Partagez | 

L arrivé d'un zombie destructeur et de sa proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ori

» Messages : 282
» Pièces : 462
» Localisation : La ou je me sen le mieux, dans la nature...
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chompy
Classe: Chomp
Boite à objets:

MessageSujet: L arrivé d'un zombie destructeur et de sa proie   Dim 22 Déc - 13:37

Le flux magique fît un peu mal a Goku. Mais d'un autre côté, il était heureux: tenir Nathalie a la gorge lui plaisait énormément. Lorsqu'ils arrivèrent, Goku lança violemment la magicienne contre le sol, en lançant :

-considéré le fait que je te laisse en vie comme le payement du transport!

Puis il regarda les alentours. L'épéiste ne devais pas être loin, pensa t il, avant de monter la colline toute proche.
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15205
» Pièces : 1885
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: L arrivé d'un zombie destructeur et de sa proie   Dim 22 Déc - 14:02

[HRPG : ATTENTION : Tu as créer ce topic avant d'être valider, heureusement ta fiche est bonne et je pb vient de la confirmer, mais sois moins presser la prochaine fois ou ton topic se retrouvera a la corbeille.]

http://www.rpg-km.com

Trio fantasy

» Messages : 298

MessageSujet: Re: L arrivé d'un zombie destructeur et de sa proie   Dim 22 Déc - 19:41

Nathalie eût assez mal au moment de la téléportation, qui lui consomma toute sa magie. Elle ne pût rien faire lorsque Goku la jeta au sol, en criant... Elle a juste répondu, ironiquement:

-Ravie de te faire plaisir...

Lorsqu'il monta la colline, elle scruta les alentours, et vît Matt et Nolegs arriver. Ces derniers avaient déjà remarqué la présence du zombie, et s'approchaient le plus discrètement possible, jusqu’à un buisson assez épais pour les cacher tout deux. Nathalie les rejoint, avec difficulté. elle fût rassuré de les voir en vie, mais l'heure n'était pas aux retrouvailles...

Ori

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: L arrivé d'un zombie destructeur et de sa proie   Ven 3 Jan - 19:52

Arrivé au sommet, Goku vit une grosse boule noir. Cette derniére lui lança, sévérement:

-Qui est tu pour oser te promenner sur ma colline?

Puis, s'énervant, il lança une petite bobomb sur le zombie, qui l'esquiva facilement. Il fit voler le roi BoBomb d'un coup de poing puissant, puis se retourna vers Nathalie. Il ne fût pas surpris de ne plus la voir, et s'amusa même lancer un kéméhaméha sur un buisson qui pris feu. Nathalie ne se trouvait pas derniére celui qui était visé, et le zombie commença a s'inquiéter un peu...

Quand la lumiére qui faisait vivre un monde s'éteint, seul la puissance des esprits de Nibel peut la faire revivre.

Trio fantasy

» Messages : 298

MessageSujet: Re: L arrivé d'un zombie destructeur et de sa proie   Dim 5 Jan - 19:29

Le buisson qui pris feu ne se trouvait pas loin de Nathalie. cette dernière lança a ces amis un regard inquiet, au quelle ils répondirent par un regard identique. Le zombie était bien plus fort que eux trois réunis, ils n'avaient aucune chance de survivre. Ils prirent la décision de fuir, mais, au cas ou ils seraient séparés, Nathalie donna les livres a Matt et Nolegs, pour qu'ils puissent s'entrainer a maîtriser de nouvelles techniques de combat pour la prochaine rencontre. L'épéiste se sauva par le nord, Nathalie fuya vers le sud, en se cachant pour ne pas se faire voir. Ils réussirent a passer inaperçu.

Fin rp pour trio fantasy

Ori

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: L arrivé d'un zombie destructeur et de sa proie   Mar 7 Jan - 10:25

Alors que le zombie descendait de la colline en courant, il crût voir quelque chose bouger. Il se dirigea vers le buisson en question, et le brûla. Un champignon de couleur marron en sorti et s'enfuya a toute vitesse.

-Ah quoi me servirait de poursuivre cette insignifiante créature? Il faut que je retrouve cette fuyarde de Nathalie!

Le zopbie partit vers le sud ouest, du moins le pensait il...

Fin du RP...

Quand la lumiére qui faisait vivre un monde s'éteint, seul la puissance des esprits de Nibel peut la faire revivre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L arrivé d'un zombie destructeur et de sa proie   

L arrivé d'un zombie destructeur et de sa proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1