissés les chasseurs s'emparer d'eux... Vous saviez ce qu'il se passait, comme l'affaire avait tout autant d'ampleur que cette histoire de 2ème princesse enlevée...

Aussi, ce que j'ai dit a propos des corbeaux est vrai. Seriez-vous dégoûtés des enfants de mère nature? Si ils n'y étaient pas, le sol serait jonchés de cadavres, et des épidémies éclateraient partout... Même si l'image est dérangeante pour certains, il faudrait les remercier d'être les médecins du vivant...

Au passage, monsieur... Apprenez à prendre du recul, sur ce que vous êtes vraiment, cela vaudrait bien mieux pour vous...
Message le Sam 21 Déc - 23:20 par Invité
Je veux avoir l'accord de la princesse en personne sur ces lois. N'est-elle pas la véritable gouvernante?
Message le Sam 21 Déc - 23:28 par Bowser
Je suis un être vivant, je dois être respecté ! é_è
Message le Sam 21 Déc - 23:37 par Comte Niark
Cher chancelier, comment étaient vos semaines de travaux public forcé ?

Comte Niark.
Message le Dim 22 Déc - 12:34 par Bowser
Je crois qu'il a aimé vu qu'il en redemande
Message  par Contenu sponsorisé

Nouvelles Lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant