Partagez | 

[Event libre spécial Noel] Merry Mario Party ou Comment le roi à voler Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2258
» Pièces : 429
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: [Event libre spécial Noel] Merry Mario Party ou Comment le roi à voler Noël    Dim 22 Déc - 0:56

Dépêche toi Junior ! Ces cadeaux vont pas se voler tout seul !

Dans un magnifique costume de père noël, assis dans un traineau à réaction conduit par des rennes mécaniques. Moi le grand Bowser et son fidèle fils préféré allaient mettre leur grain de sel dans la mignonne petite fête de Noël !

Aaaah... Noël... Cet événement ou toutes les gentilles petites familles déguste une dinde aux champignon en riant, en chantant et remerciant les étoiles de pouvoir partager ce moment tous ensembles avec les gens qu'ils aiment... Ensuite, les petits enfants vont écouter les histoires de grand mère au coin du feu, les fameux contes qui se partagent tous les ans avec la moral sur la bonté et l’honnêteté et blabla et blabla...

Et puis les gamins vont se coucher pour que le lendemain ils ouvrent leur cadeaux avec des étoiles pleins les yeux et louent les joies et les bonheurs de la gentillesse...

Pouah... C'est horrible !

Aussi loin que j'me souvienne, j'ai entassé des tas et des tas de cailloux tout noir quand je fêtais Noël... J'ai jamais vraiment eu de cadeaux !  Et puis maintenant, j'en ai plus rien à foutre ! Je vois pas pourquoi on récompenserai des ploucs parce qu'ils ont pas fait de faux écarts dans l'année ! BALIVERNE !!! Ils allaient voir, eux et leur fête stupide et ennuyeuse ! Il était temps de mettre du Bowser dans leur buche de Noël !!!

Arrête toi là Junior, c'est la dernière maison et on rentre à la base ! MOUHAHAHA !!!!

Mon traineau s'arrêta sur le toit de la dernière maison, je sautai hors de celui ci et tenta de me glisser dans la cheminé... Je crois que c'était la tache la plus ardue de la soirée... Le père Noël devait être beaucoup moins costaud que moi pour éviter d'être coincé dans la cheminée comme je le suis actuellement... Aller j'y suis presque... ALLER !!!

OUAAAAAAAH !!!!

*SPROTCH*

Aie...

Me voila dans la dernière maison, une jolie maison bien décorée et tout et... Ooooh... Des petits gâteaux et une bouteille de lait... Oh mais qu'ils sont gentils ces petits enfants... Ils m'aident à commettre mes méfaits en m'encourageant avec des sucrerie... Merci les enfants !

Je vidai l'assiette, la bouteille et posa dans l'assiette un gentil mot montrant toute ma gratitude que j'ai envers cette famille : "MERCI POUR LE SNACK, CRÉTINS !!!"

Une fois cela fini, je commença par la cuisine ou j'ouvris le frigo et mit tout ce qu'il pouvait ressembler à des restes de repas de fête au fond de mon grand sac de toile, vida la pièce de ses décorations puis passa par la chambre des petits ou je retirai toutes les petites chaussettes remplies de sucreries et  de petits jouets tout mignons. Puis je retourne au salon, serpente comme un serpent entre les meubles et les décorations (que je pris au passage, faut pas déconner non plus) pour arriver jusqu'aux très attendus cadeaux de Noël, je les pris un par un et les balança dans mon sac quand soudain...

Papa Noël... ?

J'me retourne et voit une petite gamine me regarder d'un air endormi en tenant un nounours en peluche dans la main. Elle m'avait pas reconnu, sans doute à cause du passage du marchand de sable qui lui avait brouillé la vue.

Qu'est ce que tu fais Papa Noël... ? ...Pourquoi tu prend les cadeaux?

Pourquoi je qu... AH !!! HO HO HO !!! Pour la simple et bonne raison que les cadeaux qui sont sous ce sapins sont absolument merdiques ! Et que Papa Noël va les remplacer par des cadeaux bien plus marrants ! Comme cette MA GNI FI QUE Bob Omb miniature que Papa Noël t'offre !

J'pose alors une toute petite bob omb rose sous les yeux de la petite Toadette émerveillée de recevoir un cadeau de son idole en rouge (berk... On dirait que je parle de Mario là, mais marre de dire "Père Noël"... Et merde.) Enfin voila, la petite semblait vraiment très heureuse... Jusqu'à temps que la bombe explose comme un tout petit feu d'artifice, envoyant une poudre soporifique dans son tout petit visage innocent, la rendant somnolente. Elle était pas blessée et allait me laisser tranquille, de toute façon j'aime pas blesser les enfants.

Je la pris dans mes bras, la ramène dans son lit et lui pique son ours en peluche.

Puis je fini de voler les cadeaux, saisit le sapin et tout ce qui allait avec et remonta le tout avec un peu de difficulté sur le toit (surtout moi même en fait) avant de balancer le tout dans le traineau.

On a tout fiston ! Démarre le traineau !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event libre spécial Noel] Merry Mario Party ou Comment le roi à voler Noël    Lun 23 Déc - 0:44

Le "lutin" du "père Noel" attendait sur le traîneau avec les "gentils" rennes mécanique qu'il avait lui même construit, il pouvait supporter n'importe quelle poids, ce qui signifie: le poids plume de son papa chérie, lui même et le poids de tout ses objets bien sur. A la fin du travail, le traîneau était presque plein d'affaire de noel, mais ce qui intéressait le plus Jr, s'était ses cadeaux en masse et dans ses cadeau, il avait vu plusieurs nouvelles consoles nouvelles génération avec bien sur, les nouveau jeux vidéo.....

Dis Papa, je pourrais récupérer quelques trucs?

Avant même qu'il ne disent quoi que se soit, il démarra le traîneau et le premier renne s'ilumina d'une couleur rouge, pour éclairer la voie. Le traineau s'en alla dans leurs cachette....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event libre spécial Noel] Merry Mario Party ou Comment le roi à voler Noël    Mer 25 Déc - 15:23

Sous un beau manteau neigeux dans la ville de Toadville la veille de Noël, notre professeur d’archéologie se promenait tranquillement en compagnie de sa bien-aimée, il allait lui offrir un cadeau après la promenade dans la ville, mais ce plan fût compromis lorsqu’il vit des habitants sortir de chez eux et se mit à se plaindre, constatant par ailleurs que des enfants toads étaient en train de pleurer. Cherchant à savoir ce qui se passe, Hershel se mit à se rapprocher de l’un d’eux et se mit à demander ce qui se passait. Apparemment, un père Noël s’était mis à voler les cadeaux des enfants au lieu de les donner, Hershel avait déjà sa petite idée qui est l’auteur de cet acte abominable la veille de Noël à des pauvres enfants innocents croyant encore à l’existence de Père Noël enfin du Champi Noël comme les toads l’appellent ici. Voyant que cela semblait touché sa bien-aimée et surtout pour redorer l’esprit de Noël dans ce royaume, Hershel se mit alors à rassurer l’habitant et dire qu’il allait s’occuper de ce problème avant que Noël pour sauver l’esprit de Noël. En bon enquêteur, il se mit alors à rechercher des indices concernant ce vol et découvrit des paquets de cadeaux par ci par là faisant un chemin vers un lieu dans la ville sans rien autour, il n’y avait que cette personne qui aurait pu avoir une idée aussi machiavélique tout en étant pas très futé comme qui dirait. Tout en ramassant en tout une dizaine de paquets cadeaux, le couple se retrouva sur cette place. Cherchant ce qui pouvait être suspects, ils cherchèrent une entrée secrète jusqu’à ce que d’autres personnes arrivent vers les lieux…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event libre spécial Noel] Merry Mario Party ou Comment le roi à voler Noël    Mer 25 Déc - 20:24

L'Observatoire était calme ce jour-là. Harmonie et Chocosta étaient les seuls debout, devant le brasier. Qu'est-ce que ce brasier? C'est une boule d'énergie qui est la source d'énergie de l'Observatoire, les Super Étoiles et les Grandes Étoiles sont rassemblées dedans. Les deux personnes attendirent quelque chose, nul ne sait de quoi il s'agit...
Soudain, un Luma arrive du Royaume Champignon pour donner des nouvelles du déroulement de Noël à cette époque. Et... Les nouvelles n'étaient pas bonnes. Harmonie espérait connaître le déroulement actuel des fêtes de fin d'année, mais elle apprit que quelque chose était arrivé sur Terre, donc elle parti avec Chocosta à Toadville, qui est le lieu le plus proche de l'Observatoire ce jour là. D'autres personnes se trouvaient déjà dans la ville, et avaient l'air de chercher quelque chose. Harmonie s'approcha d'eux en espérant avoir de nouvelles informations.

Hum... Bonsoir jeune couple, j'espère ne pas vous gêner... Je suis Harmonie, princesse cosmique, et voici mon fidèle conseillé, Chocosta. J'ai apprit via l'un de mes enfants qu'il se passait quelque chose d'anormal en ce jour de noël, auriez-vous des informations?

Noël était globalement fêté de la même manière dans tout l'univers. Les changements varient sur dans le nom de la personne qui apporte les cadeaux. Au Royaume Champignon, on l'appelle le Champi Noël, dans des territoires d'humains, c'est le Père Noël. A l'Observatoire de la Comète, les Lumas l'appellent l’Étoile de Noël. Mais bon, quelque soit la manière de l'appeler, Noël reste Noël, et ce jour doit être un jour de paix universel!

Dernière édition par Princesse Harmonie le Dim 5 Jan - 0:07, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event libre spécial Noel] Merry Mario Party ou Comment le roi à voler Noël    Jeu 26 Déc - 16:09

Ice volait tranquillement dans les nuages, heureuse d'enfin quitter frissonville, depuis longtemps elle avait envie de quitter ce village n'ayant plus besoin d'elle, en plus, elle pouvait pas s'amuser avec les enfants du coin  parce que tout bonnement, elle ne pouvait pas.

Je me demande où je vais.... Bah, pas grave!, je m’arrêterait au prochain village  Chante 

Elle volait joyeusement en fredonnant une chanson de noel ou quelque chose du genre, enfin, jusqu'à ce qu'un engin volant et plutôt grand la bouscula, ce qui la fis perdre le contrôle et elle tomba en perdant son bâton.
Tandis qu'elle tombais, le bâton fonça et termina sa course devant une femme blonde argenté et un homme en haut de forme, se plantant dans le sol dans un grand fracas.

Elle se repris en main et atterrit elle aussi en flottant dans les airs.

Aie Aie Aie.... j'ai été percuté par un gros truc...

Elle ne s’aperçut alors qu'il y avait d'autre personne près d'elle, elle arracha son bâton qui s'était planté dans le sol.

Désolé de vous avoir interrompue ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event libre spécial Noel] Merry Mario Party ou Comment le roi à voler Noël    Lun 30 Déc - 0:37

Génial c'était noël!!! Cela fessait très longtemps la scientifique avait pas fêter cette fête! La jeune brunette était habiller d'un long mentaux blanc mais bien chaud, le couple avait eu comme idée pour fêter cette fête de faire un petit tour en ville pour trouver de quoi s'offrir, bien Claire avait déjà trouver un cadeau pour son bien aimé grâce à sa balade avec Linda, mais pour l'instant c'était encore un secret! Enfin après avoir trouver leurs cadeaux le jeune couple mangerai en tête a tête dans le bureau de son bien aimé! Voila le petit programme de prévu, en plus Linda les avait laisser tranquille...

Mais rien se passe jamais vraiment comme on le prévoit et Claire ne le savait que trop, alors c'était le réveillon la ville était totalement en panique.... Il parlait de vole de cadeau noel? Qui serrait bien assez égoiste pour voler des cadeaux noel?

Une jeune femme ensuite se présenta en tant que "princesse cosmique"? Etait ce vrai? Ou cette femme se croyait peut-être princesse cosmique que pour elle son mensonge était vrai, bien que elle semblait amical et très sérieuse Claire avait du mal a y croire, logique après tout c'était une scientifique, dur pour elle de croire à toute sorte de magie, enfin par politesse elle se présenta quand même.

Enchantée je m'appelle Claire Folly et voici Hershel Layton. Oui d'après les plaintes des villageois certains volerait leurs cadeaux de noël...

Mais ce ne fit pas tout un bâton tomba aux pieds des trois personne, puis une jeune fille arriva pour reprendre surement son objet, celle ci s'excusa mais cela n'était rien, puis peut-être cette jeune fille pourrait les aider.

Ce n'est pas grave... est ce que vous allez bien au moins?

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2258
» Pièces : 429
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Event libre spécial Noel] Merry Mario Party ou Comment le roi à voler Noël    Sam 4 Jan - 18:20

C'est moi ou personne ne me court après? Malgré le fait que j'ai piqué tous les cadeaux des enfants? Décidément, faire le mal c'est plus comme avant si tout le monde s'en fout...?

Bref... Il était temps de mettre un peu l'ambiance. Je pris mon mégaphone et hurlais aux gens qui discutaient dans la neige pour attirer un peu de leur attention.

MOUHAHAHAHA !!! VOTRE ATTENTION SIOUPLAIT !!! SI VOUS VOULEZ RÉCUPÉRER VOS CADEAUX !!! REJOIGNEZ MOI DANS MA SANTA BASE !!! Si vous y arriver bien sur... Et ça... J'en doute fort !

Je sortit d'entre deux mes poignées d'amour, puis de mon costume de père Nowail, un sac rempli d'une poudre bien rouge et bien imprégnée de mon odeur virile, que je répandis comme un mauvais vent dans tout Toadville... Avant de m'enfuir en ricanant.

Bon courage pour venir jusqu'à moi !

-----------------

PHASE DE JEU

1ère épreuve : Bizarre ! Vous voulez bouger votre bras gauche, c'est votre bras droit qui s'agite ! Vous voulez aller à droite ? Pas de bol, c'est à gauche que vous allez ! Vous êtes complètement dépolarisé ! Allez vous réussir à vous sortir de ce mauvais pas?

Votre but, quitter Toadville en faisant avec ce gros handicap. A chacun de vos déplacement, vous allez devoir lancer les dés. Vous avez trois tours pour sortir de Toadville... N'hésitez pas à vous servir d'éléments du décor pour vous aider !

Bon jeu !

Ordre : Layton, Harmonie, Ice et Claire

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event libre spécial Noel] Merry Mario Party ou Comment le roi à voler Noël    Ven 10 Jan - 22:45

[Hrpg : désolée pour le retard du post, j'ai pas beaucoup d'idées ^^"]

Hershel vit alors ce qu’il pensait, c’était bel et bien Bowser derrière ces actes misérables gâchant un merveilleux noël aux petits toads croyant encore au Champi et attendant sagement leurs cadeaux. Il écoutait et observa attentivement les faits et gestes de ce Bowser. Soudain il sortit alors un drôle de sac en toile et jeta une sorte de poudre rouge, il en jetait tellement qu’il n’y avait aucun moyen de les éviter. Il demanda à sa bien-aimée d’éviter d’inhaler, il avait un mauvais pressentiment et surtout il connaissait bien la fourberie de ce roi Koopa. Malheureusement, toutes les personnes présentes eurent alors inhalés cette étrange poudre, même le professeur et sa bien-aimée malgré le fait qu’ils cachaient leur visage pour ne pas en inhaler. Soudain il se mit à constater que lorsqu’il voulait bouger sa main droite, c’était la gauche qui répondait. C’était donc une poudre neurologique, il va falloir être assez malin pour pouvoir a peu après marcher correctement. Il se mit alors à essayer de retrouver ses repères pour avancer et essayer de retrouver la cachette secrète de ce fourbe. Mais cela reste très compliqué à réaliser mais il parvenait tant bien que mal à avancer, lentement mais sûrement. S’inquiétant malgré tout pour sa bien-aimée, il se mit à lui demander si ça allait, il voulait être sûr qu’elle arrive à retrouver à peu près ses repères.

«  Est-ce que ça va ? Tu t’en sors ? » dit il à sa bien-aimée

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1830
» Pièces : 665

MessageSujet: Re: [Event libre spécial Noel] Merry Mario Party ou Comment le roi à voler Noël    Dim 12 Jan - 14:53

Le membre 'Professeur Hershel Layton' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event libre spécial Noel] Merry Mario Party ou Comment le roi à voler Noël    Dim 12 Jan - 15:05

Un étrange être tomba entre Harmonie et le jeune couple d'humains. C'était une fille, et elle s'excusa de les avoir interrompus. La princesse n'eut pas le temps de lui dire que ce n'était pas grave, contrairement à l'autre humaine qui répondait au nom de Claire.
Une voix sortie d'un mégaphone se fit entendre, et c'était celle du roi Koopa. Lorsqu'il dit qu'il doutait fort que le petit groupe pourrait le rattraper, Chocosta s'envola au dessus de la ville.

Chocosta, où vas-tu?!

Le Luma brun ne pouvait pas l'entendre, il était déjà trop haut... Une poudre rouge arriva suite à cela. Harmonie essaya de ne pas la respirée, mais cela était plus facile à dire qu'à faire. La princesse fini par lâcher sa baguette. La raison? Ses mouvements ont été inversés, et sa main droite relâcha la pression sur la baguette alors que sa main gauche se resserra. Elle réussit avec difficulté à reprendre sa baguette. Le jeune couple essaya déjà de s'en aller, et Harmonie se servit de la lumière qu'émit Chocosta pour se guider, même si cela était... Elle espérait ne pas se tromper dans ses mouvements...

Zut... Mais qu'elle est donc cette poudre...?

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: [Event libre spécial Noel] Merry Mario Party ou Comment le roi à voler Noël    Dim 12 Jan - 15:05

Le membre 'Princesse Harmonie' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event libre spécial Noel] Merry Mario Party ou Comment le roi à voler Noël    Sam 25 Jan - 15:05

Alors que celui qui 'lavait bousculé dans les airs était revenu ses pas, Ice ne le remarqua pas tout de suite, enfin, avant qu'il ne parle....

MOUHAHAHAHA !!! VOTRE ATTENTION SIOUPLAIT !!! SI VOUS VOULEZ RÉCUPÉRER VOS CADEAUX !!! REJOIGNEZ MOI DANS MA SANTA BASE !!! Si vous y arriver bien sur... Et ça... J'en doute fort !

Quand je t'attraperait, je te transformerait en bonhomme de neige >.<

mais alors que le petit esprit allait a sa rencontre, elle reçu de la poudre qui, tout à coup, dérégla ses sens et retomba près des autres.

Je déteste ce gros truc =,(

et essaya d'avancer, en planta son baton a chaque pas....

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: [Event libre spécial Noel] Merry Mario Party ou Comment le roi à voler Noël    Sam 25 Jan - 15:05

Le membre 'Ice' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event libre spécial Noel] Merry Mario Party ou Comment le roi à voler Noël    

[Event libre spécial Noel] Merry Mario Party ou Comment le roi à voler Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1